Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ligue des Champions 2006-2007

Démarré par Cédric [AeF], 27 Juillet 2006, 09:43:11

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Parait qu'aujourd'hui est un jour décisif...  ::) J'en sais pas plus.

En attendant, je continue à rédiger la présentation de l'IK Start, c'est plus sûr !  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

Citation de: Cédric [AeF] le 01 Septembre 2006, 18:00:55
Parait qu'aujourd'hui est un jour décisif...  ::) J'en sais pas plus.

En attendant, je continue à rédiger la présentation de l'IK Start, c'est plus sûr !  ;D

j'ai vu aucune news sur cela

Cédric [AeF]

Y'en qui disent que la décision sera prise d'ici 48h... Ca me parait carrément surréaliste tout ça.  ???

zlatan76

a moi aussi , pour ma part l'ajax est en uefa

Cédric [AeF]

L'UEFA a dit que tout cela était précipité. Van Geel aussi, ajoutant que l'Ajax n'avait pas été contacté par l'UEFA à ce sujet. Ca va faire beaucoup de bruit pour rien tout ça, et j'y aurais fièrement participé...  ;D

Gatchan77

L'espoir fait vivre mais j'ai un serieux doute quand même ...  :angel:

mika

si l'ajax a besoin de ça pour disputer la ligues des champions  ,le club est devenu bien malheureux!

ultras

idem,ca me ferrait chier que l'ajax soit repéché en ligue des champions,je préfére qu'il reste en uefa

Nicoz

mika

la piste  m'a l'air serieuse , je sais que je reve mais l'ajax est un club tres bien vu par l'uefa alors une petite magouille est possible encore...

Cédric [AeF]

J'ai lu que l'UEFA devait rendre son verdict le 14 septembre. L'Ajax sera alors en Norvège en train de se préparer pour Start...  ::)

mika

OUI si il y a repechage et exclusion des portos se sera apres la 1ere journee de ligue des champions apres je reve c'est clair ...

Cédric [AeF]

Selon un porte-parole de l'UEFA, ce serait une option sérieuse que de laisser les groupes à 3 clubs en cas d'exclusion des clubs portugais.
Et y paraitrait que Gil Vicente aurait laissé tomber l'affaire... à confirmer.

Pedro

C'est n'importe quoi, laisser les groupes à trois.

mika