Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Markus Rosenberg

Démarré par Cédric [AeF], 08 Février 2006, 22:27:45

« précédent - suivant »

Arno

Ca c' est du buteur.De plus j' aivu les buts,et ils sont fabuleux. pourquoi on ne la pas utiliser a la place de Perez?

Cédric [AeF]

Tout simplement parce que Rosenberg n'est pas aussi polyvalent, déjà...
Était-ce bien raisonnable ?

Arno

Je ne suis pa sur que se soit la bonne raison pour ne pas avoir fait jouer le joueur qui aujourd hui marque 8 buts en 14 matchs..

Equi

C'est dommage parce que dans un 4-4-2, il aurait ete un excellent joker... malheuresement, on l'a bradé une fois de + quand Ten Cate gardait son 4-3-3  :fight:

Cédric [AeF]

Vlà un article qui fait le bilan de la Bundesliga : la Bundesliga en chiffre

Le passage sur Rosenberg :

CitationA noter tout de même l'incroyable Markus Rosenberg. Le joueur du Werder a inscrit 8 buts en à peine 573 minutes, soit 1 but toutes les 71 minutes ! Titularisé seulement à 4 reprises, l'ancien buteur de l'Ajax devrait intéresser un certain nombre de clubs à l'intersaison s'il ne s'impose pas à Brême.

Ca parle aussi de l'Ajax mais j'en parle ailleurs...

Arno

Avec son incroyable talent, ca metonnerait quil ne puisse pas simposer au Werder.

ajacied pour la vie

Il a joué avec le Werder et a perdu face a Dortmund 2-1. A ce quen disent les commentaires ila cependant été SUPER-bon. ca mettonne pas. Il a de lavenir avc ce club (en tout cas + q'avc lAJAx).

Cédric [AeF]

Normal, il a un incroyable talent...

mika

c'etait mon joueur preferé avec sneijder .

Nico76ajax

Il a pas plus de chance au Werder qu'a l'Ajax. Vous supportez qui les gars?
Maintenant il est parti, il est parti on y peut rien...

MvB THE BEST

Citation de: Cédric [AeF] le 29 Janvier 2008, 22:55:50
Normal, il a un incroyable talent...

Et oui il vient de mettre deux buts en Bavière face au Bayern munich: Jolie victoire 2-5 et joli doublé.  :yep:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Sulejmani10

Rosenberg, en manque de temps de jeu avec le Werder voudrait quitter Breme dès cet hiver. Il n'a pas fermé la porte a l'Ajax...

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Il a quand meme mis 12 buts avec l'Ajax dès sa première saison. Et il a marqué 30 buts en 2,5 saison pour 61 matchs, c'est loin d'etre mauvais.

Et enfin, comparé a Babel ou a Maduro, si Rosenberg est parti au Werder c'est uniquement parce que Ten Cate ne le voulait plus et non pas par prétention...

Динамо

Je ne mets pas en doute ses capacités mais perso j'en ai marre que le club fasse du neuf avec du vieux . Surtout avec un joueur non-néerlandais peu emblématique et en manque de temps de jeu ...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen