Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

play-off

Démarré par zlatan76, 31 Janvier 2006, 01:24:16

« précédent - suivant »

zlatan76

quelqu'un pourrait t'il m'expliquer les plays-off , comment cela va se derouller et cela va ce jouer avec combien d'équipe merci de me repondre.  :yep:

Cédric [AeF]

Regarde dans le dossier sur le site, je pense que ça explique pas mal de choses ... ;)
Était-ce bien raisonnable ?

Pumsz

C'est pas dur...
Le premier direct en Ligue des Champions, puis :
Le 2ème ainsi que le 3ème, le 4ème et le 5ème se rencontreront dans un mini-championnat (victoire 3pts, nul 1pt, perdu 0pt) aller-retour. Le vainqueur des Play-Off aura une place pour le dernier tour qualificatif de la Ligue des Champions. Au final, avis perso c'est tout à fait nul, car ça rajoute des matchs pour au final ne même pas être qualifié directement...

zlatan76

il me semble qu'il il y'a aussi des plays offs pour la coupe uefa , j'ai vu sa dans le sondage de www.vi.nl

Pumsz

Depuis quand tu causes néerlandais ?
Bah les 3 perdants de ces play-off iront en UEFA ça semble logique...

zlatan76

il parrait pas bien clair le sondage alors

Pumsz

Hum... Bah c'est peut être pour savoir qui du 6ème au 9ème ira en UEFA, avec les autres...

zlatan76

zlatan76

si quelqu'un comprend l'hollandais cela pourrait repondre a mon sujet http://www.gelderlander.nl/sport/article57413.ece merci d'avance  :clap:

Pumsz

Citation de: zlatan76 le 01 Février 2006, 23:20:57
si quelqu'un comprend l'hollandais cela pourrait repondre a mon sujet http://www.gelderlander.nl/sport/article57413.ece merci d'avance  :clap:
Un c'est néerlandais, et de deux ton liens marche pas ;)

zlatan76

Pumsz

Il s'est cassé la jambe ?

zlatan76

amsteldamois92

ridicule ces play-offs :police2: :dodo:
qu'on pense à crée une coupe de la ligue hollandaise aussi pour alourdire le calendrier,j'éspère que ça sera la derniere fois que des play-off seront au rendez-vosu d'une Eredivise
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Cédric [AeF]

Je crois que c'est parti pour au moins 3 ans...   :-\\
En même temps, cette saison, c'est notre dernière chance pour accéder à la Ligue des Champions.  ::)
Était-ce bien raisonnable ?