Auteur Sujet: combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?  (Lu 7344 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« le: 29 décembre 2005, 22:25:29 »
salut les mecs je me suis toujours demandé quels étaient les dimensions du terrain de l'Arena svp,car j'ai l'impression que ceux du Kuip sont largement plus petit que notre terrain quand je vois le positionnement de la Camera,c'est juste un aspect visuel j'en sais trop rien,mais c'est surtout par curiosité que je voudrais savoir vu que je kiffe trop ce stade comme la plupart de vous tous ajaccide
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #1 le: 29 décembre 2005, 22:38:22 »
D'après une rapide recherche : 180 x 70 mètres.
"Dites 33."

Pumsz

  • Invité
Re : combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #2 le: 29 décembre 2005, 22:47:33 »
Le Kuip est pas très large niveaux du terrain, j'ai toujours trouvé, enfin il l'est quand même. Ca me fait pensé au Camp Nou de Barcelone, terrain parfait pour jouer avec les ailliers, d'ailleur c'est Cruijff qui a dessiné les plants de la pelouse :D

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #3 le: 29 décembre 2005, 23:03:50 »
Le Kuip est pas très large niveaux du terrain, j'ai toujours trouvé, enfin il l'est quand même. Ca me fait pensé au Camp Nou de Barcelone, terrain parfait pour jouer avec les ailliers, d'ailleur c'est Cruijff qui a dessiné les plants de la pelouse :D

le Camp Nou possede les dimensions les plus colossale du monde avec des dimensions de 120 m de longueur et 75 m de largeur,c'est carrement impossible de jouer en tant que visiteur dans ce stade mise à part en contre-attaques rapides et subtile,sinon Highbury dispose elle des dimensions les plus petites de la planète avec 90 de longueur et 60 de largeur,largement plus petite que Kuip,tellement petite que meme l'Ajax y a fait une trés bonne prestation cette saison en LDC
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne schratchy

  • En formation
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #4 le: 04 janvier 2006, 18:55:27 »
ben moi je trouve qu'il n'est pas normal d'avoir des terrains différents en fonctions des clubs ......    et je n''ai jamais compris pourquoi cela était autorisé.....

enfin c'est mon avis ......     mais il me semble que cela n'existe pas dans les autres sports .... non ?

Pumsz

  • Invité
Re : combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #5 le: 04 janvier 2006, 19:33:42 »
Dans le football pour la largeur et la longueur du terrain, y a des mesures de tant à tant, dans les autres sports c'est des mesures précises...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #6 le: 04 janvier 2006, 19:46:17 »
Moi aussi je trouve ça pour le moins étrange... Mais j'imagine que maintenant si on essai de toucher à ça certains clubs vont hurler au scandale parce que c'est trop cher de retailler le terrain. Et puis faudrait déjà arriver à se mettre d'accord sur des dimensions standards...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #7 le: 10 janvier 2006, 19:11:49 »
C'est vrai que c'est débile, mais bon, on est plus à une incohérence près dans le football. Je crois que ce sport qui est pourtant le plus populaire et celui où l'immobilisme en terme de réglementation est le plus important (vidéo, sanctions, etc...).
"Mais bien sur..."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #8 le: 11 janvier 2006, 10:43:41 »
Le football populaire?
c'est plus d'actualité   :-\\

 >:( >:( :mur: :fight:

Qu'ils aillent tous se faire enculer
La ligue, les fédérations, les présidents, les investisseurs et les actionnaires  ET LES JOUEURS AUSSI


Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #9 le: 11 janvier 2006, 11:47:55 »
C'est beau un monde qui joue
On a pas le mm maillot mais la meme passion
Le foot c'est la fete...


que de belles paroles qui cachent en fait un milieu POURRIS
y a plus qu'aux boules ou y a pas magouilles tous les autres sport sont gangrainés

A qd des attentats dans les grands stades de foot!!!  :calme:

ETA EN ESPAGNE   FLNC LES BRETONS ET ACTION DIRECT EN FRANCE  LE CLAN DES SICILIENS EN ITALIE  :rire: L IRA EN UK



« Modifié: 11 janvier 2006, 11:54:09 par thenotorious_big »

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #10 le: 11 janvier 2006, 13:40:58 »
T-big a bien raison, c'est un milieu pourri. Et toutes ces campagnes bobo bien pensante sur la tolérance et compagnie, putain mais quelle merde.
"Mais bien sur..."

Pumsz

  • Invité
Re : combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #11 le: 11 janvier 2006, 15:45:27 »
Comme Thierry Henry, lui je peux vraiment plus le blairer, "Ouais le racisme c'est caca !" et ils sont fabriqué où ses bracelets ? En Asie par des gamins, ça fait un peu esclavagisme raciste comme on fesait avec les noires, mais c'est pas encore devenu tabou et choquant, alors profitons en ! Ahhh !  :angel:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #12 le: 11 janvier 2006, 16:40:47 »

ETA EN ESPAGNE   FLNC LES BRETONS ET ACTION DIRECT EN FRANCE  LE CLAN DES SICILIENS EN ITALIE  :rire: L IRA EN UK


Noël Godin et sa troupe en Belgique :hihi:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #13 le: 11 janvier 2006, 21:08:09 »
Comme Thierry Henry, lui je peux vraiment plus le blairer, "Ouais le racisme c'est caca !" et ils sont fabriqué où ses bracelets ? En Asie par des gamins, ça fait un peu esclavagisme raciste comme on fesait avec les noires, mais c'est pas encore devenu tabou et choquant, alors profitons en ! Ahhh !  :angel:
Exact, c'est ce que je dis souvent, Nike qui lance des campagnes antiraciste alors qu'ils exploitent des gosses du tiers-monde.

Et ce don des multinationales de toujours se mêler de ce qui les regarde pas. Et puis bon Thierry Henry, on lui demande de jouer au foot pas de donner son avis sur des problémes sociologiques qu'il comprend pas. :party:

"Mais bien sur..."

Pumsz

  • Invité
Re : combien mesurent les dimensions de l'Arena svp?
« Réponse #14 le: 11 janvier 2006, 21:34:58 »
(En faite ils sont sympa et intelligent les supporters de l'Ajax)