Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Urby Emanuelson

Démarré par celine39, 26 Février 2006, 12:56:20

« précédent - suivant »

celine39

Franchement j'étais à l'Arena pour la champion league Ajax-Inter, et Emmanuelson à fait un excellent match.

Cédric [AeF]

Un seul "m" à Emanuelson (je me trompait souvent aussi au début...  ;) )
Bienvenue à toi sinon  :welcome: :yep:

Et c'est clair qu'Emanuelson est un de nos meilleurs joueurs actuellement. Il m'a vite fait oublier Maxwell !  :clap:
Était-ce bien raisonnable ?

Tisba

Emanuelsson est vraiment en grande forme en ce moment, il devrait juste couper ses cheuveux pour améliorer sa vision du jeu  ;D ;D

Je déconne  :rire:

Cédric [AeF]

Emanuelson ratera à priori les deux prochains matchs, on parle même de 2 à 4 semaines d'absence. Il est blessé à la cuisse.  :(

celine39

incroyable cette equipe!!!De quelques jours on passe a quelques  semaines!!!

ajacieden60

ou alors D. Blind garde ses joueurs bléssés pour qu'ils soient en forme  pour les plays-off.  :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Viking67

Selon Ajax Netwerk Urby aurait prolongé sont contrat jusqu'en 2011  :yep: !

Cédric [AeF]

"Frank de Boer m'a sans aucun doute rendu meilleur, globalement au niveau défensif. Mais si j'ose dire, je suis plus un dribbleur que lui."

Cédric [AeF]

Emanuelson sera encore absent de deux à quatre semaines suite à sa blessure au genou. Ce sera donc plus long que prévu, et j'aurais tendance à dire que ce n'est pas si mal...

Cédric [AeF]

Admirez-donc un peu ces quelques perles de Foot Mercato : http://www.footmercato.net/urby-emanuelson-l-oranje-de-l-ajax_article16356.html

Notre petit kakkerlak risque de faire une crise cardiaque...

Mat_80w

a lire l'article on croirait que c'est un bon joueur... :hihi:

ajacied pour la vie

ON SE DEMANDE VRAIMENT POURKOI UN GRAND CLUB COMME TOTENHAM VOUDRAIT RECRUTER UN JOUEUR QUI COMMET DES BOURDES SUR LE TERRAIN... ???

Cédric [AeF]

D'après Sportweek, Edgar Davids a donné de bons conseils à Urby lorsque ce dernier lui a parlé de Tottenham. Il lui a ainsi dit : "T'es un joueur de l'Ajax, t'es jeune et talenteux, donc tu ne dois aller que dans un 'top club' d'Angleterre, Espagne ou Italie."

Emanuelson a réfléchi à ça et trouve qu'il a raison. On est donc tranquille pour un moment ! ;D
Le temps qu'il retrouve son niveau quoi, on sait jamais, ça peut aller vite. Ce serait pas du luxe...

Gatchan77

Citation de: ajacied pour la vie le 31 Décembre 2007, 12:27:11
ON SE DEMANDE VRAIMENT POURKOI UN GRAND CLUB COMME TOTENHAM VOUDRAIT RECRUTER UN JOUEUR QUI COMMET DES BOURDES SUR LE TERRAIN... ???

Tottenham un grand club ??? Dans les années 60-70 peut-etre mais la dernière fois qu'ils ont été champion c'est en 1961.
Pour moi c'est un club moyen du championnat anglais qui au mieux peut espérer une place en Uefa à la fin de la saison. Ils sont 12ème pour l'instant.
C'est pas avec Tottenham qu'il va un jour jouer la C1

ajacied pour la vie

Desole menfin, entre Tottenham et l'Ajax il ya une nette difference...Meme si il sont 12 eme du meilleur championnat du monde, cette equipe reste beaucoup plus forte que nous. Alors OUI c un grand club.