Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #600 le: 25 février 2010, 23:33:07 »
Il a dû perdre son "style" en Espagne ou ptet déjà aux Pays-Bas alors. Mais son ratio n'a pas tellement chuté, ce qui est déjà surprenant quand on sait à quelle point l'Eredivisie es nuuuuuulle.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #601 le: 25 février 2010, 23:40:03 »
Y'a quand même une différence entre un ratio 1 but / match quand c'est 33 matchs / 33 buts que 6 matchs / 6 buts.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #602 le: 25 février 2010, 23:45:53 »
Effectivement, c'est encore plus fort quand on sait que les 6 matchs sont en fait 15 bouts de matchs et quelques et que dans ces bouts de matchs Huntelaar n'a même pas croisé un défenseur de Willem II, du RKC ou de n'importe quelle équipe minable d'Eredivisie.  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #603 le: 25 février 2010, 23:48:51 »
Bah le fait qu'il marque lors des bouts de match confirme son statut de remplacant...

Ajoutons à son début de saison lamentable avec le Milan,deux matchs amicaux avec les Pays-bas où il a eu tout le temps de faire ses preuves et où il a été le plus nul. Et si c'était lui qui gachait l'équipe du Milan ???

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #604 le: 26 février 2010, 00:11:16 »
Bah le fait qu'il marque lors des bouts de match confirme son statut de remplacant...

Là, je crois qu'on tiens un scoop.

Ajoutons à son début de saison lamentable avec le Milan,deux matchs amicaux avec les Pays-bas où il a eu tout le temps de faire ses preuves et où il a été le plus nul. Et si c'était lui qui gachait l'équipe du Milan ???

Et si c'était l'entraîneur débutant ? La branlée face à l'Inter, c'est de la faute à Huntelaar ?
"Dites 33."

Hors ligne Cabellera22

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #605 le: 27 février 2010, 15:04:54 »
Huntelaar n'a selon moi plus grand chose à prouver... il fait partit de cette catégorie d'attaquant en voix de disparition qui se nomme "finisseur" et donc comme le nom l'indique se charge de "finir" le travail qui est fait par ses coéquipiers.. cela signifie également que l'équipe doit jouer pour lui pour qu'il soit efficace...

Si l'équipe ne joue pas pour lui et lui demande de changer son style de jeu et que notre finisseur n'y parvient, la faute n'est pas imputable à l'attaquant, elle est surtout commise par les recruteurs et la politique des dirigeants ou de l'entraineur qui s'est complétement trompé de cible..

Huntelaar est le profil type de l'attaquant qui a besoin de confiance, qui a besoin de jouer dans un certain schéma, et qui peut être (si les conditions sont respectées), plus redoutable que n'importe quelle autre attaquant..

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #606 le: 27 février 2010, 15:46:03 »
huntelaar est un pure attaquant de pointe.

je trouve que dix joueurs qui travaillent dans la construction du jeu c'est suffisant quand on a un serial buteur comme klas.

mais qu'est ce qu'on peut demander de plus à ce genre de joueur que de mettre un but par match ?????

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #607 le: 27 février 2010, 15:51:09 »
D'en mettre un à chaque match et pas 2 puis 0, peu importe les circonstances ou le niveau du restant de l'équipe... Mais on peut aussi demander des choses au Père Noël.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #608 le: 03 mars 2010, 22:56:48 »
Huntelaar a marqué ce soir son 15e but en 30 matchs avec les Pays-Bas (but du 2-0 face aux Etats-Unis, score final 2-1). C'était le 1400e but des Pays-Bas.

Huntelaar est avec Van der Vaart le meilleur buteur de la sélection.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #609 le: 03 mars 2010, 23:04:53 »
Et quel but  ::)

Un but est un but mais là ils auraient du ne pas lui accorder,ça aurait mieux refleté le niveau de sa 2eme période...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #610 le: 03 mars 2010, 23:13:02 »
A un moment, faut arrêter de ne voir que le côté négatif des choses, ça en devient ridicule. Je dis pas ça contre toi, mais ton argument est vraiment mauvais. Il a marqué, point, même si le ballon est détourné, ça compte autant qu'une frappe de 40 mètres. Je ne comprends donc pas ton smiley.
Enfin l'important, c'est quand même le niveau de l'équipe, et le jeu a l'air assez fluide, quand je vois la France, on peut être optimiste derrière l'Espagne qui sera le gros favori.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #611 le: 03 mars 2010, 23:16:28 »
C'est sans doute sa façon de nous faire part de son objectivité...  :rire:
On dirait que notre ami est frustré qu'on ait accordé un but à Huntelaar, ça en dit long.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #612 le: 03 mars 2010, 23:22:35 »
Non je m'en fous,c'est un but pour les Pays-bas et tant mieux.

Mais sans ce fardeau devant,qui ne saute pas,qui fait 10 fautes et qui n'est pas foutu de faire une passe correcte,on aurait peut-être pu en marquer plus.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #613 le: 03 mars 2010, 23:28:26 »
Voui... Je vais en perdre mon français avec ces histoires.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #614 le: 03 mars 2010, 23:31:46 »
Non mais tu vois parfois Huntelaar a fait de bons matchs et même s'il avait marqué un but comme ça,je n'aurais pas bronché.

Mais là y'a toujours un Sulejmani10 qui va me parler de ce but dans quelques mois(en parlant stats et sans le placer dans le contexte)pour faire l'apologie d'Huntelaar.