Auteur Sujet: Ryan Babel  (Lu 112018 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Caracalla

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #60 le: 21 avril 2007, 00:10:41 »
Le futur Henry, à mon avis il serait bon de le faire jouer encore un peu à gauche, avant de le recentrer...Pourquoi pas quand KJH partira (car oui ça arrivera  :mur:), et ainsi offrir sa chance à Mitea...
Welcome to Stamsterdam !!!

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #61 le: 21 avril 2007, 10:22:29 »
le futur henry! Té sur? Car babel est largement plus technique que henry, babel sait faire un passement de jambe. Henry c'est trop de pub pour rien.

Hors ligne Caracalla

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #62 le: 21 avril 2007, 10:41:16 »
Je ne pense pas qu'il faille remettre en question les qualités d'un des meilleurs attaquants au monde, je ne te suis pas sur cette réflexion...Quant à Babel, il n'a pas encore l'expérience d'un Henry, rien que ça c'est pas rien...
Welcome to Stamsterdam !!!

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #63 le: 21 avril 2007, 10:47:41 »
ibrahimovic ronaldo messi anelka drogba eto'o arveladze sont largement plu techniques que henry. De toute facon quand on critique henry on se fait vite allumé, un vrai connaiseur de foot me comprendrais, henry à part la vitesse il na pas de technique extroardinaire, c'est pas lui qui te mettra un but à la ibrahimovic ou ronaldo etc...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #64 le: 21 avril 2007, 10:52:02 »
un vrai connaiseur de foot me comprendrais
J'aime vraiment pas ce genre de réflexions....  ::)
Même si je ne supporte pas Henry et ne le trouve pas extraordinaire. Je ne souhaite à personne de devenir le "nouveau Henry", même à Babel dont je ne suis pourtant pas le plus grand fan...
"Dites 33."

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re :Re : Ryan Babel
« Réponse #65 le: 21 avril 2007, 12:21:58 »
Qu'on dise que Henry a le melon je suis d'accord... Dire que Babel ou Arveladze sont meilleurs je dis: Redescend sur terre quoi... Henry c'est une machine à but point barre... qu'il soit moins technique d'accord, et alors? Il faut forcément qu'il soit technique pour qu'il soit bon ou beau à voir? Moi je me régale en voyant Henry jouer avec l'EdF ou Arsenal... Et Arveladze c'est pas la moitié du buteur qu'est Thierry Henry.
|

Hors ligne Caracalla

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #66 le: 21 avril 2007, 13:31:53 »
+1 Vito, Arveladze n'est pas du tout comparable à Henry, je suis désolé...
Welcome to Stamsterdam !!!

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #67 le: 23 avril 2007, 17:04:19 »
On peut dire que Pancrate et Fiorese sont aussi bon que C. Ronaldo si on met Arveladze dans une comparaison avec Henry? ;D

Henry est un joueur technique aussi mais avec les bucherons anglais, pas le temps de faire des passes-passes si le joueur n'est pas lancé.

Puis son mouvement favori, le tir enroulé coté gauche, ca demontre une certaine aisance technique pour le réalisé.

Arno

  • Invité
Re : Ryan Babel
« Réponse #68 le: 23 avril 2007, 19:37:15 »
Pour moi ryan Babel est bocou mieu ke C Ronaldo. en effet ce dernier utilisé comme deuxième attaquant nest qu'un opportuniste. Depuis que je le connais lors du mondial, je dois dire qu'en plus c'est un tricheur et un mauvais joueur (dans tous les sens du terme...)
où il rate ses tacles. Son seul atout n'est autre que la SIMULATION....
CF: portugal - Pays-Bas
    portugal - Angleterre
    portugal - France

Pour en revenir a Babel, je le trouve tout simplement génial. Ce serait une erreur de le comparé à Titi.

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Ryan Babel
« Réponse #69 le: 23 avril 2007, 20:08:14 »
T'y vas un peu fort Arno sur C. Ronaldo. Ok, c'est un gros connard (tricheur, simulateur, pleureuse) mais sa saison à Manchester est plus qu'extraordinaire. Il a enfin mis sa technique et son dribble fabuleux au service du collectif.

Et pour Babel, je sais pas si le qualificatif de "technique" est le meilleur pour lui. Il a une bonne technique certes, mais c'est pas non plus un esthète à la Zidane, Bergkamp ou autre (toute proportion gardée bien sûr). En revanche, il a une capacité de percussion terrible, dégage une grande puissance, est très rapide et peut faire des dribbles d'une vitesse supersonique. Maintenant, il lui reste plus qu'une seule étape pour devenir vraiment incoutournable : être régulier, mais vu son jeune âge, c'est normal et je ne m'inquiète pas pour lui.

Arno

  • Invité
Re : Ryan Babel
« Réponse #70 le: 23 avril 2007, 23:33:19 »
en ce qui concerne C.Ronaldo, j'ai vu ses matchs,et je ne le trouve pas extraordinaire comme la Presse le montre. pour moi Manchester ne réussi pas grâce a ronaldo.Certes il a une assez bonne technique,mais lorsque lon voit ses buts....ils témoignent vraiment d'un buteur opportuniste.De plus la moitié de son temps il reste skotché devant le but en attandant le ballon.Peut etre ke certains le trouve bon, mais moi je le trouves mauvais tant dans sa jeu que dans son charisme.....

Arno

  • Invité
Re : Ryan Babel
« Réponse #71 le: 27 avril 2007, 21:57:26 »
Je suis content que Babel ait eut un titre cette saison. Ca conforte ce que je disais: Babel est un très bon joueur qui est en pleine explosion.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #72 le: 27 avril 2007, 22:58:19 »
Personnellement, je suis curieux de connaître les critères du staff pour lui remettre ce trophée...  ::)
"Dites 33."

Arno

  • Invité
Re : Ryan Babel
« Réponse #73 le: 27 avril 2007, 23:03:07 »
Tu insinue quil est mauvais?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #74 le: 27 avril 2007, 23:27:04 »
On va dire que j'ai pas l'impression qu'il a énormément progressé....  ::)
"Dites 33."