Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Quel capitaine pour l'ajax l'an prochain ?????

Démarré par A_Clockwork_Orange, 07 Juillet 2006, 22:27:26

« précédent - suivant »

Arno

L' an prochain je verrai bien un milieu de terrain: si Sneijder part, je pense à Emanuelson et a Maduro qui sont des jeunes joueurs formatés a l' :ajax: et qui s' affirment de plus en plus...

Cédric [AeF]

Je rappelle la hiérarchie cette saison :

1) Stam
2) Perez
3) Huntelaar
4) Sneijder

Autrement dit, si Sneijder part, on s'en fout pour le brassard...
Était-ce bien raisonnable ?

Arno

Moi je pense que lon ne peu pa se foutre du brassard comme tu dis, pour lunique raison que c celui qui dirige lequipe. :)
De plus Emanuelson me semble très bien pour porter le Brassard.

darksroker

Comme le dit Cédric, ce débat est un peu stérile, parce que quoi qu'il se passe, Stam restera capitaine la saison prochaine. Il n'y a pas de raisons pour que ça change.

Quark

Mais justement, on s'en fout puisque Sneijder n'est que le 4eme choix. Alors si il part on s'en fout puisqu'il reste les 3 premiers choix, Stam, Perez et Huntelaar.

Caracalla

Moi perso je voyais Sneijder, pur produit du club et métronome du milieu de terrain en tant que vice-capitaine (pcq mon choix 1er reste Stam), plutot que The Hunter ou Perez
Welcome to Stamsterdam !!!

ShArKo

Stam c'est l'expérience et en plus je ne sais pas vous mais moi je préfere toujours un défenseur pour le brassard, vu qu'il a le jeu devant, il a une meilleure analyse....

Vito

Je pense que ca devrait carrément etre Davids pour la saison prochaine..
|

Gatchan77

Oui Davids ou Stam, des joueurs d'experience.

De toute façon est-ce que c'est vraiment important ?!

Arno

Evidemment que c important car c le meneur de lequipe.C celui qui dirige le groupe.En gros c celui con remercie quan lequipe gagne,et le bouc-emissaire quand celle ci perd. :hihi: