Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

play-off

Démarré par zlatan76, 31 Janvier 2006, 01:24:16

« précédent - suivant »

mika

ou de gagner la ligue des champions! ;D

Pedro

ce système est débile, et cette saison le démontre très bien : il y a un écart de douze points, pour l'instant, entre le deuxième et le quatrième. Cela traduit donc une bien meilleure saison de l'équipe deuxième. Pourtant, tout sera remis à zéro avec ces play off...

mika

tout a fait d'accord

Pumsz

Ca été fait pour vous...

Sven

Ce systéme est complétement con mais qui l'a choisi?
"Mais bien sur..."

Viking67

Je crois que s'est la ligue, pour que de plus petite équipes se révèle  ::).

Sven

Citation de: Viking67 le 05 Février 2006, 16:18:26
Je crois que s'est la ligue, pour que de plus petite équipes se révèle  ::).
D'accord. Pourtant d'après moi, ça a l'effet inverse, ça permet aux gros qui se ratent d'espèrer sauver leur saison.
"Mais bien sur..."

amsteldamois92

Citation de: Pumsz le 05 Février 2006, 14:55:25
Ca été fait pour vous...

ça a surtout servis au Feyenoord d'etre devant l'Ajax en classement,la preuve en est cette saison ;D
en meme temps ça fesait longtemps que c'était pas le cas
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Pumsz

Pour le moment ça sert à rien.
On est devant point.

Ricardo Ananas

En effet, assez ridicule ces playoffs. C'est cool pour l'Ajax cette saison, c'est sûr, mais bon, c'est déguelasse pour les autres quand même.

Et puis quel intérêt à jouer les 5-6 derniers matches de la saison pour des équipes qui seraient à 15 pts du premier et avec 20 pts d'avance sur le 7eme..

Pumsz

Alors un pote néerlandais vient de m'expliquer.

Le 2ème rencontre le 4ème.
Le 3ème rencontre le 5ème.
Ces deux matchs se jouant en allé-retour, au final les deux gagnants se rencontrent et joueront aussi en allé-retour, donc s'est pas un mini-championnat, n'est-ce pas Cédric ? ;D

Cédric [AeF]

Ecoute coco, à l'époque où j'ai rédigé ça, y'a pas grand monde qui savait encore comment cela aller fonctionner... (je me demande même si à la KNVB il savait vraiment  ::)). Depuis, j'ai pas eu le temps de remettre ça à jour...  :-[
Était-ce bien raisonnable ?

Pedro

Si c'est comme ca, ca parait un peu plus logique, mais un peu plus dur pour l'ajax  :-\\

J'imagine que le 2eme et le 3eme joueront le retour à la maison ?

Cédric [AeF]

C'est exact...

Le vrai système fait quand même un peu peur, puisqu'apparemment, les play-off vont jusqu'à la 13eme place et je pense que le 13eme peut espérer avoir une place en intertoto.

A noter que théoriquement, AZ ou Feyenoord, qui sont assurés de finir 2eme ou 3eme, peuvent n'obtenir qu'une place en Intertoto s'ils foirent les play-offs... C'est parfaitement ridicule ::), mais je dois dire que ça me ferait bien rire de voir Feyenoord finir en Intertoto !  :rire:
Était-ce bien raisonnable ?

Pumsz

Du 2ème au 5ème. Les 4 équipes joue pour une place en Ligue des Champions, les autres seront reversé en UEFA.
Du 6ème au 9ème. Les 4 équipes jouent une place en UEFA
Celle qui reste (10>13) jouent pour une place en Intertoto

Donc l'AZ et le Feyenoord ne peuvent pas jouer l'intertoto ;)