Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271728 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #690 le: 25 avril 2010, 11:16:51 »
Je pense qu'il faut qu'il parte de Milan où de toute façon on lui fait pas confiance. Il doit aller dans un club un peu moins fort pour reprendre confiance.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #691 le: 25 avril 2010, 11:35:10 »
 excuse moi pour l' inversion , pour en revenir à K.J Huntelaar , il à peut etre pas le peps pour jouer dans un club plus Hupé que l'  :ajax: . c 'est ce que je constate et cela n' engage que moi . :yep:

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #692 le: 25 avril 2010, 12:25:44 »
Je pense qu'il peut, mais peut être pas dans un grand club, tout du moins dans l'immédiat. Comme chacun sait, la confiance est essentielle pour un attaquant et Huntelaar traverse une vraie, longue mauvaise passe. Je suis sur qu'avec un prêt ou un transfert dans un club moins coté que le Milan qui le fera jouer, il aura des chances de revenir à son meilleur niveau voire même de progresser.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #693 le: 25 avril 2010, 17:08:49 »


VM, si tu veux, on peut aussi compter le nombre de matchs de Boriello sans buts hein, c'est une possibilité :)

Borriello a fait 28 titularisations pour 14 buts (Championnat + C1+coppa),et 1 but sur 3 matchs en tant que remplacant.

Huntelaar a fait 14 titularisations pour 4 buts et 3 buts sur 14 matchs en tant que remplacant.

En gros,Huntelaar a presque les mêmes stats en tant que remplacant que en tant que titulaire,c'est un peu inquiétant,nan ?

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #694 le: 25 avril 2010, 19:51:04 »
J'ai jamais dit que c'était pas inquiétant pour Huntelaar.
Juste que 14 buts pour 28 titularisations, ça fait au minimum 14 matchs sans but pour Boriello. Donc heureusement qu'on ne doit pas relever ses matchs sans buts à chaque fois.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #695 le: 25 avril 2010, 19:59:08 »
oui huntelaar a un rendement inquiétant en ce moment , on a vu ça, on se doite pas en se disant que c'est le meilleur attaquant du monde même si il est pas dans une bonne passe.

t'essaies de nous faire croire qu'on le porte sur un pied d'estalle ou quoi ?
ya que toi qui au fond de ton trou croit nous voir dans une caverne

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #696 le: 25 avril 2010, 21:21:46 »
Je le vois titulaire dans la composition des Pays-bas de certains membres,j'estime donc qu'il est assez important pour qu'on parle de ses performances.

T'es pas d'accord ?

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #697 le: 25 avril 2010, 22:24:32 »
Pour commencer, les statitisques (comme on ne s'en doutait pas...) de VM sont évidemment fausses. Huntelaar n'a pas été titulaires 14 fois mais seulement 10 fois dont 6 en tant qu'ailier gauche dans une composition en 4-3-3.

Ensuite, marquer 7 buts en 10 titularisations c'est loin d'etre mauvais. Surtout quand on sait que Tottenham et Manchester United veulent le recruter des cet été.

Enfin, je ne vois pas en quoi le niveau d'Huntelaar peut etre inquiétant, du moins plus inquiétant que celui de Flamini ou  celui de Ronaldinho (meme si il fait une passe ou deux de temps en temps) ou encore de Thiago Silva ou de n'importe qui. Le Milan AC est une équipe qui tombe en ruine, où l'ambiance y est noséabonde. Personne ne peut réussir dans ces circonstances.

Quant a dresser une comparaison entre Borriello et Huntelaar c'est completement inutile, tout simplement parce que l'un a de l'expérience l'autre non. Pour moi Huntelaar reste un formidable avant centre meme si il a du mal a s'adapter. En meme temps, je ne vois pas comment on peut réussir en passant par 3 clubs en 3 ans, surtout qu'il est passé au Réal en pleine crise et qu'il est aller dans un club miteux d'Italie, le Milan AC, ou règne désordre et engueulades (entre Leonardo et Berlusconi, entre supporters et joueurs notamment).

PS: je voulais juste dire que le but de l'attaquant est de marquer des buts, c'est évident. Mais quand son équipe est menée 2-0 au bout de 18 minutes seulement, comme l'a été le Milan AC hier soir, c'est tres tres difficile de sortir la tete de l'eau. Donc si les défenseurs ne font pas le boulot derrière il n'y a presque aucune chance pour que l'attaquant ne réussisse a marquer.
« Modifié: 25 avril 2010, 22:41:03 par Sulejmani10 »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #698 le: 26 avril 2010, 11:48:07 »
Si tu savais lire,tu aurais vu que j'ai écrit Championnat + Coppa + C1.

Huntelaar a été titulaire 14 fois et a marqué 4 buts en tant que titulaire,dont deux dans un même match. En gros,y'a 11 matchs où il a été titulaire et n'a pas marqué. Ca fait beaucoup quand même,nan ?

Ajoutons à celà que tous les supporters du milan sont d'accord pour dire que Borriello bouge beaucoup,fait des appels,alors que Huntelaar ne fout rien et handicape l'équipe techniquement.

Maintenant tu dis qu'il est inutile de comparer Borriello et Huntelaar et y'a quelques mois t'étais le premier à le faire et à chialer parcequ'il n'était pas titulaire.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #699 le: 26 avril 2010, 13:39:26 »
oui huntelaar a un rendement inquiétant en ce moment , on a vu ça, on se doite pas en se disant que c'est le meilleur attaquant du monde même si il est pas dans une bonne passe.

 ??? j'espere qu'il s'agit d'un lapsus relatif à ton niveau d'ortographe et de syntaxe
Si c'est vraiment ce que tu voulais dire, il faut revoir ta copie et respecter un peu les règles de convenance.

Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #700 le: 26 avril 2010, 15:35:00 »
Avec "bonne passe" après...

Très douteux tout ça

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #701 le: 26 avril 2010, 16:22:31 »
??? j'espere qu'il s'agit d'un lapsus relatif à ton niveau d'ortographe et de syntaxe
Si c'est vraiment ce que tu voulais dire, il faut revoir ta copie et respecter un peu les règles de convenance.


non, non, ceci exprime ce que je pense, désolé si ça t'a offensé. ceci dit, personne n'est visé, même si ce genre de propos n'a pas sa place ici  :seeyou:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #702 le: 28 août 2010, 20:13:13 »
Huntelaar aurait signe a schalke. 13 millions d euros.

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #703 le: 29 août 2010, 02:07:24 »
J'ai bien suivi huntelaar pendant cetet saison, et à mes yeux le truc qui n'a pas été avec lui au milan ac, c'est qu'avec ses caractéristique, jouer dans un 4-3-3 ce n'est pas evident surtout que des fois il jouait ailiers droit.
Il fallait qu'il joue a deux avec pato en électron libre.
Bonne chance à lui a shalke

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #704 le: 29 août 2010, 12:01:42 »
excellente nouvelle! ils etaient à la recherche d'un attaquant et en avaient approché plus d'un.
c'est peut être signe qu'ils vont s'en servir !