Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Quel capitaine pour l'ajax l'an prochain ?????

Démarré par A_Clockwork_Orange, 07 Juillet 2006, 22:27:26

« précédent - suivant »

A_Clockwork_Orange

Qui ménera les troupe de l'ajax l'an prochain, qui sera le lien de Ten cate sur le terrain?
Un jeune joueur comme Huntelaar?
Ou un vieu routiet du football comme Stam ou Perez?
Voir pour quoi pas un espagnole  :tusors: ?
Je pense que la meilleurs solution est celle de Jaap Stam pour encadré tou le monde par son expérience son charisme car il a vraimen une sacré gueule et puis son talen défensifs il représente quelque chose de fort comme symbole  :yep:
:warning: La solution Huntelaar parait séduisante buteur jeune vainqueur de l'euro espoir mais souvenon nous des échec des capitana de Heintinga et Van der Vaart passé au travers dans leur jeu et résponsabilité sur le terrain!!!
Qu'en pensez vous??
:inlove:Et Dieu... créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Sullivan[AeF]

Citation de: John75 le 07 Juillet 2006, 22:27:26
:warning: La solution Huntelaar parait séduisante buteur jeune vainqueur de l'euro espoir mais souvenon nous des échec des capitana de Heintinga et Van der Vaart passé au travers dans leur jeu et résponsabilité sur le terrain!!!

Avec Chivu ça s'est admirablement bien passé, alors pourquoi pas Huntelaar?

Perso je vote Stam.

Cédric [AeF]

Quand Blind était encore là, je crois qu'il était question que Sneijder récupère le brassard de Galasek, mais je suis franchement pas certain que ce soit bien, et faudrait qu'il retrouve son niveau d'abord.
Huntelaar, pourquoi pas ? Mais bon, je parierai plutôt sur Stam... Pour les espagnols, ce serait Gabri, mais selon Ten Cate, il faudrait d'abord qu'il parle néerlandais pour ça...
Était-ce bien raisonnable ?

mika

pour moi stam . il sera decisif avec les jeunes c'est sur .

Ils vont faire une putain de saison !

Nicoz

arrétez moi si je me trompe, mais un mec qui s'est fait serrer pour dopage et avec une mentalité plutot merdique de ce que j'ai pu en constater dans les matchs ou je l'ai vu n'est pas être pas ce dont l'ajax a besoin...
et puis, je ne pense pas que bombarder une nouvel arrivant capitaine soit une bonne chose pour le groupe à moins qu'il s'agit d'un glorieux ancien (litmanen, rijkaard avait été dans ce cas je crois). Le choix du capitaine doit essentiellement dépendre de la bonne influence du joueur sur un groupe, et je ne connais pas assez les joueurs pour savoir qui serait dans ce cas.

A_Clockwork_Orange

Le nouveau capitaine s'appelle Jan Klas Huntelaar  :shock: enfin pour le premier match de d'entrainement
On verra ce que ca va donné????
Mais vu que Stam été blessé.................
:inlove:Et Dieu... créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Cédric [AeF]

C'est officiel, le capitaine sera Stam. Ten Cate a fait son choix, c'est publié sur Ajax.nl, et c'était le capitaine ce soir.
Apparemment, cela fait l'unanimité : les visiteurs d'Ajax Netwerk sont pour lui à 76%, Huntelaar fait 8%, et Perez arrive devant Sneijder...

Edit : Perez est vice-capitaine (c'est le capitaine des étrangers), Huntelaar vice-vice capitaine.
Était-ce bien raisonnable ?

Viking67

OK j'aurai moi aussi choisi, Stam mais se qui m'étonne s'est qu'on pensait le donner a Huntelaar ?!? S'est un joueur qui parle beaucoup a ces coéquipier ? Un meneur d'homme ? ...car je le vois pas capitaine en tout cas.

Vito

J'aurais préféré beaucoup plus Klaas Jan que Stam ça c'est sûr.  :ajax:
|

bono

8)Stam, excellent choix
- expérience
- sans froid
- classe
- solidité
- sera plus écouté par l'équipe et par les adversaires (déjà rien qu'à voir sa tête ) ;D

:ajax:
l'arena est mon royaume

ajacieden60

je pense que Jap Stam est la bonne solution de lui donner le brassard de capitaine et bonne saison footballistique avec un titre de champion . allez l' AJAX. : :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

bono

avec du sang-froid il est encore meilleur (que sans froid :police2: :hihi:)
l'arena est mon royaume

Gatchan77

Citation de: bono le 01 Août 2006, 21:10:42

- sera plus écouté par l'équipe et par les adversaires (déjà rien qu'à voir sa tête ) ;D

Clair qu'il vaut mieux l'avoir comme ami que comme ennemi ...  :rire:

bibi_le_canari

Ca qd même bizarre de donner le brassard à une recrue...
Perso j'aurai vu Heitinga (si il est titulaire) ou encore Maduro, un produit Ajax

Gatchan77

oui mais ce n'est pas une recrue qui debarque de n'importe ou et il a quand même une sacrée experience (championnat hollandais,angleterre,italie, Champions league, equipe nationale,...) puis il a de la gueule

J'aurais préféré un pur produit du club aussi ou qui est là depuis quelques années mais je ne vois pas trop qui

Et pour ceux qui cite Huntelaar il n'est jamais à l'Ajax que depuis quelques mois