Auteur Sujet: Urby Emanuelson  (Lu 69912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #90 le: 06 janvier 2010, 12:03:27 »
Et oui! C'est ca le foot d'aujourd'hui. Honnetement: entre Huntelaar et Benzema vous choisiriez qui? mon choix est vite fait. Mais Huntelaar parle moins que Benzema, un algérien DONC un descandant de Zinedine lui meme....Sauf que Huntelaar souvent critiqué a joué beaucoup mieux, mais alors beaucoup mieux que Benzema. D'un point de vue purement statistique, Huntelaar a marqué 2 fois plus de buts que ce dernier rien qu'en une demi saison (et il n'avait pas la préparation estivale. Il a du se débrouiller tres vite). Et si en plus on enlève les buts marqués contre les 3 promus.....Benzema a marqué....0 but!!! HALLUCINANT  :o non?
Le Réal s'est trompé? surement. Et alors? au final avec les sponsors et compagnie ils gagnent plus d'argent. Parce que Benzema est un "galactique". C'est ca qu'ils veulent.

Autre exemple: le cas de Van der Vaart! Depuis que Kaka est blessé, VDV joue titulaire. Problème: Van Der Vaart joue tres bien et joue meme mieux que Kaka. Le Réal peut-il mettre Un galactique sur le banc sous pretexte qu'il joue moins bien que son remplacant? Bien sur que non! On est Réal tout de meme! Kaka est un "galactique" et il pourrait y avoir n'importe qui derrière, Kaka sera toujours titulaire.

Le Réal n'est pas un club. C'est une entreprise. Leur but exclusif c'est de faire du profit. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'avec cette mentalité le Réal ne gagnera rien. Peut etre qu'ils gagneront contre le modeste Olympique Lyonnais qui n'est plus que l'ombre de lui-meme, mais au final ils ne sortiront Jamais plus vainqueur.
« Modifié: 06 janvier 2010, 12:06:44 par Sulejmani10 »

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 997
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #91 le: 06 janvier 2010, 12:28:02 »
je suis 100% d'accord avec toi, t'as exprimé le fond de ma pensée.

par contre j'ajouterais que personnellement, les kaka et consorts ça commence à me brouter, cette peopolisation du foot européen créée des corbeilles à footix. content que l'ajax reste un club humain, de football et de formation.

je serais VRAI supporter de chelsea ou du real, j'en serais dégouté

Hors ligne BABEL31

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #92 le: 06 janvier 2010, 19:06:54 »
Huntelaar meilleur que Benzema!!!mdr alors!! Sais tu ou joué Huntelaar à l'age de Benzema? Et je sais pas si tu es au courant mais Benzema à été élu meilleur joueur de ligue 1 à à peine 20ans!!Alors j'aime beaucoup Huntelaar mais ne dites pas n'importe quoi! Benzema est largement au dessus !
Nils

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #93 le: 06 janvier 2010, 19:44:17 »
Huntelaar au Real c'est pas flamboyant non plus,il a marqué contre les plus faibles tout comme Benzema sauf un but contre l'Atletico...Mais il était hors-jeu. Et niveau jeu,Benzema est quand même au dessus et participe. Huntelaar ne touchait jamais le ballon.

Et Van der Vaart ne joue pas mieux que Kaka raconte pas n'importe quoi. Il a fait deux grands matchs avec le Real depuis son arrivée : Gijon et Saragosse...Hmmm. Rien que dimanche,c'était le neant.Kaka a fait un gros gros match face à Barcelone. Van der Vaart il joue pas du tout comme à Hambourg, il joue beaucoup plus bas,et pèse très peu sur le jeu contrairement à Kaka qui accélére beaucoup,frappe,dribble. Van der Vaart joue avec un balais dans le cul on dirait. Et je dis ça en étant un grand fan de lui . Mais ça fait 5 ans qu'il est irrégulier et qu'il ne peut pas faire 3 bons matchs de suite.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #94 le: 06 janvier 2010, 19:45:55 »
C'est pour ça que Huntelaar est souvent titulaire en Selection Hollandaise & que Benzema ne l'est même pas en France...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #95 le: 06 janvier 2010, 20:05:32 »
C'est peut être aussi parceque sa concurrence c'est Van Wolfswinkel et non Anelka.

En plus,il n'est plus titulaire depuis un an maintenant. Il a juste joué les derniers matchs parceque Van Persie était blessé. Et je ne sais franchement pas si on va le revoir...

Hors ligne BABEL31

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #96 le: 06 janvier 2010, 22:45:40 »
Huntelaar à l'age de Benzema il ne savait meme pas ce qu'était la sélection nationale....
Nils

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #97 le: 06 janvier 2010, 23:52:08 »
Ouais. Super. Tiens, moi je vais te démontrer comment Van der Vaart est un bien meilleur joueur que Zidane :
A l'âge où Zidane luttait en vain contre la relégation avec l'AS Cannes, Van der Vaart jouait les quarts de la LdC et avait deux ans de sélection dans les jambes. Convaincant hein ?
Attend, j'en ai une autre : à l'âge où Van Nistelrooy ne savait même pas ce qu'était l'Eredivisie, Kluivert, pourtant né exactement le même jour dans le même pays, gagnait la Ligue des Champions. Van Nistelrooy est vraiment naze hein ?

C'est peut être aussi parceque sa concurrence c'est Van Wolfswinkel et non Anelka.

En plus,il n'est plus titulaire depuis un an maintenant. Il a juste joué les derniers matchs parceque Van Persie était blessé.

D'abord malhonnête puis contradictoire.


Enfin bref, si vous n'avez que ça à dire pour casser Huntelaar, autant parler d'Emanuelson.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #98 le: 07 janvier 2010, 07:00:50 »
En quoi c'est malhonnête ?

Il y'a de la concurrence au milieu de terrain aux Pays-bas mais depuis la retraite de Van Nistelrooy,hormis Van Persie qui n'est même pas un attaquant de pointe de formation,y'a personne en attaque. Huntelaar devait prendre la relève de Ruud,et il ne l'a pas fait.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 997
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #99 le: 07 janvier 2010, 08:04:32 »
Benzema a eu la chance de jouer dans une équipe de lyon et d'enchainer quelques buts en une saison, mais franchement, rien d'extraordinaire à mes yeux.

quand je vois huntelaar le nombre de buts qu'il a marqué en trois quatre ans, sa régularité (avant qu'on ne lui donne plus de temps de jeu) ça me fait rire qu'on le compare à benzema  :rire:

on disait plus haut que benzema et huntelar ont le meme rendement en ce moment, mais faut il  rappeler que benzema participe à otus les matchs du real ou presque, alors que huntelaar .....   :rire: :rire: :rire:

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #100 le: 14 janvier 2010, 21:33:24 »
Emanuelson n'as pas encore signer de contrat.
Je pense qu'il va partir de l'Ajax en Juin 2010 ...
Si on perd Suarez et Urby on est dans la merde ...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #101 le: 14 janvier 2010, 22:05:08 »
Si on perd Suarez et Urby on est dans la merde ...

Déjà que l'on arrive pas a etre premier avec ces deux superbes joueurs, mais alors sans eux ca va etre tres compliqué. Le pire c'est si en plus on ne se qualifie pas en LDC....alors là ce sera la cata.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #102 le: 14 janvier 2010, 22:28:03 »
Ça serait dommage de pas resigner un aussi bon joueur issu du centre de formation. Personne ne connait vraiment la hauteur du désaccord ceci dit et donc quel camp exagère. Et pui en plus faut pas qu'il parte trop vite je viens de prendre son maillot  :police2:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #103 le: 14 janvier 2010, 22:58:36 »
Personne ne connait vraiment la hauteur du désaccord ceci dit et donc quel camp exagère.

D'apres Rik van den Boog, directeur des finances du club, il faut baisser la masse salariale qui atteint plus de 20 millions d'euros chaque année. Il a donc proposé un nouveau contrat a Emanuelson avec une augmentation beaucoup moins forte que prévue, de......6000 euros par mois seulement!
c'est abérant, surtout quand on voit 2 choses:
1, que Urby se bouge les fesses pendant tous les matchs, ne rechigne jamais quand il doit occuper (et il le fait fréquemment) une place de bouche-trous.
2, quand on "ose" voir ce que gagne Atouba, Oleguer, Lindgren, Silva, Sno, Wielaert! Ils gagnent presque 2 fois plus que lui.

Et ce dossier n'est pas d'etre terminé: en effet, RVDB vient de dire qu'il ne changerait rien et que la balle était dans le camp d'Urby.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 997
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #104 le: 15 janvier 2010, 07:20:01 »
oué jsuis d'accord avec toi sulej, moi je trouve aussi qu'il y a un problème de quantité de joueurs dans l'effectif, il faudrait dégager le superflu et les vieux "mauvais " qui coutent cher .....