Auteur Sujet: Quand l'ajax gagnera t il une nouvelle ligue des champions???  (Lu 2593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne A_Clockwork_Orange

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
  • "Le Hollandais volant"
    • Voir le profil
Depuis l arret Bosman le paysage du foot européén a changé...............
Favorisan certains championnats a d autres Italie, Espagne, Angleterre grace a leur moyen financier, les club formateur se fon acheté leur meilleurs éléments avan meme qu il arrive a maturité......cirant le banc pour la majorité!!!
Tous ceci poussant meme l Eredivisie et le championnats Belge a fusionné????
Pensez vous que l'ajax malgré cet environnement peut gagné de nouveau sur le plan de l'europe.
 
:inlove:Et Dieu… créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Quand l'ajax gagnera t il une nouvelle ligue des champions???
« Réponse #1 le: 11 mai 2006, 12:14:43 »
On est encore loin de la fusion entre championnat belge et néerlandais.

Sinon, je ne sais pas si l'Ajax peut encore gagner une Ligue des Champions, mais espérons que oui sinon le football risque d'être bien triste si c'est toujours les mêmes qui gagnent... L'Ajax a l'air d'avoir retrouvé de l'ambition en tout cas, espérons qu'on laisse le temps à Van Geel et au nouvel entraîneur de construire une bonne équipe...
« Modifié: 14 mai 2006, 14:13:44 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Quand l'ajax gagnera t il une nouvelle ligue des champions???
« Réponse #2 le: 14 mai 2006, 14:01:40 »
l'Ajax n'a aucune chance de remporter une champions league dans les années qui viennent

mais si une génération exceptionnelle apparait, et que l'Ajax reussit à garder ses meilleurs jeunes alors pourquoi pas ? Porto, Liverpool, et cette année Arsenal en finale c'etait quand meme pas terrible

mais je crains qu'en ligue des champions il faille attendre longtemps

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Quand l'ajax gagnera t il une nouvelle ligue des champions???
« Réponse #3 le: 20 mai 2006, 22:31:07 »
Si nos jeunes talents ne partent pas à 21 ans en fin de contrat mais 5 ans plus tard alors oui pourquoi.
A vrai dire je ne suis jamais objectif, pour moi un joueur avec le maillot de l'Ajax est un trés bon joueur mais je me rend compte que c'est une connerie quand c'est moi qui porte ce maillot.