Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #570 le: 13 février 2010, 16:37:11 »
C'est sûr que Aissati,c'est le grigri type. Un jeu flamboyant composé de dribbles extravagants.

Huntelaar il marque dans toutes les positions contre Roda mais contre le Barca,il marquerait même pas debout,sur la ligne de but.

Bref je fais parti de ses opposants dans le sens où il me décoit,j'avait même acheté son maillot pensant qu'on tenait le nouveau grand attaquant néerlandais.

Et quand tu mets : 6 titularisations,5buts,evidemment ça claque. Mais bon y'a un doublé et un penalty qu'il a mis alors qu'il était entré en jeu. Donc soit on met 6 titularisations,2 buts (inscris dans le même match),ce qui lui donne un ratio que Sarpong pourrait facilement atteindre,soit on met la totalité des matchs joués pour 5 buts,et là,ça devient du Ari.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #571 le: 13 février 2010, 16:56:59 »
C'est sûr que Aissati,c'est le grigri type. Un jeu flamboyant composé de dribbles extravagants.

Je l'avais déjà oublié lui... Mes excuses.

Huntelaar il marque dans toutes les positions contre Roda mais contre le Barca,il marquerait même pas debout,sur la ligne de but.

Et tu veux être pris au sérieux avec ça ? Ou c'était encore ta touche humoristique ?

Bref je fais parti de ses opposants dans le sens où il me décoit,j'avait même acheté son maillot pensant qu'on tenait le nouveau grand attaquant néerlandais.

Tout s'explique... Bon, j'espère que t'as pas déjà acheté un maillot Aissati.

Et quand tu mets : 6 titularisations,5buts,evidemment ça claque. Mais bon y'a un doublé et un penalty qu'il a mis alors qu'il était entré en jeu. Donc soit on met 6 titularisations,2 buts (inscris dans le même match),ce qui lui donne un ratio que Sarpong pourrait facilement atteindre,soit on met la totalité des matchs joués pour 5 buts,et là,ça devient du Ari.

Déjà, faudrait pas trop minimiser l'importance des penaltys, surtout que ce n'était pas tellement son fort à l'Ajax...
Et après faut être honnête, donc je maintiens : Huntelaar, c'est 15 matchs joués, 6 titularisations, 5 buts. Tu compares ça à qui tu veux maintenant, mais quitte à perdre du temps à faire des comparaisons foireuses, tu pourrais aussi nous calculer le nombre de minutes dont il a disposé pour marquer ses 3 buts (dont le penalty) lors des 11 matchs où il n'était pas titulaire (quitte à en faire une comparaison foireuse si tu veux...)
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #572 le: 13 février 2010, 17:10:48 »
C'est sûr que Aissati,c'est le grigri type. Un jeu flamboyant composé de dribbles extravagants.

 :rire: Tu es sur qu'on parle du même Aissati  ::) Le joueur infoutu d'aller titiller les défenseurs?  Certes il sait faire des passes  :rire: c'est déjà ca. Mais ca ne va pas plus loin. Ca se voit tres clairement qu'il ne sait pas quoi faire du ballon. Tu soulignes sa qualité de dribble. Tres bien. Tu peux me dire quand est-ce qu'il a dribblé un défenseur cette saison? j'ai regardé tous les matchs de l'Ajax cette saison, et je ne l'ai JAMAIS vu dribbler.... Alors un "jeu flamboyant" et des dribbles extravagants" je me marre....

Quant a Huntelaar, que dire  ::) Déjà comparer Huntelaar a Aissati c'est plus qu'osé dans la mesure ou Hunter nous a sauvé plus d'une dizaine de fois alors qu'Aissati nous a endormi....euh...tout le temps en fait. En plus a chaque fois qu'Hunter était sur le terrain il y avait du spectacle; c'était tout simplement magnifique.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #573 le: 13 février 2010, 17:15:21 »
:rire: Tu es sur qu'on parle du même Aissati  ::) Le joueur infoutu d'aller titiller les défenseurs?  Certes il sait faire des passes  :rire: c'est déjà ca. Mais ca ne va pas plus loin. Ca se voit tres clairement qu'il ne sait pas quoi faire du ballon. Tu soulignes sa qualité de dribble. Tres bien. Tu peux me dire quand est-ce qu'il a dribblé un défenseur cette saison? j'ai regardé tous les matchs de l'Ajax cette saison, et je ne l'ai JAMAIS vu dribbler.... Alors un "jeu flamboyant" et des dribbles extravagants" je me marre....

Quant a Huntelaar, que dire  ::) Déjà comparer Huntelaar a Aissati c'est plus qu'osé dans la mesure ou Hunter nous a sauvé plus d'une dizaine de fois alors qu'Aissati nous a endormi....euh...tout le temps en fait. En plus a chaque fois qu'Hunter était sur le terrain il y avait du spectacle; c'était tout simplement magnifique.

T'as visiblement rien compris...   :rire:
"Dites 33."

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #574 le: 13 février 2010, 19:26:44 »
C'est sûr que Aissati,c'est le grigri type. Un jeu flamboyant composé de dribbles extravagants.

Je crois que c'était de l'ironie  :rire:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #575 le: 13 février 2010, 20:29:10 »
Tout s'explique... Bon, j'espère que t'as pas déjà acheté un maillot Aissati.

Rupture de stock  :angel:

Suljemani ou le mec qui ne comprend rien  :rire: (c'est aussi valable pour le joueur d'ailleurs).
« Modifié: 13 février 2010, 20:38:52 par Van_Mystikano »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #576 le: 14 février 2010, 12:08:24 »
Suljemani ou le mec qui ne comprend rien  :rire: (c'est aussi valable pour le joueur d'ailleurs).

Mé oui bien sur...j'ai trop bien compris ce que tu voulais dire...quand on affirme qu'Huntelaar est un gros flan et que par la meme occasion on soutient aissati on ferme sa bouche ou on regarde en détail ce que les deux joueurs on accompli a l'Ajax et dans les clubs étrangers...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #577 le: 14 février 2010, 12:47:37 »
Mé oui bien sur...j'ai trop bien compris ce que tu voulais dire...

Tu doutes vraiment de rien... :rire:
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #578 le: 14 février 2010, 15:12:45 »
Je ne sais pas ou tu veux en venir, mais je ne doute effectivement de rien en ce qui concerne les qualités d'Huntelaar. C'est un superbe avant centre, sans nul doute le meilleur que l'Ajax ait eu depuis 10 ans. Apres je veux bien qu'on m'explique que Hunter est une merde mais il faudra sortir des arguments "potables" cette fois; Pas des arguments bidons comme le Pierre Menes du forum.... 

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #579 le: 24 février 2010, 20:18:45 »
Un argument potable, du moins je l'espère: Huntelaar a marqué le but de l'égalisation a la 79 minutes apres etre rentré a la ....76'!!!!!!!!
Le Milan AC était mené 1-0 par la Viola (grosse équipe de merde, hein?), ne savait strictement rien faire quand soudain Leonardo fait appel a sa cellule grise; si, si!  :ajax: HUNTELAAR  :ajax: 

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #580 le: 25 février 2010, 00:48:15 »
moi je trouve ça HALLUCINANT que huntelaar aies pas sa chance.
j'ai calculé l'efficacité des buteurs par minutes sur le terrain, résultat :

huntelaar 0.90 but/ match
boriello    0.55 but/match
pato       0.55 but/match

en plus, klas a le rôle de joker, et c'est encore plus dur de marquer avec des bouts de matchs

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #581 le: 25 février 2010, 12:39:47 »
Borrielo en plus de marquer, apporte beaucoup plus dans le jeu que Huntelaar

Hors ligne tristan

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #582 le: 25 février 2010, 13:15:56 »
excellent joueuer et buteur.. commetn affirmer que ce n' est pas un bon attaquant.. au prorata je sais pas si les stats sont vraies mais 0,9 par match c est fou..
dixit

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #583 le: 25 février 2010, 18:17:08 »
moi je trouve ça HALLUCINANT que huntelaar aies pas sa chance.
j'ai calculé l'efficacité des buteurs par minutes sur le terrain, résultat :

huntelaar 0.90 but/ match
boriello    0.55 but/match
pato       0.55 but/match

en plus, klas a le rôle de joker, et c'est encore plus dur de marquer avec des bouts de matchs

Il a marqué 4 des 6 buts en jouant des bout de match...Sur les 6 titularisations,il a marqué 2 buts,et c'était dans le même match...Ca fait quand même 5 titularisations sans marquer.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #584 le: 25 février 2010, 19:27:58 »
Comme si il était aisé de marquer quand on vient tout juste de rentrer sur la pelouse en étant mené....mais bien sur...Une fois de plus, Huntelaar a plus prouvé en 10 minutes que Boriello en...90 minutes.