Auteur Sujet: Ryan Babel  (Lu 112078 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #135 le: 10 octobre 2008, 21:33:48 »
Peut-être, mais il fera une bonne carrière j'en suis sûr. Dans le genre Anelka, mais en plus fort mentalement.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #136 le: 09 décembre 2008, 11:59:41 »
l'ajax voulait obtenir le pret de babel  cet hiver , liverpool s'y oppose .

En fait, c'est Babel lui même qui aurait demandé à son agent de se renseigner auprès de l'Ajax, parce qu'il trouve son temps de jeu limité. Paraît que l'Ajax était enthousiaste, mais pas Liverpool. (De T.)

Je trouverais ça incroyable que l'Ajax assure le SAV des joueurs qui se pensent trop beaux pour l'Ajax et qui se plantent ou qui stagnent à l'étranger.  :down:
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #137 le: 09 décembre 2008, 14:33:40 »
A mon avis c'est un coup de bluff de la part de Babel pour rappeler à Benitez qu'il peut être un joueur sollicité.
« Modifié: 10 décembre 2008, 04:13:34 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #138 le: 10 décembre 2008, 01:20:50 »
Quand j'ai vu l'info, j'ai halluciné, je me suis dit quand même, c'est carrément lui qui demande??? Pi après je l'ai imaginé revenir... pendant 6 mois : ouais en gros dès que t'as un petit soucis dans un gros club, tu reviens t'amuser 5 minutes avec les gamins en Hollande, pi tu repars?? Ouais, après difficile de faire croire qu'on a l'esprit d'équipe, l'amour du maillot, et du respect pour son club!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #139 le: 10 décembre 2008, 04:23:17 »
C'est sûr que ça reflète une sale mentalité . Mais bien que je sois persuadé que cette histoire n'aboutira pas , ça ne m'aurait pas deranger de le revoir porter le maillot ajacied. Il est parti pour 17 millions, en bons termes , l'Ajax s'est d'ailleurs confortablement sucré pour ce transfert . Et puis surtout Babel , c'est un super joueur qui serait bien utile en ce moment...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #140 le: 10 décembre 2008, 16:53:28 »
Evidemment qu'il serait utile, mais à la limite je préfère perdre avec une équipe qui ressemble à une équipe et qui a la mentalité collective (je dis pas que c'est toujours le cas mais bon...) plutôt que gagner avec des types qui n'en n'ont rien a secouer. A la limite, (meme sans le penser!) il dirait "je veux revenir a l'Ajax" point >>> ok, pourquoi pas, étonnant, mais pourquoi pas ; mais la, 6 mois, histoire de se dégourdir un peu les pattes, c'est abusé!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #141 le: 10 décembre 2008, 17:54:39 »
Ca se défend , y'a pas de doutes. Cependant , comme tu l'as souligné, tout dépend de l'aspect éthique . Mais d'un autre côté je suis sûr qu'il se défoncerai s'il revenait rien que pour démontrer à ses détracteurs (et ils sont nombreux à partager ton opinion) qu'ils se trompent.

Et puis perso, je sais pas ce qui est pire , un type comme Suarez qui ne pense qu'à lui et à son futur transfert (aprés seulement 18 mois au club) ou alors un joueur qui revient pour six mois sans avoir à s'inquiéter de son avenir. A chacun de se faire son idée...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #142 le: 10 décembre 2008, 19:12:38 »
S'il revient en prêt, c'est évidemment qu'il est inquiet pour son avenir. Et si ce n'est pas le cas, il pourrait donc se permettre de se la couler douce, ce qui est fatalement pire qu'un joueur qui ne penserait qu'à lui, soi-disant.
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #143 le: 11 décembre 2008, 13:41:03 »
Mécontent de son temps de jeu à Liverpool, Ryan Babel a tenté de mettre sur pied un prêt dans son ancien club, l’Ajax Amsterdam. « Ryan est trop souvent sur le banc, il veut jouer davantage et m’a demandé de voir si l’Ajax serait intéressé. Nous avons reçu une réponse enthousiaste, mais quand nous en avons parlé aux dirigeants de Liverpool, ces derniers ont dit qu’il ne partirait pas », a déclaré l’agent du Néerlandais, Winnie Haatrecht, au quotidien batave De Telegraaf. Babel a rejoint les Reds à l’été 2007 pour 13,2 millions d’euros.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #144 le: 11 décembre 2008, 13:47:26 »
17 millions d'euros .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #145 le: 17 décembre 2008, 02:46:24 »
A en croire certains échos de la presse anglaise, Tottenham pourrait se rabattre sur l'international néerlandais Ryan Babel (21 ans, Liverpool) en cas d'échec des négociations avec Stewart Downing (24 ans), le milieu offensif international anglais de Middlesbrough. Les Reds réclameraient plus de dix millions d'euros pour lâcher l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam.

Source: Mercato365

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #146 le: 28 avril 2009, 18:22:45 »
Liverpool : Vendre avant d'acheter

Désireux de se renforcer à l'intersaison dans toutes les lignes, le Liverpool de Rafael Benitez devra "dégraisser" son effectif avant de songer à recruter de nouveaux joueurs. L'entraîneur des Reds l'a lui-même reconnu mardi. «Je pense qu'il faudra vendre des joueurs pour augmenter l'argent dont nous aurons besoin», a-t-il dit.

Sur la liste des joueurs non prioritaires, "Rafa" a noté les noms de l'attaquant néerlandais Ryan Babel et du latéral italien Andrea Dossena, peu utilisés et souvent décevants, tandis que le défenseur central Sami Hyypiä devrait se voir proposer de rejoindre l'encadrement. Selon la presse britannique, Liverpool souhaiterait notamment recruter l'attaquant de Valence David Villa, et deux internationaux anglais, le milieu d'Aston Villa Gareth Barry et le défenseur de Portsmouth Glen Johnson. «Nous travaillons sur certains objectifs et nous essaierons de les atteindre aussi rapidement et au meilleur prix possible», a juste commenté Benitez. (Avec AFP)

soource : l'equipe.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #147 le: 26 mai 2009, 01:13:36 »
Devenu indésirable du coté de Liverpool, l’international hollandais compte bien quitter les reds dès cet été afin de trouver un meilleur temps de jeu.

Avec seulement 6 titularisations, Ryan Babel doute quant à son avenir. Agassé de ne pas jouer plus, il a annoncé il y a quelques jours le souhait de quitter les coéquipiers de Steven Gerrard. Selon The People Arsène Wenger serait fortement intéressé par l’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam. Une offre de 10 M€ serait même tombée sur le bureau des dirigeants de Liverpool. Reste maintenant à savoir si le joueur acceptera une nouvelle concurrence dans un club lui aussi très prometteur

soccerdaily.Fr

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #148 le: 02 septembre 2009, 08:34:49 »
Bebel serait prêt à revenir en prêt à l'Ajac cet hiver. Il s'inquiète pour sa place en sélection...
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #149 le: 02 septembre 2009, 12:41:27 »
Merci pour cette info !
Par contre ça risque de faire du monde.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)