Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

quel est votre 2e club aprés l'Ajax?

Démarré par amsteldamois92, 14 Janvier 2006, 21:34:43

« précédent - suivant »

zlatan76

va a l'arena pour le prochain ajax - feyenoord et explose de joie si l'ajax marque et gagne  :rire:  :ajax:  :ajax:  :ajax:

Pumsz

A vrai dire j'ai bien envie d'aller voir un match au Kuip... Après faut convaincre mon père qu'on y aille :(

zlatan76

ton pére aime le foot ? est t'il pour l'ajax  :ajax: :ajax: :ajax:  :hihi:

Pumsz

Mon père adore le foot, et le sport en général, le foot néerlandais il s'en fiche un peu... Mais puisque je suis avec le Feyenoord il est aussi pour eux, pour me faire plaisir, ceci dit il connait rien au Feyenoord :rire:

zlatan76

:OOO: tu a raison cela doit etre pour te faire plaisir , mais par contre il me ferrais plaisir d'etre supporters de l'ajax peut tu lui demender  ;D  :ajax:  :ajax:

Pumsz

;D
Enfin il connait quand même Kuyt... Ceci dit jamais je lui demanderais d'aimer l'Ajax ;D

Tisba

amsteldamois92

Citation de: Sven le 16 Janvier 2006, 00:04:46
"Avec des "si" on pourrait faire de Paris un bon club"  :hihi:

on pourrait y faire aussi de l'OM un club normal :hihi:
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Sven

Citation de: amsteldamois92 le 20 Janvier 2006, 14:31:01
Citation de: Sven le 16 Janvier 2006, 00:04:46
"Avec des "si" on pourrait faire de Paris un bon club"  :hihi:

on pourrait y faire aussi de l'OM un club normal :hihi:
Exactement!  ;)
"Mais bien sur..."

patrux

Ben pour moi c'est Sion... :yep:Je pense que personne connait...Mais y sont en 2 eme division suisse et devrait remonter cette année!!!
Y ont sorti l`OM de la coupe UEFA mais ca date...
Aussi été 2 fois a la limite de la Champions league(perdu contre Galatasaray...)

edouard

amsteldamois92

Citation de: patrux le 20 Janvier 2006, 18:48:02
Ben pour moi c'est Sion... :yep:Je pense que personne connait...Mais y sont en 2 eme division suisse et devrait remonter cette année!!!
Aussi été 2 fois a la limite de la Champions league(perdu contre Galatasaray...)

lol le FC Sion ou bien Saint-Gall je crois,ils avaient éliminé l'OM y une dizaine d'années mais ce dernier évolué aussi en 2e division aprés etre rétrogradé administrativement suite à l'affaire que Eydelie a rappelé à la France entière les années nostalgiques du dopage et de la corruption en France...........
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Sven

On a eu des contre déclarations de certains joueurs et de Tapie.

Le mieux dans la justice c'est de pas tenir le suspect comme coupable.  ::)
"Mais bien sur..."

bibi_le_canari

Citation de: patrux le 20 Janvier 2006, 18:48:02
le fc sion trés connu, le FCNantes les avait éliminer en UEFA. Trés bon souvenir des supporters suisses, de bon vivant, alors que la Suisse est connue pour ses hooligans.

A part ça Patrux, quelle belle paire...

patrux

Ouais merci!!!

C'est juste et lourde defaite a Nantes..