Auteur Sujet: Infos diverses...  (Lu 223492 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #255 le: 19 janvier 2008, 22:03:28 »
Et tu crois quon a eu comment Suarez? en priant?
NON, on s'est battu pour l'avoir, on a mis toute nos forces pour le recruter. On la pas intimider...bien sur que non, aucun club ne ferait ca, mais on a venter les merites de lajax, on lui a montrer nos capaciés,...Bref, g limpression que les recruteurs ny crois pas dans le sens ou ils ne donnent plus le meilleur d'eux meme. Ils passent a coté de bons elements . Mon opinion, que tu ne partage peut-etre pas, Cedric, mais c ce que je pense, et a mon avis comme une bonne partie des supporters de l'Ajax. 

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #256 le: 19 janvier 2008, 22:05:28 »
Sinon, en comptant le match contre Nec demain, on va jouer 4 matchs en seulement 10 jours!! ca va etre chaud; je sens quil aura pas mal de blessé encore....

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #257 le: 19 janvier 2008, 23:51:58 »
Je te parle même pas des recruteurs moi. On les a vu plus compétents, mais y'a de toute façon rarement eu des génies qui sont arrivés à la trêve... Mis à part Huntelaar où c'était prévu depuis un moment qu'il partirait à la trêve, on a récupéré quoi ces dernières saisons ? Des vieux en conflits avec leur club (Davids) ou en fin de contrat (Ananas). Pourtant, on a vu des saisons encore plus inquiétantes que celle-ci.

Et pour le cas Suarez, c'est lui qui a forcé son transfert, pas l'Ajax : grosse nuance. C'est pas tous les joueurs qui font chier leur club comme ça pour se barrer, heureusement, parce que s'il refait ça pour se barrer de l'Ajax, t'auras l'air malin... Et perso, j'aime autant te dire que je préfère que Silva reste à Groningen plutôt qu'il nous fasse le même cirque que Suarez. Et comme il a déjà commencé à foutre le bordel... (et ce n'est pas uniquement parce que l'Ajax a fait une offre hein : lui, ce qu'il veut, c'est un "gros" club [€€€], donc si Groningen décide finalement de le vendre et qu'il n'y a que l'Ajax d'encore intéressé, ce sera l'Ajax, mais si la Fiorentina fait une offre, ce sera raté...)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #258 le: 20 janvier 2008, 19:42:49 »
Louis van de Vuurst, le photographe de l'Ajax, a obtenu la troisième place dans la catégorie portrait aux "Zilveren Camera", un truc qui récompense les "photojournalistes". Y'avait que trois nominés donc c'est pas forcément top, mais les concurrents étaient pas mal et fallait déjà être nominé... La photo en question, la voici :


C'était à Prague...

Dans la catégorie sport, une photo de Gabri a terminé deuxième :


C'était contre le RKC le 8 avril.

Le site : http://www.zilverencamera.nl
De fait, y'a des photos pas mal...
"Dites 33."

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #259 le: 27 janvier 2008, 10:05:36 »
A noter que sur les 10 dernieres rencontres entre l'ajax et Vitesse, on a gagné 9 fois!! On va les massacrer avec notre attaque qui va prendre confiance grace a notre defense. :police2: :yep:

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #260 le: 27 janvier 2008, 10:11:28 »
Voila mon schema tactique:
  ------------------------------Stekelenburg :yep:------------------------------

-----Silva :yep:----------Heitinga :yep:----------Vermaelen :yep:----------Emanuelson :yep:-----

----------------GABRI :yep:-------------PEREZ :yep:--------------DAVIDS :yep:--------------------

----------------Suarez :yep:------------Huntelaar :yep:-----------Kennedy :-\\------------------


 :ajax: :ajax: :ajax:                              :ajax: :ajax: :ajax:                           :ajax: :ajax: :ajax:

PS: pronostics: 1-3

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #261 le: 27 janvier 2008, 12:09:39 »
pour kuffour ce serait un pret pour six mois .(ajax showtime)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #262 le: 27 janvier 2008, 12:25:02 »
Je constate que ce sujet devient un peu n'importe quoi là...  :-\\

Les rumeurs de transferts, c'est ici tandis que pour discuter de Vitesse - Ajax, c'est par .

Je rappelle que dans ce sujet, on parle de tout ce qui ne mérite pas un sujet dédié (déjà ouvert ou pas) et qui concerne l'Ajax...

Et de façon générale, quand on poste deux messages de suite dans un même sujet à quelques minutes d'intervalles, on utilise la fonction "modifier".

Merci d'avance...  ;)
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #263 le: 27 janvier 2008, 12:25:31 »
sinon pour lindgren , il est pas mauvais c'est vrai mais je pense pas qu'il reviendrait  pas au meme prix que l'ajax l'a laché .

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Re : Infos diverses...
« Réponse #264 le: 27 janvier 2008, 12:36:41 »
Voila mon schema tactique:
  ------------------------------Stekelenburg :yep:------------------------------

-----Silva :yep:----------Heitinga :yep:----------Vermaelen :yep:----------Emanuelson :yep:-----

----------------GABRI :yep:-------------PEREZ :yep:--------------DAVIDS :yep:--------------------

----------------Suarez :yep:------------Huntelaar :yep:-----------Kennedy :-\\------------------


 :ajax: :ajax: :ajax:                              :ajax: :ajax: :ajax:                           :ajax: :ajax: :ajax:

PS: pronostics: 1-3


Pas Kennedy !!! franchement je le trouve trop irrégulier il parait que contre Vitesse c'est Rommedahl qui jouera a sa place. Tant mieux !

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #265 le: 30 janvier 2008, 08:19:13 »
Signorino, je le trouve relativement bon...Pourquoi ne le recruterions pas vu quil est quasiment laissé libre  ???

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #266 le: 30 janvier 2008, 19:57:29 »
Savez vous ou je pourrais avoir le maillot domicile de Van Der Vaart (Pays-Bas)?
Merci de mindeiquer le site ;D

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #267 le: 30 janvier 2008, 20:04:00 »
Pourquoi veut tu qu'on recrute Signorino  :hihi:

Pour Van der vaart j'en sais rien

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #268 le: 30 janvier 2008, 20:12:01 »

Tout cela est bien sûr en rapport avec les "infos diverses"...  ::)


Je sens que je vais fermer ce sujet bientôt....
"Dites 33."

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #269 le: 03 février 2008, 10:13:20 »
Boca juniors 1-3 River plate. Ce grand match cest terminé avec 4 cartons rouges dont 3 pour River Plate.
Et sur les 10 deniers matchs, a elle seule, River Plate a comptabilisé 11 cartons rouges: Incroyable, je crois que c du jamais vu, meme ds le football Sud-americain; le gros delire.