Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Patrick Kluivert

Démarré par kurju, 11 Avril 2006, 21:38:15

« précédent - suivant »

kurju

quelqu'un a des nouvelles de kluivert ??
si un retour au bercail est prevu ??

mika

pas que je sache pour l'instant.van geel le voulait pour noel mais ca n'a pas pu se faire

Cédric [AeF]

Tant mieux !!! :D ;D
Avec ce qu'on a en ce moment, je vois même pas l'intérêt de s'intéresser à un attaquant, encore moins à un gars au comportement assez trouble...
Était-ce bien raisonnable ?

mika

ajacieden60

que Kluivert devient il ! encore un qui avait tout gagné avec l' AJAX ? mais apres ce fut laborieux il me semble . :yep: :ajax: :ajax: :ajax:

ultras

kluivert joue a valence,mais je pense pas qu'il joue souvent,un des nombreux joueurs formé a l'ajax n'ayant pas réussi a s'imposer a l'etrangé,fallait pas partir si to   >:(

ajacieden60

et  ils sont beaucoup comme cela  .  :down: :ajax: :ajax: :ajax:

ultras

bin je pense a bogarde,musampa,wooter.....bon ca fait quelques années maintenant,il y a un joueur que je voudrait bien revoir a l'ajax c'est mario melchiot qui joue a birmingham et que je voie joué de temp en temp,il pourait tres bien remplacé trabelsi,je voie pas ce qu'il fou a birmigham ::)

Pedro

Citation de: ultras le 15 Avril 2006, 20:07:27
bin je pense a bogarde,musampa,wooter.....bon ca fait quelques années maintenant,il y a un joueur que je voudrait bien revoir a l'ajax c'est mario melchiot qui joue a birmingham et que je voie joué de temp en temp,il pourait tres bien remplacé trabelsi,je voie pas ce qu'il fou a birmigham ::)

il gagne de l'argent peut-être.

bibi_le_canari

Patrick Kluivert a quand même un peu gazé avec Barcelone, non?

ultras

ouai c'est sur que ca meilleur saison a l'étrangé a été au barca avec les fréres de boer,bogarde,reiziger,hesp,overmars......et notre cher amis van gaal,ca ressemblais plus a l'équipe des pays bas

Mr Suaudeau

C'est pas qu'une saison qu'il a été bon! Son parcours me laissait plutot penser qu'il resterait et planterait à vie pour le Barça. Mais l'argent a tout brouillé et il est parti à Newcastle.

98-99   FC Barcelone   34   15   
99-00   FC Barcelone   26   15
00-01   FC Barcelone   31   18   
01-02   FC Barcelone   33   18
02-03   FC Barcelone   36   17
03-04   FC Barcelone   21   8

c'est une machine à marquer le Pat'!

(lequipe.fr)

grokill

je me souvient de super match de lui avec le barçà..., c'est a partir de sa derniere annee a barcelone qu'il a commencer a regresser, et le barçà avec...
boire et faire l'amour en tout lieux, voila ce qui nous differencie des autres betes

mika

hambourg ne veux pas non plus de kluivert ...

bono

25/08/2006 - 17:05

Parmis les nombreux joueurs pistés par Bordeaux Kluivert pourrait être l'heureux élu. Indésirable à Valence, l'ex international Néerlandais qui a peu joué cette saison serait une piste de choix selon Ricardo. Le manager brésilien Ricardo a déclaré au quotidien 20 minutes qu'un joueur de Valence "qui ne joue pas beaucoup", lui plaisait bien. Le contrat de l'attaquant avec le FC Valence est arrivé à expiration fin juin. Kluivert, passé par l'Ajax Amsterdam, Barcelone, et Newcastle, a été souvent blessé ces deux dernières saisons et pâtit d'une réputation de caractériel et de fêtard. Le club de Hambourg souhaiter s'attacher ses services mais a renoncé à l'engager l'ancien international néerlandais, son transfert étant "trop risqué" en raison d'une récente opération au genou droit. A 30 ans le joueur se verrait proposer un contrat de 2 ans par les Girondins de Bordeaux, il ne serait pas la dernière recrue en effet Juan Pablo Sorin pourrait conclure le recrutement Girondin avant le 31 août minuit.

:yep:
l'arena est mon royaume