Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271786 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #645 le: 11 mars 2010, 08:01:29 »
j'ai pas vu le match, j'ai trop apprécié la qualification de l'OL ^^

mais je crois en tt cas qu'il a encore été placé sur une aile. faut pas s'attendre à ce qu'il marque des buts puisque c'est pas du tout son poste...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #646 le: 11 mars 2010, 08:29:23 »
C'est pas un 4-3-3,il est légèrement excentré à gauche,mais pas assez pour que ce soit une excuse .

Il a loupé un truc énorme,et a eu le droit d'être comparé à Guivarch  :rire:

Je vous invite à regarder tout celà et à constater qu'Huntelaar est toujours en pointe

http://de.soccerclips.net/videos/man-utd-v-milan-highlights
« Modifié: 11 mars 2010, 08:33:42 par Van_Mystikano »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #647 le: 11 mars 2010, 09:01:18 »
C'est pas un 4-3-3,il est légèrement excentré à gauche,mais pas assez [blablabla]

T'appeles ca comme tu veux, moi j'ai vu un 4-3-3 avec 2 ailiers. Et c'est effectivement pas son poste. Et ce n'est pas parce qu'il a eu deux occases en surface de réparation que ca en fait obligatoirement un AC...  :rire:

Ce qui me réjouis c'est que Borriello a eu beaucoup d'occasions....ah non...en fait pas une seule....Et Inzaghi, qui rate l'immanquable en fin de partie? une merde, non? ah c'est vrai ils ne portent pas le n°11 et ils ne s'appellent pas Huntelaar pour que l'on puisse dire qu'ils ont eux aussi été mauvais.

Désolé de te choquer, mais entre un joueur comme Huntelaar qui se bouge le cul mais qui rate des occases et un Borriello...fantomatique alors meme qu'il joue dans son poste je sais lequel Il faut blamer...

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #648 le: 11 mars 2010, 19:14:03 »
En tout cas, dans l'équipe d'aujourd'hui, les 3 attaquants milanais ont été soigné niveau note...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #649 le: 11 mars 2010, 21:02:19 »
j'ai vu 3 pour huntelaar 

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #650 le: 11 mars 2010, 22:08:59 »
les 3 attaquants ont eu 3. La correction qu'ils ont reçu est la parfait illustration du déclin avancé du football italien, meme si la Fio méritait sans doute de passer.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #651 le: 14 mars 2010, 22:44:32 »
Tiens, un résultat fort intéressant qui vient de tomber: Le Milan Ac qui recevait le Chievo Verone, 13ème du championnat italien, n'a gagné que 1-0, but de l'incontournable Seedorf a la 91'. Si Huntelaar était absent, Borriello occupait pendant 90 minutes l'axe de l'attaque. Résultat personnel? 1 tir en 90 minutes et 0 but...A ce qu'il parait il aurait pris des conseils auprès du fantomatique Kaka  :rire:
(en plus c'est vrai...). Bref, cela montre parfaitement qu'Huntelaar a largement sa place au sein de l'attaque milanais. Sur les derniers matchs, Klaas-Jan a montré plus de tonic et de dangerosité que Borriello.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #652 le: 14 mars 2010, 22:47:23 »
Tu vas étudier chaque match à la loupe jusqu'à la fin de la saison ?
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #653 le: 14 mars 2010, 22:51:46 »
Je pense que oui. On a touché a la dignité du meilleur avant-centre que l'Ajax ait connu cette dernière décennie!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #654 le: 14 mars 2010, 23:00:39 »
Tu le mets devant Ibrahimovic ?  :rire:

Certes il a plus brillé à l'Ajax,mais le potentiel du suèdois est infiniment meilleur que l'autre mec qui est ultra limité. Ibrahimovic est un attaquant complet,avec un bagage technique qui est l'un des meilleurs du monde,Huntelaar on dirait un avant centre de D2 techniquement.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #655 le: 14 mars 2010, 23:03:41 »
T'es pathétique...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #656 le: 14 mars 2010, 23:07:48 »
Tu le mets devant Ibrahimovic ?  :rire:

Certes il a plus brillé à l'Ajax,mais le potentiel du suèdois est infiniment meilleur que l'autre mec qui est ultra limité. Ibrahimovic est un attaquant complet,avec un bagage technique qui est l'un des meilleurs du monde,Huntelaar on dirait un avant centre de D2 techniquement.

Ah, quel opportunisme encore. Tu contredis avec ça un de tes refrains préférés, à savoir "on gagne rien avec des jeunes qui ont juste du potentiel bla bla bla" (ou une variante dans le genre). Zlatan c'est le petit jeune que l'Ajax a dû vendre une fois enfin formé et efficace, Huntelaar c'est le buteur confirmé qui a délivré tout son potentiel pour le club. Mais bon...

Je pense que oui. On a touché a la dignité du meilleur avant-centre que l'Ajax ait connu cette dernière décennie!

Va falloir que tu penses à monter un comité de défense, il faut au moins ça, le pauvre. Et pourquoi pas contacter les Droits de l'Homme...
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #657 le: 15 mars 2010, 13:04:46 »
Ah, quel opportunisme encore. Tu contredis avec ça un de tes refrains préférés, à savoir "on gagne rien avec des jeunes qui ont juste du potentiel bla bla bla" (ou une variante dans le genre). Zlatan c'est le petit jeune que l'Ajax a dû vendre une fois enfin formé et efficace, Huntelaar c'est le buteur confirmé qui a délivré tout son potentiel pour le club. Mais bon...

Zlatan c'est surtout le petit jeune qui était là quand l'Eredivisie avait encore un peu de niveau,qui jouait contre une équipe du Feyenoord vainqueur de la coupe UEFA,contre un PSV qui se dirigeait vers sa grandeur...Huntelaar c'est le mec qui est arrivé au bon moment.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #658 le: 15 mars 2010, 13:55:58 »
C'est donc pour ça que Zlatan alternait ses quelques moments de génie avec des performances fantomatiques (quand il n'était pas tout simplement sur le banc à faire le remplaçant de Machlas ou Mido), qu'il a failli être vendu dès sa première saison tellement il était immature et irrégulier.

Bref, arrête un peu, ton incohérence te dessert complètement. Tu passes ton temps à dénigrer l'Ajax qui ne joue qu'avec des petits jeunes potentiellement talentueux et qui ne gagnera jamais rien avec, mais quand il s'agit de Huntelaar, capable de marquer autant de buts que Zlatan lors de ses 3 premières saisons, là on s'en fout, ce n'est plus du tout l'efficacité qui compte, c'est le "potentiel". Comment tu espères être pris au sérieux franchement ?

Huntelaar c'est le mec qui est arrivé au bon moment.

Très rigolo.  :rire:
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #659 le: 15 mars 2010, 16:59:30 »
1- Au temps de Zlatan,l'Ajax faisait de bons parcours en europe et a gagné l'Eredivisie,donc j'aurais moins porté attention aux jeunes qui ont du potentiel qu'aujourd'hui,puisqu'il n'y a que ça.

2- La politique de servir les grands clubs était bien moins évidente qu'aujourd'hui,donc j'aurais eventuellement pu défendre Zlatan en disant que ça pouvait être un très bon joueur pour l'avenir du club. Aujourd'hui je ne peux dire ça pour aucun joueur.

Et enfin,je ne dis pas que Zlatan était meilleur qu'Huntelaar avant,ni qu'il a été meilleur à l'Ajax,mais tout simplement qu'il est meilleur aujourd'hui.

Quand S10 disait d'Huntelaar "le meilleur attaquant qu'on a connu lors de cette derniere decenie" il a evidemment raison si on parle uniquement de l'Ajax mais en dehors,non.

Et je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle dans ma dernière phrase, Alves a l'a déjà démontré (aujourd'hui au Qatar  :clap:) , Huntelaar commence à le montrer et El Hamdaoui aussi. N'importe qui peut mettre 20  buts en Eredivisie aujourd'hui. Ruiz sort de nul part et va le faire.

Si tu veux on peut établir une comparaison Pranjic (qui met 15 buts en une saison pour aller sur le banc du Bayern,ou jouer arrière gauche) et Van Persie qui n'a jamais atteint la barre des 10 et qui est une star dans le meilleur championnat pour te prouver que l'Eredivisie a beaucoup changé.
« Modifié: 15 mars 2010, 17:09:41 par Van_Mystikano »