Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]

Démarré par Cédric [AeF], 26 Juillet 2006, 21:16:30

« précédent - suivant »

Arno

Moi je ne pense pas que ca va se jouer sur la ligue des champions mais bien sur le nombre de départ de joueursde lajax: en effet,si Sneijder,emmanuelson maduro,(en plus de Roger et de Grygera partent),je ne pensent pas que Huntelaar va partir par la suite.

Gatchan77

Citation de: mika le 30 Avril 2007, 11:04:41
l'ajax s'interesse a barkicoglu (twente)

il a fait une toute bonne saison et c'etait un de mes joueurs préférés dans championship Manager  :)

Ricardo Ananas

Lui c'est vraiment LE joueur révélé par championship manager avant d'être connu, avec Källström !!

Un Suèdois à l'Ajax, je dis oui !  8)

Gatchan77

Citation de: Ricardo Ananas le 02 Mai 2007, 16:25:44
Lui c'est vraiment LE joueur révélé par championship manager avant d'être connu, avec Källström !!

;D

Zlatan c'etait aussi un joueur typique de championship Manager. D'ailleurs pas bcp de personnes hormis les joueurs de CM devaient le connaitre avant qu'il ne signe à l'Ajax

edit: Pour Bakircioglu c'est pas vraiment un 100% suedois, il a la double nationalité Turc/Suedois

Gatchan77

Seville insiste pour De Mul

Le FC Séville a marqué une nouvelle fois son intérêt pour le jeune belge de l'Ajax d'Amsterdam, Tom De Mul.

Sous contrat jusque 2008 à Amsterdam, il a joué 28 matchs et marqué à quatre reprises. Il a été prêté la saison précédente à Vitesse et pourrait donc évoluer la saison prochaine en Espagne.

(footgoal.net)

Equi

Je deteste les journalistes de ce type. Soit disant qu'il a été prété la saison derniere, il partira a la 1ere offre de n'importe quel club  ::)

Gatchan77

Et je le vois mal partir alors qu'il vient de faire sa première saison comme titulaire à l'ajax. Il vient juste d'avoir 20 ans en plus.

ShArKo

J'èspère qu'il va rester, que ferait-il à Séville à part être preté une saison ou faire banquette...
Qu'il prenne du temps de jeu ici plutôt....

mika

De mul ne souhaiterai pas renouveller son contrat et aimerait partir la saison prochaine .

Sinon l'ajax piste un kenyan d'helsinborg , MARIGA , talentueux.
pryor (vitesse) , delorge (ado) ; pocognoli (encore lui), krkic (barça , jeune), motta (barça)

zlatan76

au lieu qu'il parte gratos comme pleins d'autres joueurs autant le vendre dès cet été .

Ricardo Ananas

Motta ?? Quelle horreur, il a la technique d'un Tofting qui aurait mangé un Taiwo. Et il est presque aussi élégant qu'un Roy Keane au marquage de Vieira dans ses interventions. Y'a bien des milieux défensifs plus élégants quand même  ;D .

zlatan76

L'ajax a reçu une offre de valence de 12 Millions d'euros :o pour sneijder , j'espére que l'ajax ne fera pas les soldes  :rire:

Wij zijn Ajax

d'apres foot mercato, le barça pisterait trois "serial buteur" dont d.milito, forlan et ... huntelaar, et leur preference irait pour ce dernier.

Gatchan77

Citation de: mika le 04 Mai 2007, 09:31:30
De mul ne souhaiterai pas renouveller son contrat et aimerait partir la saison prochaine .

Source ??