Auteur Sujet: Infos diverses...  (Lu 223717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #270 le: 03 février 2008, 12:08:26 »
De fait, je ferme. Et la prochaine fois, les messages autant hors-sujet, c'est supprimé direct. Ca demande pourtant pas une grande réflexion de trouver la section où poster ça...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #271 le: 13 février 2008, 19:57:19 »
Maintenant que le principal pollueur de ce sujet nous a quitté prématurément, on peut le rouvrir...

Predrag Mijatovic est venu visiter l'ArenA aujourd'hui, le stade où il a marqué "le but le plus important de sa vie" (en finale de la LdC en 1998). L'Ajax ne dit pas s'il en a profité pour discuter avec Van Geel afin de ramener Heitinga à Madrid comme demandé par Sneijder...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne ShArKo

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • BelGiuM PoWaAaAaA !!!!!!
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #272 le: 29 février 2008, 20:00:41 »
Steven Defour vient de prolonger son contrat au Standard jusqu'en 2013.
Bon, c'est vrai que maintenant ca ne veut plus dire grand chôse, mais si le Standard est champion de Belgique, il restera presque à coup sûr pour la LDC.
Même si en tant que supporter du Standard je me réjouis de cette nouvelle, j'espère que quand il quittera le club il choisira l'Ajax....
Ce joueur est une future star si il continue comme cela, faut pas que l'Ajax le lache !!!!

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #273 le: 01 mars 2008, 01:23:09 »
Maintenant que le principal pollueur de ce sujet nous a quitté prématurément, on peut le rouvrir...

Predrag Mijatovic est venu visiter l'ArenA aujourd'hui, le stade où il a marqué "le but le plus important de sa vie" (en finale de la LdC en 1998). L'Ajax ne dit pas s'il en a profité pour discuter avec Van Geel afin de ramener Heitinga à Madrid comme demandé par Sneijder...  ;D

ça ma rappelle un match Hollande-Portugal, il me semble(coupe du monde ou Europe), où après que Sneijder se fasse faucher, Heitinga le "vange" et se fait expulser. Ils doivent être proches.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #274 le: 02 mars 2008, 13:05:24 »
colin partira en fin de saison ?

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #275 le: 04 mai 2008, 19:44:18 »
Le tournoi d'Amsterdam aura t'il lieux cette année?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #276 le: 05 mai 2008, 08:48:26 »
Oui.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #277 le: 08 mai 2008, 08:26:01 »
L'attaquant du FC Bruges et des Diables Rouges François Sterchele, 26 ans, est décédé dans un accident de la route dans la nuit de mercredi à jeudi entre Anvers et Knokke dans le nord de la Belgique. D'après les médias belges, la voiture du joueur est sortie de la route vers trois heures du matin et a percuté un arbre. L'international belge a été tué sur le coup.

François Sterchele était la saison dernière le meilleur buteur du championnat de Belgique sous le maillot du Germinal Beerschot Anvers. Formé au FC Liège, Sterchele avait d'abord joué sous les couleurs de La Calamine, puis de Oud-Heverlee, de Charleroi, du GB Anvers et enfin du FC Bruges depuis cette saison. Il avait inscrit 11 buts pour le club brugeois cette année et comptait six sélections en équipe nationale.


l'ajax et heerenven le voulaient l'été dernier .Il avait finalement choisi de rester en belgique ,c'est bien triste car c'était un attaquant prometteur de ce que j'avais vu .

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #278 le: 08 mai 2008, 21:19:37 »
Même si il n'était pas prometteur, c'est bien triste tout de même!
Je me souviens encore l'avoir vu tout récemment dans les fameux résumés de la jupiler league, dont il était un principaux acteur..

Hors ligne ShArKo

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • BelGiuM PoWaAaAaA !!!!!!
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #279 le: 12 mai 2008, 01:27:17 »
Pas prometteur, je ne dirai pas cela.
Ok il s'est révélé tard, mais il était quand même devenu en un an un des meilleurs attaquant belge.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #280 le: 15 mai 2008, 10:20:07 »
SLINJARD de jong ajax aura sa chance l'année prochaine en ajax 1.

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #281 le: 15 mai 2008, 11:10:55 »
Pas prometteur, je ne dirai pas cela.
Ok il s'est révélé tard, mais il était quand même devenu en un an un des meilleurs attaquant belge.


Je disais cela dans le sens que la mort est toujours triste... que l'on soit prometteur ou non!
Je ne remettais pas en cause le talent de ce joueur

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #282 le: 21 mai 2008, 17:56:58 »
L'Ajax Cape Town a perdu le championnat d'Afrique du Sud à la dernière journée : ils ont fait match nul tandis que son concurrent gagnait : résultat : 2 points de retard, avec une différence de buts supérieure. Ca reste quand même un exploit car l'ACT n'est pas un gros club et a un budget limité. Ils doivent avoir de bons joueurs... (Vonk devrait quitter le club ou prendre sa retraite d'ailleurs)
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #283 le: 22 mai 2008, 10:00:51 »
Le Club Brugge KV a recruté le milieu marocain du KVC Westerlo, Nabil Dirar, en vue de la Coupe UEFA 2008/09.

Long contrat
Le joueur s'est engagé pour cinq saisons avec le 3e du dernier championnat de Belgique, malgré l'appel du pied de l'AFC Ajax. "L'Ajax était intéressé mais je ne voulais pas viser trop haut et passer mon temps sur le banc", a-t-il expliqué. Né à Casablanca, Dirar a inscrit 2 buts en 24 matches cette saison, contre 1 en 33 rencontres en 2006/07.
source:uefa

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #284 le: 05 juin 2008, 17:33:21 »
Tournoi d'Amsterdam : Inter, Arsenal, FC Séville. Comme c'est original...  ::)

Et l'Ajax ne jouera même pas contre Séville.  :down:

Dates : 8 et 9 août.
"Dites 33."