Auteur Sujet: Ryan Babel  (Lu 112019 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #240 le: 23 novembre 2009, 17:15:34 »
Comme je l'ai dit, il a ses défauts, et il en a plein: pas d'esprit d'équipe, pas d'esprit de club etc. mais ceux qui ont vu la saison 2006-2007 savent que Babel a vraiment été un super jeune joueur. Peut etre que l'on lui a trop demandé, ou peut etre simplement qu'il en voulait trop tout de suite. Quoi qu'il en soit, a l'instar de Ben Arfa (que je n'aime pas le comparer a Ryan), Babel est un joueur fini si et seulement si il ne se tire pas de Liverpool et de ce Benitez, incapable de tirer le meilleur de ses joueurs, pour aller dans un club moins huppé avec a  sa tete un entaineur de poigne. Et franchement l'Ajax serait une super alternative pour lui: seul hic: on a plus besoin de personne.  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #241 le: 24 novembre 2009, 13:28:18 »
Quasiment chaque semaine, ce brave Babel nous fait par de ses envies. Lors de la trève internationale, il a à nouveau dit qu'il voulait réussir à Liverpool, donc maintenant, c'est au tour de "je veux partir". Et puis la prochaine fois, il va démentir, et puis après il va reparler de l'Ajax, et ainsi de suite...

Citer
Angleterre: Ryan Babel menace de quitter Liverpool

(AFP) – il y a 1 heure

LONDRES — L'ailier de Liverpool Ryan Babel a menacé de quitter le club anglais s'il ne jouait pas plus d'ici la fin de l'année, dans un entretien au tabloïd The Sun paru mardi.

"J'ai essayé de l'expliquer à l'entraîneur, mais cela ne sert à rien (...) Nous nous sommes mis d'accord pour faire le point sur mon cas à l'hiver. S'il n'y a pas d'amélioration à ce moment là, alors, je dois être honnête, je veux partir ailleurs", a prévenu le Néerlandais.

Grand espoir du football de son pays, Babel avait été acheté à l'Ajax Amsterdam pour 11,5 millions de livres (quelque 17 millions d'euros au cours de l'époque). Mais il n'est pas parvenu à s'imposer dans l'équipe et est en danger de ne pas être sélectionné avec les Pays-Bas pour le Mondial sud-africain.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #242 le: 24 novembre 2009, 14:02:47 »
Pauvre Babel...pfffff...il avait un si brillant avenir. Il me fait penser a Tom De Mul qui a bien joué a l'Ajax une saison (il avait 20 ans) et est parti ensuite a Séville; résultat: 3 matchs en 2 ans avec Séville...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #243 le: 24 novembre 2009, 14:06:02 »
Moi je me dis, même si je ne suis vraiment pas un fan de Babel, pourquoi ne pas proposer un échange avec Sulejmani...
Les 2 ont été acheté trop cher, les 2 ne jouent plus un match dans leur club, ca permettrait à Babel de jouer plus pour la coupe du monde, ca permettrait à Sulejmani de se sentir valorisé en partant dans un club plus renommé, et puis Babel semble plus complémentaire des attaquants de l'Ajax que ne l'est Sulejmani
Voila et last but not least les 2 clubs pourraient s'en servir pour faire croire à leurs supporters qu'ils ont fait une excellente affaire
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #244 le: 24 novembre 2009, 14:10:33 »
Moi je me dis, même si je ne suis vraiment pas un fan de Babel, pourquoi ne pas proposer un échange avec Sulejmani...

Alors là, Sulejmani aurait terminer sa carrière a 21 ans....si il part, qui plus est a Liverpool, qui est tout sauf un club de formation, ce serait condamner son avenir. Et puis je doute que Benitez vuille encore se faire entuber...

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #245 le: 24 novembre 2009, 14:11:47 »
Je préfère Sulejmani personnellement (T'as vu le prix d'un maillot, je vais regretter d'avoir floqué son nom après ;D )

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #246 le: 24 novembre 2009, 14:12:47 »
ne désespère pas  :angel:

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #247 le: 24 novembre 2009, 14:13:40 »
Bon c'est une mauvaise idée alors? Moi je dis juste qu'on pourrait le proposer car tout le monde aurait l'impression d'avoir fait une bonne affaire, les 2 joueurs et les 2 clubs
Rinus... "La légende"

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #248 le: 24 novembre 2009, 14:17:15 »
Et surement pas mal de supporters aussi !
Mais je pense que si Sulejmani se reveille, il peut faire de grandes choses avec l'Ajax :)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #249 le: 24 novembre 2009, 14:22:20 »
Et surement pas mal de supporters aussi !
Mais je pense que si Sulejmani se reveille, il peut faire de grandes choses avec l'Ajax :)

Bien sur! Il ne faut pas oublier qu'il n'a seulement 20 ans. IL EST TRES JEUNE. On ne s'en rend pas compte car l'Ajax a l'habitude de produire de tres jeunes joueurs, mais combien en possède l'OL? seulement 3-4. Nous? 10-12, dont 4 titulaires. LAISSONS LE TEMPS A MIRALEM DE S'EXPRIMER. Je sais que le temps se fait long, mais on a pas d'autres alternatives possibles. Qui plus est, un prêt me semblerait désastreux....

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #250 le: 24 novembre 2009, 14:41:48 »
Tu comptes Sulejmani dans les titulaires ?
Anita (20ans), Wan der Wiel (21ans), Alderwiereld (20ans), Sulejmani (20ans), Aissati (21ans) ; tous sont "titulaires", ça dépend des compositions :P mais j'en compte environ 5.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #251 le: 24 novembre 2009, 14:57:57 »
J'ai dit 10-12 jeunes dans les 25 et 4 titulaires. Voir ci dessus .

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #252 le: 24 novembre 2009, 14:58:44 »
Ouay certes, mais j'ai raison t'as tord, c'est tout ;D

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #253 le: 24 novembre 2009, 14:59:35 »
Ouay certes, mais j'ai raison t'as tord, c'est tout ;D

Mouais...si tu veux  ;D

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #254 le: 29 novembre 2009, 22:45:21 »
Selon l'agent du joueur, Ryan est sur la bonne voie pour rejoindre Van Gaal a Munich. Leprix serait fixé a 10 millions d'euros.