Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271806 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #540 le: 07 décembre 2009, 20:55:14 »
ça me fait sourire.
il vient pas à l'ajax pour ne pas "reculer" dans son élan alors twente ....

Bah il est quand même logique d'aller chez le leader de l'Eredevisie,en pôle pour jouer la champion's league que chez un club chez qui il va encore jouer l'UEFA.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #541 le: 07 décembre 2009, 20:58:35 »
Bah il est quand même logique d'aller chez le leader de l'Eredevisie,en pôle pour jouer la champion's league que chez un club chez qui il va encore jouer l'UEFA.

Pour faire comme Az oui...pas mal quand on a joué au Real Madrid.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #542 le: 07 décembre 2009, 21:23:15 »
Bah il est quand même logique d'aller chez le leader de l'Eredevisie,en pôle pour jouer la champion's league que chez un club chez qui il va encore jouer l'UEFA.

je vois le psv champion et l'ajax deuxième cette année, bizarrement...

et pour ce faire, il suffirait à  twente, trois defaites de plus que l'ajax, rien de plus...  :drunk:

Hors ligne huntelaardu50

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #543 le: 08 décembre 2009, 11:27:07 »
Tu sais DINAMO les journalistes ne disent pas toujours la vérité.  :)
Des fois ils balancent des infos qui n'ont aucun sens et en plus sa les arranges car ils font un exellent tirage papier.  :)
Prenont l'exemple de Ben Arfa lui il a été au contact des journalistes dès l'age de 14 ans tendis que Benzema été encore un anonyme.
On sait ce que sont devenu ses 2 joueurs, je te laisse réfléchir. ;)
En gros certains journalistes sont des parasites.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #544 le: 08 décembre 2009, 12:32:15 »
Dans le domaine du foot, ya meme plus de conneries que de trucs vrais, après, ça dépend des sources. Les sources plus ou moins officielles ou sérieuses balancent moins d'infos débiles que les autres. Après, pour les petits sites, c'est avant tout pour faire de la pub et faire parler.

Je pense que Dinamo sait qu'il ne faut pas se fier au journalisme :yep:
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #545 le: 08 décembre 2009, 13:25:54 »
 et pourquoi pas a Twente , il avait la possibilité de rester à l :ajax: , il à fait son choix qu ' il assume  ;D , cela fait quand meme 2 clubs qu' il use son survetement sur le banc .tans pis pour lui

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #546 le: 08 décembre 2009, 17:15:15 »
Tu sais DINAMO les journalistes ne disent pas toujours la vérité.  :)
Des fois ils balancent des infos qui n'ont aucun sens et en plus sa les arranges car ils font un exellent tirage papier.  :)
Prenont l'exemple de Ben Arfa lui il a été au contact des journalistes dès l'age de 14 ans tendis que Benzema été encore un anonyme.
On sait ce que sont devenu ses 2 joueurs, je te laisse réfléchir. ;)
En gros certains journalistes sont des parasites.

J'ai jamais dit le contraire mais là , l'info est que Twente souhaite l'arrivée de Huntelaar . Même s'il n'ira probablement pas jouer là-bas , l'info est vraie . De plus , la médiatisation même injustifiée ( ce dont tu sembles te plaindre ) n'a rien à voir avec le fait de mentir .

Sinon , pour conclure , il est évident que certains journalistes sont des parasites , race qui existe dans chaque corps de métier et même curieusement chez les gens tout court .  Mais j'ai du mal à croire à la thèse du complot lorsqu'il s'agit de journalisme sportif (même si je suis parfaitement au courant que les journalistes ont tous la peau rouge , des yeux jaunes , des cornes , des sabots , un trident et qu'ils complotent dans des coins sombres)  . En gros, ils n'ont surement pas écrit ça pour faire "un excellent tirage papier" . Parce qu'honnêtement à part les supporters de Twente , ça fait rêver qui une rumeur pareille ?
« Modifié: 08 décembre 2009, 17:35:41 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #547 le: 26 décembre 2009, 13:36:53 »
petite vidéo sympa , la klass quoi.

je me rapelle effectivement des belles byciclettes qu'il avait mis , (notamment la dernière de la vidéo , dans les arrêts de jeu) mais je savais pas qu'il en avait mis autant !

notez les commentaires un peu fantaisistes "le nouveau van basten".  :rire:

http://www.dailymotion.com/video/x734xf_huntelaar-ses-magnifiques-bicyclett_sport

par contre si qu'elqun peut me dire pourquoi il est en train de se marrer après son but à la fin de la vidéo  ;D

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #548 le: 01 janvier 2010, 18:56:46 »
"Il y a trois mois, Leonardo disait qu'Huntelaar aurait plus d'opportunités de jouer" regrette l'agent de Klaas-Jan Huntelaar dans les colonnes du  Corriere dello Sport. "Et les dirigeants du club ont toujours montré de la confiance en lui, rappelant leur intention de le garder. Mais maintenant, il ne reste que quelques mois jusqu'à la Coupe du monde. Il est temps de clarifier la situation

Si sa continue comme sa,il va finir comme kezman et alves aux oubliette.

Hors ligne Cabellera22

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #549 le: 01 janvier 2010, 21:54:25 »
Je pense que Klaas jan Huntelaar est une "Classe" lol au dessus de Kezman ou Alves.. à Madrid pour moi il n'a pas eu sa chance.. Et à Milan, il a étalé tout son talent lors de son doublé.. mais Borrielo explose en même temps que lui.. et comme il est italien.. sans commentaire..
Enfin pour moi c'est un attaquant qui n'est pas assez reconnus (comme Trezeguet..) car pas assez spectaculaire...

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #550 le: 02 janvier 2010, 10:54:51 »
Je pense que Klaas jan Huntelaar est une "Classe" lol au dessus de Kezman ou Alves.. à Madrid pour moi il n'a pas eu sa chance.. Et à Milan, il a étalé tout son talent lors de son doublé.. mais Borrielo explose en même temps que lui.. et comme il est italien.. sans commentaire..
Enfin pour moi c'est un attaquant qui n'est pas assez reconnus (comme Trezeguet..) car pas assez spectaculaire...

Oui à Madrid il a pas eu sa chance, peut etre qu'à Milan aussi, mais quand les attaquants titulaires sont meilleurs, ya pas de raison qu'il leur prenne la place. Boriello est en grande forme depuis le début de la saison et je pense pas que ça soit parce qu'il est italien qu'il est titulaire. Huntelaar devrait changer de club ou etre préter, pour avoir un maximum de temps de jeu.

Trezeguet a sa grande époque était quand meme reconnu, un très bon joueur. Il est surtout un peu oublié aujourd'hui parce qu'il est plus sélectionné en équipe de France...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #551 le: 03 janvier 2010, 02:30:09 »
Borriello il est surtout bon en champion's league,mais en championnat c'est pas trop la même chose. D'ailleurs beaucoup de supp de Milan ne comprennent pas pourquoi il est systématiquement titulaire.

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #552 le: 04 janvier 2010, 09:56:36 »
L'AC Milan relance Dzeko

L'AC Milan ne lâche pas Edin Dzeko. Selon les informations de L'Equipe, les dirigeants lombards auraient proposé à Wolfsburg 25 millions d'euros et leur attaquant Klaas-Jan Huntelaar pour s'attacher les services de l'international bosniaque.

-------

Je trouve quand même énorme la somme et l'échange proposées par Milan si cela est vrai, alors qu'Huntelaar est loin d'etre une quiche ...

Hors ligne huntelaardu50

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #553 le: 04 janvier 2010, 12:18:12 »
Ce serait super pour les 2 joueurs et pour les 2 clubs.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #554 le: 07 janvier 2010, 11:47:00 »
Huntelaar a marquer hier ^^
1 Penalty lol , mais Borriello a marquer 2 but dont un superbe retourné ...