Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Wesley Sneijder

Démarré par Cédric [AeF], 22 Janvier 2006, 21:53:32

« précédent - suivant »

Quark

Bien sûr que non, sinon on en aurait sûrement entendu parler si c'était grave.

Cédric [AeF]

A vrai dire, on ne connait pas la gravité...

Sinon, parait que Valence va revenir à la charge la semaine prochaine.  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

"En principe non". C'est ce que Sneijder a répondu quand on lui a demandé s'il serait prêt à porter son cas devant une commission d'arbitrage si l'Ajax refusait de le vendre.

Il explique davantage : "Zo zit ik niet in elkaar. Als ik bij Ajax moet blijven is dat ook zeker niet met tegenzin. Maar ik geef de moed niet op. Vaak wint een speler in een dergelijke zaak toch. Ik hoop dat Ajax deze week met Valencia gaat praten."

Je ne comprend que la fin : il espère que l'Ajax va causer avec Valence la semaine qui vient. Moi aussi, juste pour leur dire : "trop tard maintenant".

Quark

Au début il dit: "Je ne suis pas comme ça. Si je dois rester à l'Ajax ça ne sera pas à contre coeur. Mais je ne laisse pas tomber l'affaire. Le joueur gagne souvent dans une commission d'arbitrage.

toofer11

Le Real Madrid revient dans la course. Et eux, ils n'hésiteront pas à mettre le paquet s'il le faut. Maintenant, après avoir vendu Babel 17 millions, Sneijder doit en valoir 30-35  ;D

Cédric [AeF]

T'avais vu presque juste Toofer...
Sneijder au Real pour 27 millions. Adieu coup-francs, splendides frappes, passes lumineuses, cartons à la con et pleurnichage... Sneijder est maintenant un ancien joueur.

Gatchan77

Il sera quand même resté 5 saisons à l'Ajax, il n'y a pas bcp de joueur qui sont restés aussi "longtemps" alors que d'autres clubs les voulaient

J'espère qu'il va tout peté au Real même si c'est pas mon club préféré

toofer11

J'aurais bien préféré avoir tort. Non pas pour lui ou pour la sélection néerlandaise, dont je pense que ça ne peut qu'être nébéfique.
Mais j'aurais voulu un Ajax fort en CL cette année.  :-[

Gabber59

Wesley Sneijder au Real Madrid  :OOO: je pensais pas cette annee plutot le prochain mercato étè. Il va beaucoup donner au Real Madrid.

joh

Citation de: Gatchan77 le 12 Août 2007, 23:33:22

J'espère qu'il va tout peté au Real même si c'est pas mon club préféré

rien a secouer

il a quitté l'ajax, ses prestations maintenant je vais meme pas les regarder, bonnes ou mauvaises, aucun intéret

Quark

Citation de: joh le 13 Août 2007, 21:18:19
rien a secouer

il a quitté l'ajax, ses prestations maintenant je vais meme pas les regarder, bonnes ou mauvaises, aucun intéret

:calme:

Cédric [AeF]

C'est quand même mieux s'il s'impose pour la réputation du club...

kujiroth

Citation de: joh le 13 Août 2007, 21:18:19
rien a secouer

Ben vaut mieu qu'il fasse des bonnes prestation pour l'euro 2008 ...

Quark

Faudrait déjà qu'on se qualifie pour l'Euro... Et avec l'autre con de Van Basten...

Cédric [AeF]