Auteur Sujet: Wesley Sneijder  (Lu 101465 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #165 le: 06 septembre 2008, 14:40:41 »
De toute manière aucun des deux ne peut se voir remplacant, ca me parait logique...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #166 le: 07 septembre 2008, 20:35:18 »
Mwé ca m'embête tout de même, moi qui était plutôt barça en Espagne, je risque de devenir pro Real  ;D

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #167 le: 13 septembre 2008, 13:18:09 »
L' info incroyable de la journée: Ushain Bolt l' athlète de renommé internationale s'entraine avec le Réal et notamment avec sneijder pour son rétablisement!!  :OOO:  Il se pourrait memequ'il signe.  :o
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #168 le: 13 septembre 2008, 16:14:17 »
Mwé ca m'embête tout de même, moi qui était plutôt barça en Espagne, je risque de devenir pro Real  ;D

ouais c'est net... en meme temps, le Real ils prennent pas des neerladais juste pour leur nationalité finalement... Van Nistelrooy, VDVaart, Sneijder, Robben... ca a une autre gueule que Reiziger, Kluivert, van Bommel... mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!!! >>> des ENORMES stars hollandaises ont été au Barca... c'est juste que sur ces dernieres années, le Real a probablement fait des choix plus évidents......

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #169 le: 13 septembre 2008, 17:18:56 »
C'est sûr que les néerlandais du Real actuellement, ça ronronne un peu plus, mais tous les néerlandais du Barça époque Van Gaal, ils avaient quand même gagné la LdC et fait une autre finale...
Après, il y avait forcément un biais de l'entraîneur, chose qu'il n'y pas au Real, c'est vrai : les joueurs qui sont là-bas en ce moment ne le sont que pour des raisons sportives (même pas pour vendre des maillots). Y'a même pas d'histoire de nationalité, filière, relations, etc. et c'est un peu plus normal que ça fonctionne mieux.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #170 le: 25 septembre 2008, 18:47:03 »
Sneijder s'est entrainé avec le groupe aujourd'hui. Bonne nouvelle!  :yep:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #171 le: 25 mai 2009, 14:55:46 »
D'apres Ajax showtime Van Gaal voudrait Sneijder, et aurait fait une offre de 26 millions!! Et l'Ajax en récupère 3-4 bien sur  :yep:

Hors ligne GaHolland

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #172 le: 25 mai 2009, 22:35:22 »
J'ai lu aujourd'hui je ne sais plus ou , que Sneijder pourrait signé avec un club Allemand ( ? ) Info ou Intox ?
Mes deux passions : Les Oranjes , et L'Ajax .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #173 le: 26 mai 2009, 00:27:39 »
 :hihi:

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #174 le: 26 mai 2009, 01:09:16 »
Si, officiellement, le Bayern Munich n'entend pas se séparer de Franck Ribéry à l'intersaison, en coulisses, le club bavarois semble étudier la meilleure façon de compenser le départ de son meilleur joueur. Ainsi, selon le quotidien allemand TZ, le Bayern étudierait la possibilité de recruter Wesley Sneijder en cas de transfert de « Kaiser Franck » vers le Real Madrid.

En deux saisons sous les couleurs madrilènes, le milieu de terrain hollandais n'a jamais pleinement convaincu, et le vice-champion d'Allemagne penserait donc à lui pour pallier le départ de Ribéry, tout en recevant une coquette indemnité de transfert.

francefootball.FR

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #175 le: 02 août 2009, 19:13:54 »
Selon La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid et l'Inter Milan sont parvenus à un accord pour le transfert de Wesley Sneijder. Invité à quitter le Real, le milieu offensif néerlandais devrait rejoindre l'équipe de José Mourinho, qui pourrait dans un premier temps accueillir le joueur en prêt. L'Inter verserait entre 3 et 4 millions d'euros pour le prêt d'un an avec option d'achat, fixée elle à 18 millions d'euros. Il y a deux ans, le Real avait déboursé 27 millions pour arracher Sneijder à l'Ajax Amsterdam. Pour que l'opération se fasse, il ne manque plus que le oui du joueur.

l'équipe.fr


Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #176 le: 03 août 2009, 02:12:29 »
Tant mieux , faut vite que la situation se decante pour les Sneijder , Van der Vaart , Robben , Huntelaar et Drenthe. C'est quand meme honteux la maniere dont le real les traite.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #177 le: 03 août 2009, 11:56:29 »
Et Ruud, on s'en fou ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Wesley Sneijder
« Réponse #178 le: 03 août 2009, 12:14:00 »
Ben d'un coté, on s'en fous un peu plus, sachant qu'il est plus proche de la retraite que les autres...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 097
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #179 le: 03 août 2009, 12:34:00 »
Ben d'un coté, on s'en fous un peu plus, sachant qu'il est plus proche de la retraite que les autres...

Perudinho : Je crois que c'est de la provoc la... t'en penses quoi?  ;D :siffle:
Rinus... "La légende"