Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]

Démarré par Cédric [AeF], 26 Juillet 2006, 21:16:30

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Les rumeurs sur Sterchele m'ont l'air franchement persistantes... Parait que Van Geel veut régler ça rapidement...
Bonne nouvelle : en plus d'Anderlecht, Heerenveen s'y intéresse aussi et on connaît leurs compétences pour trouver de bons attaquants...
Était-ce bien raisonnable ?

Wij zijn Ajax

d'apres foot mercato, l'ajax serait intérréssé par dimitri payet, le nantais.

Vito

|

Nicoz

en tout cas, il est pas cher étant donné la situation de Nantes.
je serais lui, je resterais au chaud en l2. c'est le genre de type qui explose quand il revienne en L1 après.

Tisba

Foot Mercato c'est fiable comme site ?  ???

Cédric [AeF]

La réponse est dans le nom...  ;D

toofer11

Footmercato, calciomercato, goal.com, yahoofoot, ainsi que les inénarrables marca, as et the sun sont des sources prohibées. A la limite en cas de manque de papier aux wc et encore...

Vito

Marrant, tu cite pas Tuttosport, le quotidien Turinois qui annoncait la moitié de l'équipe de l'Ajax à la Juve pour 2M€  ;D
|

Cédric [AeF]

En mettant tous les citer ça pourrait saturer la base de données....  ;D

Equi

toofer11

Citation de: Vito le 31 Mai 2007, 12:55:14
Marrant, tu cite pas Tuttosport, le quotidien Turinois qui annoncait la moitié de l'équipe de l'Ajax à la Juve pour 2M€  ;D

Oui mais eux c'est tellement évident pour moi  ;D
Tuttosport, Corriere dello sports, et la Gazzetta aussi

kurju

le barça serait sur abidal de lyon,
ce qui peut etre une bonne chose pour qu'il laisse urby tranquille chez nous :yep:

mika

l'ajax piste riga,delgado et kurany

Cédric [AeF]

J'ai encore l'impression que Sport.be fume quelque chose de très louche.

Je cite : "L'Ajax considère Cedric van der Gun comme le remplaçant idéal de Sneijder"
Van Geel aurait eu une bonne discussion avec lui. Il pourrait signer pour deux ans plus une option pour deux années supplémentaires... Il y aurait une clause spéciale qui concernerait les blessures...

Il a 28 ans maintenant et a joué 18 matchs d'Eredivisie pour Utrecht cette saison (4 buts). Perso, j'y crois pas du tout...

Mais bon, s'il revient avec le n°27, j'achète direct le maillot...  ;D :inlove:

mika