Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]

Démarré par Cédric [AeF], 26 Juillet 2006, 21:16:30

« précédent - suivant »

Vito

Rosenberg = Tout le monde?

Je savais pas que l'Ajax avait une equipe si réduite...A 1 contre 11 ca se comprend qu'on soit pas premier...  :hihi:
|

maghreb01

Citation de: Vito le 19 Novembre 2006, 12:47:35

Je savais pas que l'Ajax avait une equipe si réduite...A 1 contre 11 ca se comprend qu'on soit pas premier...  :hihi:

c etai pas marrant mais je trouve que notre liste des depart est bien plus longue que celle des arrivees

maghreb01

sinon il parait qu'on serait interrese par bonnet de toulouse
mais on est pas les seuls il y a aussi totenham et blackburn

Vito

Citation de: maghreb01 le 19 Novembre 2006, 13:08:54
Citation de: Vito le 19 Novembre 2006, 12:47:35

c etai pas marrant mais je trouve que notre liste des depart est bien plus longue que celle des arrivees

departs: galasek, charisteas, trabelsi...
arrivées: gabri, roger, stam, kenneth perez.

iet la je parle que des transferts principaux et je pourrais aussi rajouter KJH dans les arrivées.. Ainsi que Ten Cate

Plus d'arrivées, et plus d'arrivées de qualité.... Stam est bien meilleur que Trabelsi (même si c'est des postes differents), gabri et/ou Roger sont meilleurs que Galasek et Charisteas n'arrive même pas aux genous de Perez.
|

maghreb01

non je te parles des rumeur 2006-2007
departs possibles:huntelaar,rosenberg,sneidjer,babel...

Vito

Ah oui j'oubliais t'etais le seul du forum à croire encore à tout ça  :hihi:
|

maghreb01

Citation de: Vito le 19 Novembre 2006, 14:09:19
Ah oui j'oubliais t'etais le seul du forum à croire encore à tout ça  :hihi:
c'est sur que si t'es accroc a l ajax tu penses qu ils vont tous rester mais bon rendez vous en juillet-aout ;)

Cédric [AeF]

Entre tous rester et tous partir, y'a ptet un entre deux non ?  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

maghreb01

Gatchan77

Newcastle se place pour Huntelaar

21/11/2006 - 19 h 20 Footmercato

En cruel manque d'attaquants, Newcastle s'est mis en vadrouille pour dénicher des joueurs susceptibles d'animer son secteur offensif. C'est ainsi que Glenn Roeder, le manager des Magpies, s'est penché sur le cas Huntelaar.

Klaas Jan Juntelaar, attaquant de l'Ajax Amsterdam, est considéré comme la nouvelle perle du football néerlandais. Après deux saisons passées à Heerenveen, durant lesquelles le jeune international marquera 34 buts, Huntelaar s'engage avec l'Ajax, pour continuer son apprentissage et jouer l'Europe. Depuis son arrivée à Amsterdam, cet attaquant vif et adroit devant le but continue d'impressionner et a même été appelé en équipe nationale par Marco Van Basten.

On comprend donc mieux pourquoi l'Ajax est catégorique : Huntelaar reste à Amsterdam pour le moment. Et c'est de même pour son coéquipier Urby Emanuelson, arrière gauche de formation et lui aussi un véritable espoir oranje, lequel fait également l'objet de convoitise outre-manche : « Comme beaucoup de managers de Premier League, je suis un admirateur de Huntelaar et Emanuelson, mais l'Ajax insiste sur le fait qu'ils n'iront nulle part », commentait Roeder dans The Sun ce matin.

Roeder serait également à la recherche d'un latéral gauche, Celestine Babayaro étant toujours indisponible sur blessure.

Huntelaar et Emanuelson rien que ça  :-*

maghreb01

Citation de: Gatchan77 le 21 Novembre 2006, 19:28:24
Newcastle se place pour Huntelaar

21/11/2006 - 19 h 20 Footmercato

En cruel manque d'attaquants, Newcastle s'est mis en vadrouille pour dénicher des joueurs susceptibles d'animer son secteur offensif. C'est ainsi que Glenn Roeder, le manager des Magpies, s'est penché sur le cas Huntelaar.

Klaas Jan Juntelaar, attaquant de l'Ajax Amsterdam, est considéré comme la nouvelle perle du football néerlandais. Après deux saisons passées à Heerenveen, durant lesquelles le jeune international marquera 34 buts, Huntelaar s'engage avec l'Ajax, pour continuer son apprentissage et jouer l'Europe. Depuis son arrivée à Amsterdam, cet attaquant vif et adroit devant le but continue d'impressionner et a même été appelé en équipe nationale par Marco Van Basten.

On comprend donc mieux pourquoi l'Ajax est catégorique : Huntelaar reste à Amsterdam pour le moment. Et c'est de même pour son coéquipier Urby Emanuelson, arrière gauche de formation et lui aussi un véritable espoir oranje, lequel fait également l'objet de convoitise outre-manche : « Comme beaucoup de managers de Premier League, je suis un admirateur de Huntelaar et Emanuelson, mais l'Ajax insiste sur le fait qu'ils n'iront nulle part », commentait Roeder dans The Sun ce matin.

Roeder serait également à la recherche d'un latéral gauche, Celestine Babayaro étant toujours indisponible sur blessure.

Huntelaar et Emanuelson rien que ça  :-*
les magpies peuvent tjs rever... il ira a mu inch allah

Cédric [AeF]

Bon, si à chaque fois qu'on parle d'Huntelaar, tu nous sors qu'il ira à MU, ça va commencer à me gonfler sévère...  ::)

Mat_80w

Avec Saha et Rooney devant je doute que ce soit un bon choix pour lui d'aller a Manchester...

Gatchan77

Grygera à Anderlecht ?

En quête de renforts en défense, le Sporting d'Anderlecht poursuit ses recherches et serait intéressé par le défenseur droit Zdenek Grygera. Grygera arrive en fin de contrat à l'Ajax en fin de saison et le club hollandais serait même disposé à céder son joueur international pendant la trêve hivernale pour un prix assez raisonnable, selon le journal Het Laatste Nieuws.

Le Sporting s'était déjà intéressé au joueur auparavant mais son prix de transfert avait été jugé trop élevé. D'autres clubs, italiens notamment, seraient eux aussi intéressés pour acquérir les services de Grygera.

(source : footgoal.net)

ça m'etonnerait quand même qu'il signe chez les mauves ( il retrouverait Jelle Van Damme )

Cédric [AeF]

Parait que l'Ajax est intéressé par Charlie Davies, un attaquant américain de 20 ans. Une paire de clubs seraient intéressés aussi (Hambourg, Lyon, Hammarby), mais selon l'agent du joueur, "L'Ajax serait le vainqueur". Ca c'est la version Eurosport. Le même jour (cad hier), un article américain disait que le joueur devait voir avec la MLS ce qu'ils proposaient, sinon, il viendrait faire un essai à l'Ajax et à Marseille dans deux semaines...