Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ligue des Champions 2006-2007

Démarré par Cédric [AeF], 27 Juillet 2006, 09:43:11

« précédent - suivant »

mika

le fc copenhague ne redouterait pas l'ajax mais seulement charisteas ,il faut leur presenter absolument huntelaar ! :o

joh

Sochaux vient de recruter leur avant centre, le brésilien machin chose Santos

l'Ajax va passer contre Copenhague ou l'autre adversaire, je n'en doute pas

zlatan76

Cédric [AeF]

Ouais, ils ont fait 2-2, mais ils ont bien profité de la maladresse de MyPa devant le but apparemment.

Joh est optimiste, profitez-en !  :hihi: (espérons que ça dure !)
Était-ce bien raisonnable ?

Pumsz

Citation de: Cédric [AeF] le 02 Août 2006, 22:13:19Joh est optimiste, profitez-en !  :hihi: (espérons que ça dure !)

Joh a sans doute raison, le niveau du championnat dannois est tellement faible que l'Ajax ne peux même pas être au milieu du class... Ah non en fait je me trompe là :hihi:

Cédric [AeF]

Y'a une affaire dans le monde du football Portugais, je ne sais pas de quoi il s'agit exactement : ça parle d'un "cas Mateus" (un footballeur angolais) et du club "Gil Vicente" qui aurait porté plainte devant un tribunal civil. C'est interdit par le réglèment de la FIFA/UEFA, si bien que si continue, l'Ajax, Osasuna et le Chivo Verone pourraient remplacer les clubs portugais engagés en Ligue des Champions.... Ce sont les clubs avec le meilleur coeff européen qui ont été virés lors du troisième tour.

Ce serait bizarre quand même...

Edit : j'ai trouvé quelques trucs en français qui parlent du scandale :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=7022262&cKey=1157016683000
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=7019878&cKey=1156947085000

Je serais quand même surpris que la FIFA/UEFA exclue vraiment les clubs de la LdC...  ::)

Mat_80w

bon en meme temps c'est des infos provenant de TSR qui n'est pas réputé pour sa fiabilité....donc à prendre avec des pincettes...

ultras

c'est quand méme confirmé sur ajax netwerk

Cédric [AeF]

Les infos ne proviennent pas de TSR. Mes liens ne font qu'expliquer l'affaire, qui elle est bien réelle. Ce sont des sites portugais qui parlent des éventuels remplaçants des clubs portugais.

Tiens, Eurosport en parle aussi maintenant :

CitationLe Portugal dans la tourmente

L'affaire de la relégation de Gil Vicente prend des proportions énormes au Portugal. Ce club relégué en D2 a fait appel à un tribunal civil sur conseil de la fédération portugaise, ce qui n'est pas du goût de l'UEFA.

L'instance européenne a menacé d'exclure les clubs lusitaniens de toutes compétitions continentales si la Fédération ne réglait pas cette affaire rapidement. Porto, Benfica et le Sporting seraient alors remplacés par le Chievo Verone, Osasuna et l'Ajax d'Amsterdam en Ligue des champions. La sélection nationale pourrait même être suspendue pour son premier match de qualification à l'Euro 2008 face à la Finlande.

Nicoz

ca serait au moins aussi scandaleux que la qualif de l'ajax pour le tour preliminaire avec ces stupides play off. bon maintenant, si ca peut permettre à l'ajax de jouer la ldc...

Cédric [AeF]

Ca ferait quand même deux curieux concours de circonstances...

Mais bon, vu les groupes dans lesquels on est susceptible de tomber (Bayern et Inter ; Copenhague et Manchester ; Arsenal), on aurait une impression de déjà vu...

mika

moi je reve pas pour la suite de cette affaire ,l'ajax n'a pas la place cette annee en cl  de toute façon !

Cédric [AeF]

Moi non plus, j'informe juste des rumeurs... Après, je pense pas que ce se produira, mais si on doit jouer la LdC, ben on la jouera, mérité ou pas.

mika

mika

quand c'est que ça va se decider pour le sort des clubs portos ?