Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271822 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #630 le: 05 mars 2010, 14:06:11 »
argument (s)? aucun pour l'instant...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #631 le: 05 mars 2010, 15:56:45 »
Savoir déceler ou non des arguments n'est pas une preuve de compréhension dudit message visiblement.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #632 le: 05 mars 2010, 17:17:37 »
Huntelaar n'est pas un attaquant complet (comme peut l'etre Suarez), mais  en revanche c'est un avant centre complet, nuance...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #633 le: 06 mars 2010, 06:35:10 »
Des "avant-centre" comme lui,ce n'est plus demandé dans le football aujourd'hui. Fini le style avec deux ailiers qui longent la ligne de touche et jouent pour l'unique buteur de l'équipe. Aujourd'hui,c'est beaucoup moins rigide,tout le monde participe plus ou moins offensivement et défensivement. Les joueurs permutent de plus en plus etc.

Huntelaar il est uniquement bon pour la derniere touche,sinon,c'est des ballons perdus à profusion.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #634 le: 06 mars 2010, 12:28:01 »
Vous tomberez jamais d'accord de toute façon, chacun sa vision.

Perso, je combinerai vos arguments. Huntelaar, c'est vrai, n'apporte rien au jeu de son équipe, perd pas mal de ballon. Mais en contrepartie, il a une efficacité assez impressionante quand meme et pour un attaquant et de toute façon, ce qu'on lui demande, c'est de marquer, que ce soit du pied, de la tete, ou de n'importe où. Après c'est plutot le style qu'on aime ou qu'on aime pas. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, on demande aux attaquants d'etre plus complets, ce que n'est pas Huntelaar.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #635 le: 07 mars 2010, 02:22:00 »
Huntelaar a joué l'intégralité du match ce soir,et n'a pas marqué. En plus,il a joué aux cotés de Borriello.


http://www.youtube.com/watch?v=LpqjG3IXLUE&feature=player_embedded

Voilà un résumé du match où l'on voit Borriello se créer 4 occasions dangeureuses et Huntelaar 2.

Comme ça y'a un débile qui va arrêter de parler ici...

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #636 le: 07 mars 2010, 08:41:58 »
ça en devient ridicule...
huntelaar a fait un bon match hier soir bien que ce soit un role qu'il n'a jamais eu...

je suis sur que tu t'es masturbé quand au coup de sifflet final il avait pas marqué.

U.U
« Modifié: 07 mars 2010, 09:31:10 par loser60 »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #637 le: 07 mars 2010, 09:19:47 »
Comme ça y'a un débile qui va arrêter de parler ici...

Ouais compte la dessus...Je te prierais donc d'arreter tes insultes.

Huntelaar a joué l'intégralité du match ce soir,et n'a pas marqué. En plus,il a joué aux cotés de Borriello.

Si Borriello a été remplacé et huntelaar non, c'est que ton ami Borriello devait etre plus mauvais qu'Huntelaar...pas de chance pour toi c'était le cas. Et juste pour savoir, sais-tu ou a joué Huntelaar hier soir? ailier gauche! pas mal pour un "attaquant pas complet" et qui en plus n'a jamais joué a ce poste dans toute sa carrière...En plus de cela , c'est bel et bien lui qui s'est crée la plus belle occasion, de la tete...

En visionnant ta vidéo, encore incomplete, je n'ai pas vu ne serait-ce que 2 occases de Boriello...en plus de cela il oublie constamment Huntelaar tres bien positionné pourtant...
« Modifié: 07 mars 2010, 09:24:26 par Sulejmani10 »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #638 le: 07 mars 2010, 10:14:31 »
 :rire:

Huntelaar a joué ailier gauche hier  :rire: :rire: :rire:

Je sais même pas pourquoi je parle avec un mec qui connait même pas les postes dans le football...Y'a une différence entre jouer à gauche dans une paire d'attaquants et jouer ailier gauche...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #639 le: 07 mars 2010, 11:27:46 »
Tu vas trop vite en besogne, mon cher VM... Je vais te passer une partie du discours d'Huntelaar apres le match:

Citer
Ik speelde een positie die niet de mijne was. Maar ik denk dat ik moet wennen aan deze linkervleugel.

En fait il dit qu'il doit s'habituer a jouer "ailier gauche", poste auquel il a joué contre la Roma...

Alors deux hypothèses

Cas n°1: Huntelaar lui meme et tous les sites de football comme VI, Lequipe ou Eurosport qui ont placé Huntelaar dans le couloir gauche dans un 4-3-3 se sont trompé....

Cas n°2: tu t'es trompé... Et franchement, vu qu'en plus j'ai vu le match, je parierai meme pas 10 euros sur toi...


En conclusion quand tu veux tenter de faire croire quelque chose a quelqu'un comme tu le fais, essaye (meme si cela peut te paraitre difficile a comprendre et a faire) de réunir tes sources (fiables j'entends...) et de voir ce qui ne va pas dans ton raisonnement. Et crois moi y'a du boulot... ;)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #640 le: 07 mars 2010, 12:02:38 »
Je vais vérifier mes sources mais ça ne ressemblait pas à un 4-3-3. Sur ce que j'ai vu,ils étaient tous les deux devant (Borriello à droite et Huntelaar à gauche).

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #641 le: 07 mars 2010, 12:22:48 »
433 je confirme, avec huntelaar ailier, chose qu'il n'a jamais fait de sa vie.

je l'ai trouvé meilleur que malouda  ;D nan, là je suis pas objectif  :rire:

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #642 le: 07 mars 2010, 12:39:27 »
passionant ce débat  ::)
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Cabellera22

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #643 le: 09 mars 2010, 23:46:59 »
Sans vouloir être grossié... est ce que quelqu'un a des nouvelles de Prince Eristoff?? j'avoue que ces analyses argumentées me manque un peu..

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #644 le: 10 mars 2010, 22:44:58 »
Bonsoir, bon le Milan AC s'est fait démonté ce osir face à Manchester (4-0), j'aimerai savoir si certains ont vu le match pour décrire la prestation de Huntelaar qui était titulaire ce soir.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire