Auteur Sujet: Nourdin Boukhari  (Lu 28798 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Nourdin Boukhari
« Réponse #15 le: 15 mai 2006, 13:25:02 »
Sur Football365 c'est marqué comme arrivée définitive. Et entre nous, pour nantes, c'est nettement mieux que Quint!
"Mais bien sur..."

zlatan76

  • Invité
Re : Nourdin Boukhari
« Réponse #16 le: 15 mai 2006, 13:25:48 »
la news est aussi sur ajax showtime

zlatan76

  • Invité
Re : Nourdin Boukhari
« Réponse #17 le: 15 mai 2006, 13:27:14 »
 :seeyou: boukhari

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Nourdin Boukhari
« Réponse #18 le: 15 mai 2006, 17:36:12 »
Voici ce que dit maintenant FCNA.fr :

Citer
- Nourdin Boukhari
Milieu offensif gauche évoluant à l'Ajax d'Amsterdam où il est en fin de contrat, Nourdin Boukhari (26 ans) a trouvé un accord avec la Maison Jaune pour une contrat de trois ans. La signature de ce quatrième recrutement, pour une durée de trois ans, devrait intervenir dans la journée.
"Dites 33."

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Nourdin Boukhari
« Réponse #19 le: 20 mai 2006, 22:17:09 »
Si c'est réellement fait (un coup oui, un coup non) c'est génial pour Nantes :party:
Ya quelques mois, avant ces fameux plays-offs, on parlait de lui au NAC Breda ou qqchose comme ça; je me disais(en rêvant) qui ferait une bonne recrue pour Nantes...
Sur Football365 c'est marqué comme arrivée définitive. Et entre nous, pour nantes, c'est nettement mieux que Quint!
C'est clair, techniquement il est bon et d'un point de vue de jeu, vu ce qu'il a connu à Amsterdam, il pourrait trés bien se mouler dans le "jeu à la nantaise", si ce dernier est retrouvé.
Mais pourquoi Nantes l'a fait signé et pas L'Ajax? D'après Ajaxenfrance, très bon site je vous le conseille, Le club et le joueur étaient en train de discuter d'une prolongation de contrat quand Nantes a fait une offre qui ne se refusait pas. Pourtant je mettrais financièrement et prestigement l'Ajax au dessus de Nantes ou c'est la perspective de jouer dans un championnat différent de l'Eredivise?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Nourdin Boukhari
« Réponse #20 le: 20 mai 2006, 23:02:25 »
D'après Ajaxenfrance, très bon site je vous le conseille
Oui, moi aussi  8)

D'après Ajaxenfrance, très bon site je vous le conseille, Le club et le joueur étaient en train de discuter d'une prolongation de contrat quand Nantes a fait une offre qui ne se refusait pas. Pourtant je mettrais financièrement et prestigement l'Ajax au dessus de Nantes ou c'est la perspective de jouer dans un championnat différent de l'Eredivise?
Je pense que Boukhari a une plus grande perspective de jouer titulaire à Nantes qu'à l'Ajax. Parce que en fin de saison il a pu jouer parce que Sneijder était blessé, mais l'an prochain, on peut espérer que Sneijder jouera beaucoup plus. Du coup, Boukhari serait sur le banc... Pour moi c'est ça qui a joué dans la balance. Et je pense pas que l'Ajax lui offrait un contrat en or massif non plus (cf ce que je viens de dire). Moi, je suis content qu'il vienne en France... J'espère qu'il sera digne de l'Ajax !  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Nourdin Boukhari
« Réponse #21 le: 21 mai 2006, 00:30:34 »
D'après Ajaxenfrance, très bon site je vous le conseille
Oui, moi aussi  8)
Tu m'étonnes  :hihi:
"Mais bien sur..."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Nourdin Boukhari
« Réponse #22 le: 21 mai 2006, 02:36:28 »

Ah c'est quoi l'adresse du site ajaxenfrance ? ;)

Par contre Boukhari va l'avoir mauvaise si Nantes achete egalement Christian Wilhelmsson vu qu'ils jouent à la même place (milieu offensif/attaquant gauche)

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Nourdin Boukhari
« Réponse #23 le: 21 mai 2006, 13:28:56 »

Ah c'est quoi l'adresse du site ajaxenfrance ? ;)

Par contre Boukhari va l'avoir mauvaise si Nantes achete egalement Christian Wilhelmsson vu qu'ils jouent à la même place (milieu offensif/attaquant gauche)
Wilhelmsson joue à droite.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Nourdin Boukhari
« Réponse #24 le: 21 mai 2006, 20:23:36 »

Il a joué plus souvent à gauche à Anderlecht vu qu'à droite il y avait Mpenza et Akin

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Nourdin Boukhari
« Réponse #25 le: 21 mai 2006, 20:26:48 »
Mais à la base il joue quand même à droite. Sinon c'est clair que le Suédois est nettement, nettement plus fort.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Nourdin Boukhari
« Réponse #26 le: 21 mai 2006, 20:52:43 »

Même si je n'aime pas Anderlecht j'aimerais bien le voir à l'Ajax ( à gauche  ;) )

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Nourdin Boukhari
« Réponse #27 le: 22 mai 2006, 16:18:07 »

Il a joué plus souvent à gauche à Anderlecht vu qu'à droite il y avait Mpenza et Akin

non le poste de Wilhelmsson c'est à droite, et Akin à gauche. Mais c'est vrai qu'ils savaient permuter souvent (j'ai surtout vu ca avec goor en fait..), donc Boukhari aura à mon avis sa place.

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Nourdin Boukhari
« Réponse #28 le: 04 août 2006, 21:34:15 »
Nourdin Boukhari est le premier buteur du championnat de france cette saison... ( but sur coup franc )

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Nourdin Boukhari
« Réponse #29 le: 04 août 2006, 21:52:57 »
Dis-moi Joh, qu'est-ce tu penses des débuts de Boukhari à Nantes ?
"Dites 33."