Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]

Démarré par Cédric [AeF], 26 Juillet 2006, 21:16:30

« précédent - suivant »

Quark

Ah oui quand même, à ce prix là c'est même pas la peine, mais je doute que Heerenveen arrive à le vendre aussi cher...

hup holland89

??? 20 millions ouah je suis d'accord ca fait très cher
hup ajax!!!

Quark

Mais bon ça c'est ce que Heerenveen dit et je suis sûr que si ils le vendent ça sera pour beaucoup moins cher.

hup holland89

surtout que si il se fait courtiser par des clubs plus huppé que heerenven il risque de faire le forcing pour partir
hup ajax!!!

samir

valence, va faire une offre de 14 millions d'euros pour sneijder à ce tarif, j'éspere que l'ajax refusera car pour lui c'est aux mois 20 millions d'euros.

ShArKo

Je vais le menoter au stade...
Pas Sneijder non!!!!  :encolere:

patrux

sneijder en dessous de 27-30 millions je n'entrerai meme pas en discussion....

jari63

Je crois que vous en avez deja parlé, mais un article paru aujourd'hui y fait référence, la venue du jeune Bojan vers l'Ajax.
Qu'en pesnez vous, perso j'estime que ce serait une super opportunité à la fois pour le joueur, mais aussi pour nous, et comme huntelaar risque de plus etre des nôtres, ce serait pas un mal.

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,le-pret-de-bojan-krkic-est-deja-prevu-dans-son-con,5263.html

Ce joueur est bourré de talent. je l'ai connu au travers de football manager 2007 (si ya des fans qui peuvent confirmer  :yep:)
Après l'avoir suivi un petit peu (international -17ans notamment), et depuis son nouveau coup d'éclat, ca ne fait que confirmer

mika

pourquoi vous voyez huntelaar partir ?

Quark

Huntelaar le dit lui même, il a encore beaucoup de choses à apprendre à l'Ajax. Par contre en ce qui concerne Sneijder c'est probable qu'il parte.

Cédric [AeF]

L'Ajax suivrait Orlando Engelaar, milieu de terrain de 27 ans du FC Twente que Ten Cate a connu à NAC.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

Gatchan77

Citation de: Cédric [AeF] le 26 Avril 2007, 18:53:25
L'Ajax suivrait Orlando Engelaar, milieu de terrain de 27 ans du FC Twente que Ten Cate a connu à NAC.

Vraiment un excellent joueur, je comprends pas pourquoi l'Ajax ne l'avais pas acheté il y a 3 ans quand il est parti en Belgique à Genk.
Par contre c'est plus un joueur attaquant genre soutient d'attaque et je sais pas s'il rentrerait dans le schema tactique de l'Ajax

Arno

moi non plus. De toute façon, ce qu' il faut recruter maintenant c' est un enorme défenseur et un milieu offensif pur remplacer Sneijder...

Cédric [AeF]

A ce propos, Sneijder nous aurait sorti le blabla habituel sur Valence (genre, "ce serait un rêve qui se réalise", blabla. On dirait qu'on leur apprend ce genre de discours au centre de formation).

Edit: l'Ajax serait également intéressé par Eljero Elia, attaquant de 20 ans d'ADO. En cas d'achat, il devrait être loué à un club d'Eredivisie.
Était-ce bien raisonnable ?