Auteur Sujet: Urby Emanuelson  (Lu 68024 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emanuelson

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
L'avenir d'Urby Emanuelson
« Réponse #120 le: 13 juillet 2010, 12:07:49 »
On sait tous que le contrat de notre latéral gauche prendra fin en juin 2011 et qu'il ne le prolongera pas vu que plusieurs clubs veulent l'embaucher.

Marseille, Séville, Barcelone, Tottenham, Rome et encore d'autres sont prêts à payer cher pour ses services.

Où pensez-vous que Emanuelson doit jouer pour améliorer son jeu et faire regretter Van Marwijk de ne pas l'avoir retenu dans sa liste pour le Mondial ?

Pour ma part, il doit rester à l'Ajax. Il gardera certainement sa place de titulaire. Il ne devrait partir qu'après avoir été sélectionné officiellement dans l'effectif des Pays-Bas 2012.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : L'avenir d'Urby Emanuelson
« Réponse #121 le: 13 juillet 2010, 13:16:49 »
Je vois pas le rapport entre ameliorer son niveau de jeu, et faire regretter à Van Marwijk de ne pas l'avoir pris.

Emanuelson n'est pas pris parcequ'il navigue d'un poste à l'autre d'une part, et parceque aux Pays-bas, il y'a mieux que lui, dans le poste où il joue le plus , à savoir ailier gauche, de l'autre.

C'est un bon joueur, mais il faut qu'il se decide, soit il joue arrière gauche et il est le joueur le plus apte à être titulaire avec l'equipe nationale, soit il reste ailier gauche, et là, il se confronte à des joueurs plus forts que lui, qui ont été plus brillant sous le maillot oranje, car rappellons qu'il a eu sa chance.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'avenir d'Urby Emanuelson
« Réponse #122 le: 13 juillet 2010, 13:33:50 »
Si j'avais été dans la position de van Marwijk , je l'aurais emmené à la place d'Affelay . J'espère qu'il restera et qu'il prolongera même si ça me semble bien improbable .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Emanuelson

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : L'avenir d'Urby Emanuelson
« Réponse #123 le: 13 juillet 2010, 13:36:36 »
Oui et non. Urby est très polyvalent et il aurait été sûrement utile pour le remplacement de Kuyt ou de Gio si l'un d'entre eux se blesseraient. Elia est très fort, mais il ne revient pas toujours en défense comme Urby. Et Braafheid n'est pas un arrière gauche très top. Urby connait son côté gauche comme sa poche, peu importe la position. N'oublions pas qu'il a choisi de rester à l'Ajax la saison dernière dans le but d'être pris en sélection.
Aussi, ce n'est pas trop de sa faute s'il joue à plusieurs poste. Le jeu Hollandais veut que les joueurs soient le plus polyvalent possible afin de savoir permuter les postes et pratiquer ce jeu en mouvement que n'a pas su faire les Oranje ce Mondial ci et c'est plutôt Urby qui doit subir les décisions tactiques de ses entraîneurs. Emanuelson est l'un des meilleurs joueurs polyvalent des Pays-Bas et je pense que lui donner sa chance en équipe nationale ne serait pas un problème.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : L'avenir d'Urby Emanuelson
« Réponse #124 le: 13 juillet 2010, 15:56:54 »
Oui mais de la tête Urby arrive pas à la cheville de Braafheid !

http://www.youtube.com/watch?v=8HR2Y-a6wMA

Sinon j'espère quand même que pour les clients de ce matin il ne parte pas déjà cet été


Hors ligne Emanuelson

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : L'avenir d'Urby Emanuelson
« Réponse #125 le: 13 juillet 2010, 16:54:27 »
Oui mais de la tête Urby arrive pas à la cheville de Braafheid !



 :rire: c'était vraiment marrant

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : L'avenir d'Urby Emanuelson
« Réponse #126 le: 13 juillet 2010, 19:08:22 »
Si j'avais été dans la position de van Marwijk , je l'aurais emmené à la place d'Affelay . J'espère qu'il restera et qu'il prolongera même si ça me semble bien improbable .

Afellay a été etincelant plusieurs fois avec les Pays-bas, notamment sur ses rentrées en fin de match, Emanuelson n'a jamais convaincu.

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #127 le: 26 août 2010, 00:23:56 »
C'est une des premières fois que je vois emmanuelson jouer en tant qu'arrière gauche qui me semblait pourtant etre son poste mais en voyant certians commentaires, est ce qu'il a perdu sa polyvalence à ce poste où est ce que à la base, il ne sait pas trop defendre?
moi personnellement je l'ai plutôt trouvé bon aujourdhui malgré quelque erreurs, mais il a une grosse activité, il attaque bien il a une bonne qualité de passe.

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #128 le: 27 août 2010, 18:12:49 »
Comme Urby est en fin de contrat a la fin de l année, avec l argent de la ligue des champions, on pourrait essayer de le prolonger. Car ca me ferais chier de le voir partir gratuitement. Au pire on lui mets une clause dans son contrat. Vous en pensais quoi?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #129 le: 27 août 2010, 21:02:30 »
Que s'il veut pas prolonger avec les conditions que l'Ajax lui a déjà proposé, la porte est grande ouverte.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #130 le: 14 octobre 2010, 22:24:23 »


Nouvelle coupe de cheveux pour Urby, ça fait bizarre.  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #131 le: 14 octobre 2010, 22:35:25 »
Va falloir trouver un autre lien malheureusement...
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #132 le: 14 octobre 2010, 22:59:56 »
Dommage, mais bon il y a d'autres photos qui devraient sortir.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Urby Emanuelson
« Réponse #133 le: 15 octobre 2010, 14:35:35 »


Nouvelle coupe de cheveux pour Urby, ça fait bizarre.  ;D

très vintage ... et très moche à mon gout  :rire:

jfréférais avant  ;D


Hors ligne Emanuelson

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : Urby Emanuelson
« Réponse #134 le: 16 octobre 2010, 22:36:08 »
C'est clair, il était plus stylé avant, surtout étant plus jeune, rasé en-dessous de ses dreadlocks. Maintenant, il ressemble encore plus à un malgache qu'avant !!!