Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax 2006-2007 (Transferts)

Démarré par Cédric [AeF], 31 Janvier 2006, 22:07:08

« précédent - suivant »

amsteldamois92

ça rappelle  Fiorese ce transfert en 2004 passant du PSG à l'OM dans les ultimes minutes du mercato meme si les circonstances n'étaient pas trés similaires ;D
faut faire gaffe que c'est pas le commencement entre une longue histoire d'amour entre les dirigeants de l'Ajax et du Feyenoord pour les prochains mercato comme c'est le cas en France :rire:
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Gatchan77

Perso je pense que Charisteas ne se fera pas sifflé, il n'a jamais rien fait contre l'Ajax. il est même resté plus longtemps que prevu alors qu'il aurait déjà pu partir depuis longtemps n'etant déjà plus titulaire la saison passée.

Puis il a avait une bonne reputation aupres des supporters de l'Ajax.
Faut pas confondre Zlatan et Charisteas  ;)

2,5M€ c'est pas si mal c'est mieux que de le laisser partir gratos.

Citation de: amsteldamois92 le 01 Septembre 2006, 18:49:21
faut faire gaffe que c'est pas le commencement entre une longue histoire d'amour entre les dirigeants de l'Ajax et du Feyenoord pour les prochains mercato comme c'est le cas en France
Si on peut recuperer des joueurs de Feyenoord dans le style de Kuijt ou de van Persie faut pas se priver ;)

Nicoz

ouais, enfin, les têtes de *** comme van persi, on s'en passera...

darksroker

Citation de: amsteldamois92 le 01 Septembre 2006, 18:49:21
ça rappelle  Fiorese ce transfert en 2004 passant du PSG à l'OM dans les ultimes minutes du mercato meme si les circonstances n'étaient pas trés similaires ;D
faut faire gaffe que c'est pas le commencement entre une longue histoire d'amour entre les dirigeants de l'Ajax et du Feyenoord pour les prochains mercato comme c'est le cas en France :rire:

Pas que Fiorèse :) On peut aussi citer Déhu il y a 2 ou 3 ans, Cana l'an dernier et M'bami cette année.

Cédric [AeF]

Sauf que la "rivalité" PSG-OM, c'est un peu du vent, c'est inventée de toute pièce... Rien à voir avec Ajax-Feyenoord, et c'est tant mieux, surtout pour les hostos et les flics.  :fight:  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

ultras

Citation de: Nicoz le 03 Septembre 2006, 10:57:03

ah bon,je trouve van persie trés bon mais c'est vrai qu'il a un sale caractére

Pumsz

Citation de: Cédric [AeF] le 03 Septembre 2006, 13:41:11
Sauf que la "rivalité" PSG-OM, c'est un peu du vent, c'est inventée de toute pièce... Rien à voir avec Ajax-Feyenoord, et c'est tant mieux, surtout pour les hostos et les flics.  :fight:  ::)
En effet :fight:

mika

pourquoi ten cate veut plus de rosenberg ?

ajacieden60

peut etre que Rosenberg ne rentre pas dans les plans de Ten Cate . ???

Vito

Citation de: Nicoz le 03 Septembre 2006, 10:57:03
??? ???

Je vois pas ce que t'a contre le petit Robbin c'est un brave gars
|

Cédric [AeF]

Ouais, enfin bon, c'est quand même un brave gars qu'Arsène a déjà été cherché plusieurs fois au commissariat il me semble... Il m'a pas l'air très stable comme garçon.
Était-ce bien raisonnable ?

Vito

On s'enf out du moment qu'il joue bien et qu'il fais pas chier ses collègues de boulot à la Gravensen
|

darksroker

Citation de: Cédric [AeF] le 03 Septembre 2006, 19:15:36
Ouais, enfin bon, c'est quand même un brave gars qu'Arsène a déjà été cherché plusieurs fois au commissariat il me semble... Il m'a pas l'air très stable comme garçon.

En fait, c'est surtout avec cette affaire de présumé viol que van Persie a défrayé la chronique il y a 1 ou 2 ans. Affaire qui a été suivi d'un non-lieu.

Vito

C'était n'importe quoi ct'histoire il a violé personne Robbin, c'est juste la dame en question qui voulait lui prendre un peu de fric, t'a vu la geule a Van Persie? Tu sais comment il adulé par les femmes en Hollande et en Angleterre? Il a besoin de violer personne le mec, par ailleurs il est marié et est musulman pratiquant...
|

darksroker

Citation de: Vito le 04 Septembre 2006, 11:09:52
C'était n'importe quoi ct'histoire il a violé personne Robbin, c'est juste la dame en question qui voulait lui prendre un peu de fric, t'a vu la geule a Van Persie? Tu sais comment il adulé par les femmes en Hollande et en Angleterre? Il a besoin de violer personne le mec, par ailleurs il est marié et est musulman pratiquant...

D'ailleurs, c'est pas pour rien que cette affaire ait débouché sur rien au final.

Au fait, je crois qu'on commence légèrement à s'égarer là :) On est quand même dans le topic "Ajax 2006-2007 (Transferts)"  :hihi: