Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Infos diverses...

Démarré par Cédric [AeF], 04 Février 2006, 17:59:53

« précédent - suivant »

Equi

Citation de: Cédric [AeF] le 04 Avril 2007, 22:40:16
Merci de citer la source quand on donne des articles comme ça...  ;)

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=12354
ha mais elle est mise en bas a droite  ;)

Cédric [AeF]

Mea culpa...  :-[ {il est où le smiley qui se cache ?...}   Elle n'est pas très évidente quand même...  :P ;)
Était-ce bien raisonnable ?

GreGoL

Je signale juste un article très intéressant sur le centre de formation de l'Ajax dans le numéro d'Avril du magazine So Foot paru récemment.
Dans la rubrique "Beau Jeu".

Cédric [AeF]

http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=1449.msg30443#msg30443  ;)

Par contre si y'a moyen de me scanner l'article, ça m'intéresse. J'en parlerais sur le site si ça me plait...  :)

joh

désolé j'ai pas de scanner

franchement l'achat vaut le coup

ultras

je l'ai,c'est vrai que le reportage sur le centre de formation de l'ajax est interressant....

Cédric [AeF]

Oui mais ici So Foot n'est toujours pas distribué Joh...  ;)

Cédric [AeF]

Citation de: Cédric [AeF] le 25 Mars 2007, 12:21:23
L'Ajax pourrait bien aller jouer quelques matchs amicaux en Chine en fin de saison. Cela pourrait être en compagnie de la sélection...
Dans cette perspective, il sera apparemment préférable de ne pas jouer les play-offs... (surtout que cette saison ils auront lieux en dernier, après la finale de la Coupe)

Ca ne devrait pas se faire en fait. Les chinois voulait que l'Ajax joue au moins un match en juin, mais Van Geel a dit qu'il y avait pas moyen : après le 9 juin, les joueurs doivent être en vacances, point barre... Comme quoi l'Ajax ne se vend pas aussi facilement.

Nicoz

Citation de: Cédric [AeF] le 08 Avril 2007, 15:03:42
Oui mais ici So Foot n'est toujours pas distribué Joh...  ;)
Si t'es toujours à Beauvais, il est facile à trouver à la maison de la presse en centre-ville ou dans les librairies des intermarchés. Je l'ai toujours pas acheté ce mois-ci, mais c'est pas très difficile habituellement.

Cédric [AeF]

Oui mais là je suis aux Pays-Bas jusque fin juin/début juillet normalement...  :P

Cédric [AeF]

Citation de: Cédric [AeF] le 11 Avril 2007, 17:56:00
Ca ne devrait pas se faire en fait. Les chinois voulaient que l'Ajax joue au moins un match en juin, mais Van Geel a dit qu'il y avait pas moyen : après le 9 juin, les joueurs doivent être en vacances, point barre... Comme quoi l'Ajax ne se vend pas aussi facilement.
Ajax.nl a publié aujourd'hui une info indiquant que c'était toujours en négociation. Je ferais une info là-dessus...

mika

stanton lewis le stagiaire qui n'avait pas convaincu le staff ajax , aurait une 2eme chance ...

darksroker

C'est un stagiaire lui ? Il a pas déjà un contrat jusqu'en 2010 ?

Cédric [AeF]

C'est un stagiaire chez les autre clubs. Il a passé quelques jours au FC Bruges et je crois qu'on parle du Borussia Dortmund. Parce qu'il a encore 4 ans de contrat à l'Ajax...

mika

oui autant pour moi , il me semblait bien qu'il avait signé un contrat .