Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

classement des clubs europiens selon leur popularité

Démarré par fenec, 29 Juin 2006, 20:53:55

« précédent - suivant »

grokill

boire et faire l'amour en tout lieux, voila ce qui nous differencie des autres betes

Vito

|

joh

c clair que ce classement c n'importe quoi, si tu vas à la sortie des stades francais, anglais, italiens, allemands, belges, suisses etc ... pr sonder les supporters sur leurs clubs européens préférés, l'Ajax sera tres tres tres tres loin des 1ere places

Pourquoi ? L'exposition mediatique ! Le manque de joueurs charismatiques, voire tout simmplement le manque de joueurs connus ! Je suis le 1er a le regretter mais bon, il me semble evident que le Real, le Barca, Manchester, Arsenal etc ... seront devant

Et malheureusement les clubs italiens sont aimés ds le monde entier !! Y'a des fans clubs de la Juve, du Milan en Asie, en Afrique, aux Etats Unis, c un truc de malade ...

Concernant l'Ajax les resultats de ces dernieres années font mal c clair, et pr la popularité de l'Ajax malheureusement plus le temps passe plus les choses empirent car les grands fans de l'Ajax des années 70 se font vieux  ;D

Pumsz

ajacieden60

cela à toujours ete reconnu que les italiens sont sont les pires tricheurs et magouilleurs tous sport confondus . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Cédric [AeF]

Faudrait ptet pas exagérer non plus... Même si les derniers "évenements" de Serie A ne poussent pas vraiment à la modération.  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Vito

Citation de: Pumsz le 19 Août 2006, 14:55:37
Quesque vous avez contre les italiens ?
Boh moi c'est pas contre tout les clubs italie, juste contre: La Juve, le Milan, la Lazio, la Fio et la Reggina  ;D, le seul club que je trouve pas mal c'est l'Inter :).

Sinon moi je trouve que l'Ajax est quand même un club assez populaire dans le monde, on trouve quand même deux sites de supporters français, un américain, un allemand et un polonais (il y en a sûrement d'autre que je ne connais pas) c'est sûr que comparé aux "grands" comme le Barça etc ya pas photo mais quand même l'Ajax est assez populaire.
|

Pumsz

Le site polonais c'est pas une "référence", du point de vue, où les polonais (je suis polonais donc je le sais) aiment beaucoup les clubs étrangers. Des sites polonais sur le Milan, l'Inter, la Juve, Lyon, Paris, l'Ajax, le Feyenoord etc etc y en a pas mal ! ;)

Personellement je vois pas pourquoi on dit tjr que les italiens trichent, une histoire qui cole au dos depuis des années. Comme les polonais alcoolique.... Faut pas déconner dans tout les championnats y a tricherie, juste que en Italie ils l'avouent....

Vito

Citation de: Pumsz le 19 Août 2006, 19:21:50
Le site polonais c'est pas une "référence", du point de vue, où les polonais (je suis polonais donc je le sais) aiment beaucoup les clubs étrangers. Des sites polonais sur le Milan, l'Inter, la Juve, Lyon, Paris, l'Ajax, le Feyenoord etc etc y en a pas mal ! ;)

Personellement je vois pas pourquoi on dit tjr que les italiens trichent, une histoire qui cole au dos depuis des années. Comme les polonais alcoolique.... Faut pas déconner dans tout les championnats y a tricherie, juste que en Italie ils l'avouent....
Nee nee nee nee et encore nee mon chère Pumsz, c'est pas que c'est les seuls qui l'avoue. C'est les seuls qui sont assez con pour mal tricher et se faire chopé  ;D.

Au fait je me suis toujours demandé comment as tu découvert le Feyenoord ?
|

bibi_le_canari

Pumsz

Citation de: Vito le 19 Août 2006, 19:24:51
Au fait je me suis toujours demandé comment as tu découvert le Feyenoord ?
J'aimais les Pays-Bas depuis tout petit, puis le premier match de foot que j'ai vu à la télé -en m'y interessant un minimum- c'était la final de la C3 en 2002, puis j'étais pour l'équipe néerlandaise, et van Hooijdonk m'avait impressioné, et voila...

joh

ca avait été une grande finale

c la seule fois de ma vie que j'ai été pr Feyenoord