Auteur Sujet: Composez l'équipe type historique de l'ajax avec les joueurs de légende  (Lu 7022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne A_Clockwork_Orange

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
  • "Le Hollandais volant"
    • Voir le profil
Voici la mienne mais j ai besoin de votre aide sur certains poste :


                                                                  Stuy

                                       Haan       Koeman             De Boer          Krol                   Entaineur : Rinuus Michels
                     
                                                               Rijkaard                                       
                                    Seedorf                                               Neeskens
 
                                   Cruyff                                                   Bergkamp
                                                              Van Basten
« Modifié: 29 mai 2006, 19:40:15 par John75 »
:inlove:Et Dieu… créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Hors ligne cruijff56

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 144
  • Sexe: Homme
  • le GRAND AJAX aux souliers de vent
    • Voir le profil
Voici  mon top comme équipe footnos Ajaxienne :

                                               STUY

SUURBIER                    BLANKENBURG      HULSHOFF              KROL


             MUHREN              NEESKENS                  RIJKAARD


                      J.C               VAN BASTEN            GULLIT

FIDELITE  AJAXIENNE 

Ajaxman nostalgic lover  :ajax: :ajax:
GRAND AJAX pour toujours dans mon coeur fidèle

Hors ligne A_Clockwork_Orange

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
  • "Le Hollandais volant"
    • Voir le profil
 :welcome: Pamale ton équipe mais il y a un jolie erreur que je te pardonne Gullit a jamais joué a l ajax...........
:inlove:Et Dieu… créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
                                                                                    Van der Sar

                                                      Haan                Blind              De Boer            Krol

                                                                                     Rijkaard
       
                                                                 Neeskens                        Van der Vaart

                                                       Cruyff                                                       Overmars

                                                                                   Van Basten

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
               

             bergkamp                          van basten                  kluivert


           rijkard                                       cruijff                      litmanen

                                                                       
davids                         f de boer                    krol                              r de boer

                                                v der saar   
 

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
autant les onzes joueurs de ton equipe sont tous d'excellent choix, mais certains sont à des postes qui leur correspond pas trop comme Davids et R. de Boer, milieur defensif et offensif qui se retrouve arriere. Rijkaard milieux droit alors que c'est un pur milieu defensif jouant juste devan la defense et enfin Kluivert qui a le gabarit d'un pur avant centre et n'a pas trop le profil d'un ailier.

Hors ligne cruijff56

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 144
  • Sexe: Homme
  • le GRAND AJAX aux souliers de vent
    • Voir le profil

Honte à moi ! j'ai fait cette équipe en 4ème vitesse ! vraiment désolé !  :-[ La voici définitivement  :yep::

                                              STUY

SUURBIER            BLANKENBURG         HULSHOFF             KROL

                 MUHREN         NEESKENS         RIJKAARD

                        REP             VAN BASTEN          J.C

Entraîneurs  : les  regrettés Rinus MICHELS et Stefan KOVACS   R.I.P à tous les deux ! 



Voilà, ça c'est VRAIMENT mon équipe de rêve Ajaxienne !  :ajax: :ajax:

Solidarité et fraternité Ajaxiennes 


Ajaxman nostalgic lover
« Modifié: 30 mai 2006, 09:49:39 par cruyff56 »
GRAND AJAX pour toujours dans mon coeur fidèle

Pumsz

  • Invité
En faite cruyff56 adore le Feyenoord, d'où cette jolie erreur, allez avoue que tu adores le Feyenoord !

Par contre jouer avec un fermier (voir deux) en défense...  ;D

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Un petit lien tres sympa

"L'equipe de rêve de football : Ajax 1970"

http://www.expertfootball.com/fr/ajax_1970.php

ça va faire plaisir à cruyff56  ;)

Hors ligne cruijff56

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 144
  • Sexe: Homme
  • le GRAND AJAX aux souliers de vent
    • Voir le profil
Salut à tous !  ;D

Je ne voudrais pas te contrarier mon cher ami  PUMSZ ,  ;D mais le Feyernoord et moi, c'est l'indifférence la plus totale, c'est quand même mieux que d'en avoir de la haine, tu ne penses pas ? ;) A la rigueur, la période Cruyffienne au Feyenoord, à la toute fin de sa carrière, m'intéresse pour des raisons évidentes... :).
Peut être qu'inconsciemment, j'aurais voulu que Gullit ait joué à l'Ajax avec Rijkaard, il  y avait sa place sans problème, par sa classe naturelle.  :yep:
Quant aux "fermiers" (HULSHOFF et BLANKENBURG, je suppose...  :o) je voudrais bien  qu'ils jouent sous la tunique rouge et blanches actuellement, car, n'en  déplaise à certains sur ce forum, 15 buts encaissés seulement pendant la saison 72, et 0 buts pendant les 3 finales du triplé historique, cela classe ces joueurs parmi les Ajaxiens les plus compétents à leurs postes,  de l'histoire de notre cher club bien aimé.  :ajax: :ajax:

Fidélité, respect et passion footnostalgique pour le GRAND AJAX de JC. 

PS : merci l'ami  GATCHAN77, mais je connaissais ce site, depuis  le temps que je fais des recherches sur le GRAND AJAX !

Ajaxman nostalgic lover  :inlove: :inlove:

« Modifié: 31 mai 2006, 09:27:07 par cruyff56 »
GRAND AJAX pour toujours dans mon coeur fidèle

Pumsz

  • Invité
Et non, c'est pas eux...
de Boer = Le Fermier, c'est du néerlandais, j'y peux rien :P

Bon, je crois que je vais partir...

Salut :seeyou:

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
merci a toi Cruyff , tu es super et tout ce que tu mets sur le papier , c'est du solide , à quand le retour du grand AJAX . :clap: :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne cruijff56

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 144
  • Sexe: Homme
  • le GRAND AJAX aux souliers de vent
    • Voir le profil
Bientôt, je te le promets, on change leurs sangs et hop ! c'est reparti comme en 71 ! :rire:  n'empêche qu'ils se  portent comme des charmes ces  (ou  futurs) sexagénaires  fringants encore !  :yep:
Dire que J.C , dans moins d'un an maintenant, va avoir 60 ans, je n'arrive pas à le croire !  :o  Tous à la fiesta "spéciale  J.C et GRAND AJAX " en mars 2007 à Paris !  :yep: :yep:

Fraternité et solidarité Ajaciennes 


Ajaxman nostalgic lover  :ajax: :ajax:

GRAND AJAX pour toujours dans mon coeur fidèle

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
encore merci , comment fera t'il faire pour aller a la grande fiesta en mars 2007 , tu nous previenra , encore merci a toi .ajacieden 60 :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne cruijff56

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 144
  • Sexe: Homme
  • le GRAND AJAX aux souliers de vent
    • Voir le profil
T'inquiète pas l'ami Ajacieden  60  :yep: ! comme je vois que cela t'intéresse, tu sera prévenu longtemps à l'avance. De toute manière, c'est en mars 2007 à Paris, on a largement le temps de s'organiser.  ;D :ajax: :ajax:
Petite information : ce serait très bien vu , de venir en maillot  vintage GRAND AJAX de JC de toutes les couleurs (il y en a même en bleu ! ),( en rouge aussi version finale 73),  teeshirt JC LEGEND,  maillot JC des "oranges supersoniques" du WM 74   ETC ...  le top, ce serait de trouver le survétement COQ SPORTIF  de l'époque avec les poches devant et floqué AJAX , là ce serait la grande classe, le  1er prix footnostalgique GRAND AJAX  assuré! comme sur cette photo ci dessous :



C'est l'équipe de l'AJAX 1972 avant l'entraînement : hypernostalgique non ?

Fidélité et solidarité Ajaxiennes   

Ajaxman nostalgic lover  :ajax: :ajax:
« Modifié: 07 juin 2006, 11:48:43 par cruyff56 »
GRAND AJAX pour toujours dans mon coeur fidèle