Auteur Sujet: L'affaire PSG-OM  (Lu 15611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: L'affaire PSG-OM
« Réponse #15 le: 04 mars 2006, 20:10:04 »
J'aime pas Tapie de toute façon.
"Mais bien sur..."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : L'affaire PSG-OM
« Réponse #16 le: 04 mars 2006, 20:12:49 »
pour changer de sujet N.deJong a donné la victoire a son club , face au Bayer Munich  :( Ajax un jour Ajax toujours

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : L'affaire PSG-OM
« Réponse #17 le: 04 mars 2006, 20:46:30 »
pour changer de sujet N.deJong a donné la victoire a son club , face au Bayer Munich  :( Ajax un jour Ajax toujours
Euh non, justement, là on est dans le sujet, j'ai créé un topic spécial.  :hihi:
"Mais bien sur..."

Pumsz

  • Invité
Re : L'affaire PSG-OM
« Réponse #18 le: 04 mars 2006, 23:25:06 »
J'vais dire, c'est Canal+ qui a crée c'te rivalité... Pourquoi ? Parc'que Bordeaux était en D2... Fallait trouver un nouveau rival qui déchire tout !
(Bon le PSG ça déchire pas)

Pumsz

  • Invité
Re : L'affaire PSG-OM
« Réponse #19 le: 04 mars 2006, 23:44:06 »
Pape Diouf cause sur canal+
J'le comprends, pour la peine demain j'suis pour Marseille

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : L'affaire PSG-OM
« Réponse #20 le: 05 mars 2006, 01:59:52 »
Pape Diouf cause sur canal+
J'le comprends, pour la peine demain j'suis pour Marseille
Il dit quoi?
"Mais bien sur..."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : L'affaire PSG-OM
« Réponse #21 le: 05 mars 2006, 09:21:36 »
Diouf va bientot passer au "guignols de l'info" sur C+  :rire:  :yep: Ajax un jour Ajax toujours

Pumsz

  • Invité
Re : Re: Re : L'affaire PSG-OM
« Réponse #22 le: 05 mars 2006, 11:20:29 »
Pape Diouf cause sur canal+
J'le comprends, pour la peine demain j'suis pour Marseille
Il dit quoi?

En gros que la LFP (Là il a raison) se bougge pas l'cul, qu'il demande des choses pour la sécurité (Supporters parisiens au dessus du virage) que la LFP fait comme si rien était alors que d'habitude ils adorent resortir cet argument, et que pour exprimer leur mécontentement ils vont faire ça. Sorte de grève.
Franchement, quand tu vois la tribune visiteur au Parc tu comprends, j'y suis déjà allé une fois, la sécurité dans c'truc ça se limite a une bache posé sur un grillage... ::)

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : L'affaire PSG-OM
« Réponse #23 le: 05 mars 2006, 11:45:19 »
tu as entierrement raison il faut aimer pour aller au Parc des Princes , j'y ai mis les pieds un fois et cela a ete la seule ca sent une drole d'odeur  . :yep: :ajax:un jour  :ajax: unjour ( comment trouve tu mon nouveau tic )

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: L'affaire PSG-OM
« Réponse #24 le: 05 mars 2006, 13:42:31 »
Mais en ce qui me concerne, même si Canal + et l'équipe râlent parce qu'ils vont se faire moins de blé je trouve que Pape a raison et comme je l'ai dit plus haut ça aura peut-être le mérite de remuer tout ce beau monde bureaucratique qui av servir à autre chose qu'a se faire de courbettes.

Au passage, voir des jeunes de 18 ans défendre les couleurs de l'OM au parc, ça aussi c'est un truc qui peut-être énorme parce que mine de rien, ça prouve que l'OM compte sur ses jeunes et sur la formation et qu'il s'agit ici d'une récompense et d'une chance pour les meilleurs d'entres-eux (dommage que Benatia, Deruda et Begeorgi soient blessés), la plupart des jeunes sont des natifs de Marseille...
"Mais bien sur..."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : L'affaire PSG-OM
« Réponse #25 le: 05 mars 2006, 14:01:34 »
tres bon ton expose , entierremennt  d' accacord avec toi  :yep: :ajax: un jour  :ajax: toujours

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'affaire PSG-OM
« Réponse #26 le: 05 mars 2006, 14:37:51 »
Citer
Au passage, voir des jeunes de 18 ans défendre les couleurs de l'OM au parc, ça aussi c'est un truc qui peut-être énorme parce que mine de rien, ça prouve que l'OM compte sur ses jeunes et sur la formation et qu'il s'agit ici d'une récompense et d'une chance pour les meilleurs d'entres-eux (dommage que Benatia, Deruda et Begeorgi soient blessés), la plupart des jeunes sont des natifs de Marseille...

Je ne pense pas que l'OM tienne vraimant compte de leur centre de formatio, il n'y qu'a voir le nombre de jeunes du centre qui sont partis cette saison. Dailleurs se club achette le plus souvant des joueurs déja révélé comme Ribery, Niang, Gimenez (même si il est mauvais à l'OM), ...Taiwo étant l'une des rares exeption.

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: L'affaire PSG-OM
« Réponse #27 le: 05 mars 2006, 15:17:26 »
Il ne faut pas tout confondre.

Le niveau des joueurs formés est médiocre, c'est bien pour ça que la réserve est descendu en CFA 2!

La perle c'était Flamini, mais il a préféré partir à Arsenal.

Ensuite, l'OM a laissé partir Mbolhi en Ecosse car devant lui il y'a Barthez, Carasso et Gavanon, donc on comprends mieux pourquoi, quand à Yahiaoui, c'était pour une question de discipline.
Par contre, le club a prêté de nombreux joueurs, Gavanon pour qu'il s'aguerisse, Leyti n'Diaye, karim dahou et rakhmane barry pour augmenter leur temps de jeu.

Mais depuis le début de saison de nombreux autres jeunes sont incorporés (Deruda, Begeorgi, Pradie, etc...).

Honnêtement, si l'OM ne faisait pas confiance à ces jeunes, le staff aurait envoyé l'équipe 1 et aurait cherché un autre moyen d'action.

N'oublions pas non plus que l'entraîneur c'est jean fernandez qui est habitué à s'appuyer sur des jeunes et à les entourer d'hommes d'expérience.

Je pense en ce qui me concerne que les deux joueurs qui ont vraiment leur chance, c'est Nasri bien sur, mais aussi Cantareil, déjà professionnel et qui est le meilleur de la promotion des jeunes de CFA 2.

Mais l'OM tente aussi des paris jeunes avec des joueurs étrangers comme Civelli ou Taiwo.

On verra ce que ça donne...
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'affaire PSG-OM
« Réponse #28 le: 05 mars 2006, 15:57:59 »
bon vous me connaissez je vais pas faire dans la 1/2 mesure, j'ai pas mal etudié le truc et je peux vous dire que Diouf nous manipule beaucoup mais qu'il n'est pas doué pour cela le pauvre

on a encore, à travers cet incident, un exemple du fait que les dirigeants et certains responsables des supporters de l'OM pensent à leur petite ambition personnelle avant de penser aux résultats de l'equipe premiere.

Les faits sont simples : il y a un "pact" entre les marseillais et les parisiens depuis plusieurs années : 1000 places pr les supporters adverses, pas une de plus.

Les marseillais, aigris et jaloux que d'autres supporters (lensois ou autres) aient eu plus de 1000 places décident de foutre la merde et de faire des menaces. Les supporters réclament 2000 places, et prennent en otage leurs dirigeants (menacant de monter sans billets à Paris)

Evidemment, ces derniers, notamment Diouf qui, malgré tout l'argent qu'il a ramassé quand il était agent n'a jamais eu les moyens de se payer une paire de couilles, soutient ses supporters, et décide de réclamer 1000 places supplémentaires, à quelques jours du coup d'envoi.

Paris fait de son mieux, obtient 150 puis 300 places agacé de cette demande subite assez malvenue vu les accors entre les 2 clubs.

Diouf sort alors de son chapeau un nouvel argument pour foutre la merde : la sécurité !

le responsable de la sécu marseillais lui dit que tout est OK, il s'en fout. Il met le doigt sur un eventuel probleme : les hooligans Parisiens au dessus des Marseillais. On lui répond que là aussi, tout est OK, depuis qu'un marseillais a été en partie paralysé des mesures ont été prises : il y a le toit en plexi etc .... bref ca n'est pas plus dangereux que l'année précedente (quand il n'a rien trouvé à redire cet imbécile ... enfin ... imbécile non, malhonnête oui.

Mais Diouf est bien embêté, c'est qu'il a soutenu ses supporters ... comment aller leur dire maintenant que 1000 (1300 ?) marseillais iront au Parc, que les autres resteront à la maison,  et que tout se passera normalement ? Il imagine les futures banderoles au Velodrome "direction démission" , "Diouf dehors" etc ...

il décide alors de tout bloquer : pas de supporters, pas de joueurs de l'equipe A

et pour quoi ? Un coup mediatique, une gaminerie, et surtout, pour ne pas se mettre les responsables de supporters de l'OM à dos. Qui eux aussi preferent faire parler d'eux plutôt que fermer leur grande gueule et laisser jouer normalement leur équipe.

Marseille est de plus en plus grotesque.

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: L'affaire PSG-OM
« Réponse #29 le: 05 mars 2006, 16:36:29 »
Te connaissant, ça ne m'étonne pas que tu trouves encre un moyen de verser ta bile sur l'OM.  ;)

Mais figure toi que des mesures avaient été prises quand le gars a été paralysé et que "tout etait OK" également.

Quand aux histoires internes, c'est probable mais bon, il ne faut pas se mettre le doigt dans l'oeil, être supporter marseillais aujourd'hui au parc, c'est du suicide.
"Mais bien sur..."