Auteur Sujet: combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?  (Lu 7344 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #15 le: 11 janvier 2006, 21:42:10 »
Merci d'éviter de dériver, ça me gave...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #16 le: 11 janvier 2006, 22:03:10 »
T'inquiètes pas cédric, mais fallait que je réponde.  ;)
"Mais bien sur..."

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #17 le: 13 janvier 2006, 13:32:11 »
et franchement les mecs j'arrive pas à croire qu'on soit passé aux dimensions des terrains de foot à la misère sociale de la planète,en mem temps c'est peut-etre pas le salon pour y discuter vu que c'est tout ce qui concerne l'Ajax,meme si des misères dans notre club y en a depuis des années :rire: :encolere: sinon les normes standard d'un stade de foot doivent mesurés 105 m de longueur et 68 m de largeur et l'Arena me parait dans ces normes-là,sais pas mais si l'Ajax évolué au Vélodrome j'imagine déja les difficultés qu'elles va rencontrés dans la circulation de balle,bref vous me direz que l'OM c'est de la merde niveau football,oui certes mais les conditions du Vélodrome sont difficiles,terrain trés large à grandes dimensions,mistral ravageur surtout dans les corners en quart de virage,et la pression énorme du public sur l'adveraire c'est vraiment impressionant,et aussi manque de repère pour les joueurs vu que y a pas de toit et que les tribunes sont évrasés(choses qu'on est pas habitués) ce qui crée un désiquilibre pour les joueurs visiteurs,l'Ajax pourra s'en sortir qu'en contre-attaques,y a déja eu cette effet avec le Feyenoord y a 6 ans en ld ou le match s'est conclut par un 0-0 avec meme un but refusé pourtant valable pour Rotterdam,bref au Vélodrome faut pratiquer un jeu subtile et trés conservateur pour pas craqué,déja que tu perd la balle dans ce stade pas comme les autres ça libère des espaces derriere pour l'OM qui a ses repères dans ce stade contrairement à l'équipe visiteuse
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne dusty12

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #18 le: 28 février 2006, 16:43:40 »
salut les mecs je me suis toujours demandé quels étaient les dimensions du terrain de l'Arena svp,car j'ai l'impression que ceux du Kuip sont largement plus petit que notre terrain quand je vois le positionnement de la Camera,c'est juste un aspect visuel j'en sais trop rien,mais c'est surtout par curiosité que je voudrais savoir vu que je kiffe trop ce stade comme la plupart de vous tous ajaccide