Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Patrick Kluivert

Démarré par kurju, 11 Avril 2006, 21:38:15

« précédent - suivant »

Pumsz

Y a quelque jours, Kluivert allait signer au Feyenoord ::)

mika

le psv serait en pole pour kluivert et perso j'aimerais bien qu'il rejoue en hollande ...

Johan I

Feyenoord, PSV....pourquoi pas l'Ajax ? :rire:

Cédric [AeF]

Oh non ! Bordeaux, ce serait pas mal... On en entendrait parler, mais on ne prendrait pas le risque qu'il retrouve son niveau chez un concurrent.
Était-ce bien raisonnable ?

Phalange

Kuivert: L'homme qui a violé sa femme !!!  :rire:

ajacieden60

Kluivert : il est en fin de carriere et depuis ses blessures il a du mal a revenir au haut niveau . ???

Gatchan77

Ses 2 dernières saisons ont été assez moyenne mais il peut tj revenir au plus haut niveau

Il a exactement le même age que Van Nistelrooy (ils sont nés tous les 2 le 01/07/1976) et on ne peut pas dire que Ruud soit en fin de carrière ... ;)

Donc il peut toujours faire quelques belles saisons !

mika

le psv serait l'ideal pour se relancer .

Johan I

Quelqu'un peut l'appeler pour lui dire qu'il ne reste plus que 2 jours et 3 heures avant la fin du mercato. :-*

Vito

Je le vois bien à l'Ajax perso maintenant c'est sûr que va falloir faire ça en Vitesse...
|

Cédric [AeF]

On en a pas besoin, il se passera absolument rien en ce qui concerne l'Ajax, et c'est tant mieux !!!  :D
Était-ce bien raisonnable ?

ajacieden60

je suis de l'avis de Cedric , il n' a rien à faire a l' :ajax: . :yep:

darksroker

Quand t'as des joueurs comme Huntelaar ou Rosenberg, je vois mal l'arrivée d'un Kluivert, à part s'il veut jouer avec la réserve :)

Vito

Citation de: darksroker le 29 Août 2006, 21:53:30
Quand t'as des joueurs comme Huntelaar ou Rosenberg, je vois mal l'arrivée d'un Kluivert, à part s'il veut jouer avec la réserve :)
Roh sérieux les gars c'est toujours bien d'avoir Kluivert quoi, il a quand même gagné la LdC avec l'Ajax peut être pas jouer titulaire mais genre je le vois bien remplaçant.
|

zlatan76

Citation de: Vito le 29 Août 2006, 23:21:13
Citation de: darksroker le 29 Août 2006, 21:53:30
Roh sérieux les gars c'est toujours bien d'avoir Kluivert quoi, il a quand même gagné la LdC avec l'Ajax peut être pas jouer titulaire mais genre je le vois bien remplaçant.

perso je le préfère ailleur que a l'ajax car beaucoup d'attaquants vont pas jouer cette saison alors cela ne sert a rien de rajouter un attaquant en plus .