Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]

Démarré par Cédric [AeF], 26 Juillet 2006, 21:16:30

« précédent - suivant »

toofer11

Hunty est annoncé partout et nulle part à la fois. Y aurait nous (la Juve), le Bayern, Manchester, Barcelone (sources: sites pourris), mais rien de "concret".

Cédric [AeF]

Effectivement, d'où le titre du topic d'ailleurs...
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

D'après Sport.be, Boulahrouz remplacera Grygera la saison prochaine ! :shock:

Vito

Je suis un grand fan du "Kannibal" ca serait GENIAL si il vient!!!
|

jayden

Stam et boulharouz en def , putain ça va chie  :police2:

Cédric [AeF]

Vous enflammez pas non plus, il n'y a que Sport.be qui a affirmé cela, l'info n'a même pas été reprise pour le moment...

Je cite quand même l'info :

Citation'Boulahrouz volgend seizoen ajacied'
'Khalid Boulahrouz volgend seizoen ajacied'
Met alle waarschijnlijkheid speelt vanaf volgend seizoen Khalid Boulahrouz bij AFC Ajax. De Nederlandse international zal Zdenek Grygera opvolgen die transfervrij vertrekt naar het gepromoveerde Juventus.
Boulahrouz kon geen basisplaats afdwingen bij de Londenaren. Khalid Boulahrouz kwam vorig jaar in de zomer over van Hamburger SV voor 13 miljoen, daarvoor speelde hij voor RKC Waalwijk en in de jeugd van Ajax.

samir

de mul qui va partir aux fc séville ce que dit le journal marca est quasiment acquis, pourquoi l'ajax le laisse partir comme sa?

Arno

peut etre pour une grosse somme.Ou alors lajax va juste le preter au FCSeville... ???

Vito

Pourquoi on enverrait De Mul en Prêt alors qu'il est titulaire indiscutable?
|

samir

de mul nait plus titulaire à l'ajax.

Vito

nait = n'est

Sinon De Mul a joué 29 matchs en tant que titulaire cette saison et est entré en cours de jeu 12 fois. Si ca c'est pas titulaire, on va dire qu'il est juste très régulier hein...
|

Gatchan77

Surtout qu'en debut de saison il etait en concurrence avec Rosales.

Sinon c'est pas l'ajax qui veut le vendre c'est lui qui ne voudrait pas re-signer et rester. Mais j'attend tj une version officielle ....

Cédric [AeF]

De Telegraaf aurait publié aujourd'hui un article listant les recrues potentielles.
Voilà les noms :

En cas de départ de Sneijder : Tümer Metin (32 ans, Fenerbahçe), Mbark Boussoufa (Anderlecht) et Thiago Motta (Barça)
Attaquant : François Sterchele (GBA donc...)
Défenseurs : Khalid Boulahrouz, Marius Constantin

Bref, le seul nouveau nom, c'est Metin.

Cédric [AeF]

Van Geel a parlé aujourd'hui de la réunion qu'il a eu avec le FC Barcelone la semaine dernière. En gros, il dit que les transferts de Motta et Saviola n'étaient pas faisables (quel scoop), mais que Bojan Krkic était intéressant. Et aujourd'hui aussi, un journal qui m'a l'air un peu miteux quand même ("Sport") annonce que Bojan sera en fait prêté à Saint-Etienne. L'info se répand un peu partout en attendant...

Equi

Citation de: Cédric [AeF] le 29 Mai 2007, 14:41:04
Bref, le seul nouveau nom, c'est Metin.
Je l'ai deja vu jouer avec Besiktas, et je l'ai vraiment trouvé mauvais  :(