Auteur Sujet: Actualité très riche...  (Lu 17502 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Actualité très riche...
« Réponse #30 le: 29 juin 2003, 23:36:07 »
Marseille : Mido (Ajax Amsterdam) sur les tablettes ?
29 juin 2003 - 19 h 45 -

 

Selon la presse anglaise, l’attaquant égyptien Mido, qui appartient à l’Ajax d’Amsterdam, doit se rendre à Marseille lundi pour y discuter d’un éventuel transfert. La somme de 12 M€ est même avancée.


Le nouvel attaquant de l’OM pourrait-il être égyptien ? Selon la presse anglaise, l’attaquant Mido, qui appartient à l’Ajax d’Amsterdam, doit en tout se rendre à Marseille lundi pour y discuter d’un éventuel transfert. La somme de 12 M€ est même avancée. Mido a été prêté la saison dernière au Celta Vigo.

AK

www.football365.fr
« Modifié: 29 juin 2003, 23:42:13 par Sven »
"Mais bien sur..."

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:Actualité très riche...
« Réponse #31 le: 30 juin 2003, 12:19:18 »
Ce serait génial qu'il vienne en france, mais j'ai de fort doute sur ca venu. La roma va pas le lacher si facilement  :guns:

Et puis de toute facon, la plus part des supporters de l'om pensent que c'est une burne :shocked:, vraiment des blairs
Let's Go Devils

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Actualité très riche...
« Réponse #32 le: 30 juin 2003, 18:06:04 »
j'ai entendue dire que mido interessait l'om , c tres bien , je pense qu'il vaut mieux pour mido d'opter pour l'om car il n'y pas d'aussi grande concurence qu'a la roma ! j'espere que ça se fera car avec sytchev - drogba - mido personne ne resistera a cette mean machine :)
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...