Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Vurnon Anita

Démarré par Cédric [AeF], 21 Mars 2006, 10:33:55

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Vurnon Anita, qui a été titularisé dimanche dernier sur le terrain du FC Groningen (défaite 3-2), est le deuxième plus jeune joueur de l'histoire de l'Ajax 1.
Il a en effet fait ses débuts à 16 ans, 11 mois et 15 jours. Clarence Seedorf, le plus jeune, avait 16 ans, 7 mois et 28 jours.
Anita joue habituellement avec l'Ajax A1, dont il est le plus jeune joueur (il devrait normalement jouer avec l'équipe B1, la catégorie en dessous). Il s'agit d'un milieu. Après, je sais pas trop exactement. Parait qu'à la Coupe du Monde des - de 17 ans, il jouait milieu offensif (si je me rappelle bien, il a été élu meilleur joueur du tournoi). Dimanche, il devait plutôt avoir un rôle plus défensif.

Inutile de dire qu'il s'agit d'un très grand espoir de l'Ajax... On risque d'en entendre pas mal parler à l'avenir, même si pour le moment il devrait retourner un peu dans l'ombre avec le retour des blessés.
Était-ce bien raisonnable ?

Pedro

16 ans  :o je pensais qu'il avait 17 ans, ca me semblait un age "normal" pour l'ajax lol.

C'est sur qu'on en entendra parler, rien que de voir qui le précède au joueur le plus jeune...

Vito

Il a fais partie de la selection Europeenne qui  battu l'Afrique 4-0 lors de la Meridian Cup (All-Star U-18 Europe v All-Star U-18 Afrique). Dans les deux selections il y avaient egalement:

-Etienne Etoo (Fils de Samuel)
-Bojan Krick le jeune prodige du Barça
-Armand Traoré d'Arsenal
|

Equi

Citation de: Pedro le 21 Mars 2006, 19:00:48
16 ans  :o je pensais qu'il avait 17 ans, ca me semblait un age "normal" pour l'ajax lol.

C'est sur qu'on en entendra parler, rien que de voir qui le précède au joueur le plus jeune...
Ca devient la mode de lancé des jeunes de - de 17 ans  ;D

Arno

Je né pa locas de le voir joué, alors est ce que vous pouvez me le décrire svp? :yep:

Equi

Citation de: Arno le 24 Avril 2007, 21:18:29
Je né pa locas de le voir joué, alors est ce que vous pouvez me le décrire svp? :yep:
d'accord, si tu commences a ecrire correctement  :police2:

Arno

ok,mais sans vouloir faire de comparaison j' écris mieux que certains...
Alors,explique pour Anita

Caracalla

Moi je sais qu'il est très bon dans FM  ;D

Une sorte de 9 et demi, nan ?

Ou alors je me trompe complètement  ???
Welcome to Stamsterdam !!!

Equi

sur FM, il est milieu oofensif centre non?

Enfin, on derive un peu la

Cédric [AeF]

Blessé à la hanche depuis trois mois, Anita espère pouvoir reprendre l'entraînement avec Jong Ajax la semaine prochaine.

winas

Citation de: Vito le 03 Mars 2007, 09:17:43
Il a fais partie de la selection Europeenne qui  battu l'Afrique 4-0 lors de la Meridian Cup (All-Star U-18 Europe v All-Star U-18 Afrique). Dans les deux selections il y avaient egalement:

-Etienne Etoo (Fils de Samuel)
-Bojan Krick le jeune prodige du Barça
-Armand Traoré d'Arsenal

le fils de samuel etoo ?!!!
mais etoo a 26 ans son fils a quel age ?
il est tres tres precoce  :clap:

Cédric [AeF]

Ah ouais... Je crois même que ça dépasse la science là.

Feyenoord Een

C'est pas son fils, mais son petit frère :P
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Nico76ajax

Ouais ça paraît un peu plus évident ^^

Perudinho

Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)