Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]

Démarré par Cédric [AeF], 26 Juillet 2006, 21:16:30

« précédent - suivant »

ShArKo

L'Ajax et la Suède, une grande histoire d'amour  ;D

samir

sur le forum du bayern, il dise que makay interesse l'ajax? C' est une blague ou alors huntelaar sait sur que l'ajax le transfere?

Quark

Ah bon ? Moi j'ai sur VI que Makaay interesse plutôt le PSV, pour une somme entre 4 et 5 M €

Arno

est ce que vous penser qu'on a des chnces de recruter Chivu pour moins de 15 millions d'euro??????

Nicoz

pourquoi vouloir toujours récupérer nos vieilles gloires quand elles sont en baisses?

Quark

Déjà ça m'étonnerai que l'Ajax puisse payer 15 millions pour un joueur, faut pas rêver !

darksroker

Citation de: Nicoz le 20 Avril 2007, 21:49:27
pourquoi vouloir toujours récupérer nos vieilles gloires quand elles sont en baisses?

Enfin je sais pas si on peut qualifier Chivu de "vieille gloire en baisse" sachant qu'il n'a que 25 ans et qu'il fait une saison énormissime avec la Roma... De toute façon, je doute que Chivu veuille retourner à l'Ajax et que l'Ajax ait les moyens pour le recruter.

samir

valence s'interesse à sneijder. Carboni aimerait que sneijder signe à valence si garcia ne signe pas à valence.

Equi

Garcia? Raul Garcia, le jeune basque d'Ossasuna? Si c'est ce joueur, c'est un tout bon  :yep:

J'ai aussi entendu que Valence superviserait Oubina (Vigo) et Zapater du (Saragosse).

Faut esperer que Valence opte pour un de ses 3 joueurs  ;D

Cédric [AeF]

D'après Van Geel, il n'y aura pas d'Alves ni d'Addo (en fin de contrat au PSV) à l'Ajax la saison prochaine. Pour Alves, il a dit en gros : "ce n'est pas une option. On a KJH et on en est satisfait."
Était-ce bien raisonnable ?

Tisba

Et pour Addo il a dit quoi ? ;D
Un truc du genre "on vient de se rendre compte que c'est en fait un gros naze!!" ?  ;D

Cédric [AeF]

Je n'ai pas cherché à comprendre, je n'avais jamais entendu parler de lui comme une recrue potentielle de l'Ajax de toute façon...

Cédric [AeF]

En voilà un qui a du Cruijff dans le sang : Zlatan conseille à l'Ajax d'acheter Alves... Merci, c'est noté.  ;D

Quark

Bah après faut voir le prix, si il ne coute pas cher on a interêt à le prendre.

Sinon, on a qui au centre pour remplacer KJH si il est blessé par exemple ? Moi je trouve que ça serait une bonne idée de prendre Alves comme remplacent de Klaas.

mika

un remplaçant a 20 millions c'est cher ...