Auteur Sujet: Ajax Internet TV  (Lu 2115 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Ajax Internet TV
« le: 30 mars 2006, 09:34:33 »
Ca y'est, l'Ajax a enfin lancé son service de télé par internet en anglais et donc pour les étrangers... Depuis le début de la saison, le service était proposé en néerlandais mais il était pas possible de payer depuis l'étranger.

J'ai pas testé le service, à priori, le site propose les résumés de matchs, les interviews (en anglais ou espagnol de ce que j'ai lu  ???), du contenu historique, etc... Par contre, y'a encore rien en live pour le moment, mais ils y travaillent. On devrait pouvoir assister aux conférences de presse, entraînements, et bien sûr aux matchs.

Les prix :
1 journée : 1€
1 mois : 1,99 € (promotion)
3 mois : 9,99€
1 ans : 25€

Le site : http://www.ajaxinternettv.nl/index.php?item=&id=&language_id=1

Voilà, à suivre... N'hésitez pas à faire part de part de vos impressions ici si vous vous lancer...
"Dites 33."

Hors ligne cruijff56

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 144
  • Sexe: Homme
  • le GRAND AJAX aux souliers de vent
    • Voir le profil
Re : Ajax Internet TV
« Réponse #1 le: 10 avril 2006, 11:08:37 »
Heureusement que j'ai téléchargé depuis belles lurettes sur le site Ajax.com,  tous le buts et les matchs "mythiques" ou non du GRAND AJAX et tous les but de J.C, cela m'évite de payer ce qui était gratuit, il n'y a pas si longtemps !  >:( :encolere: :mur: tant mieux pour les Ajax "footnostalgic" comme moi qui ont su prendre ces précautions... :rire::seeyou: :seeyou:

Ajaxman nostalgic lover  :ajax: :ajax: :ajax:
« Modifié: 10 avril 2006, 11:10:17 par cruyff56 »
GRAND AJAX pour toujours dans mon coeur fidèle