Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]  (Lu 209835 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #165 le: 19 novembre 2006, 12:47:35 »
Rosenberg = Tout le monde?

Je savais pas que l'Ajax avait une equipe si réduite...A 1 contre 11 ca se comprend qu'on soit pas premier...  :hihi:
|

Hors ligne maghreb01

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #166 le: 19 novembre 2006, 13:08:54 »
Rosenberg = Tout le monde?

Je savais pas que l'Ajax avait une equipe si réduite...A 1 contre 11 ca se comprend qu'on soit pas premier...  :hihi:

c etai pas marrant mais je trouve que notre liste des depart est bien plus longue que celle des arrivees

Hors ligne maghreb01

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #167 le: 19 novembre 2006, 13:10:19 »
sinon il parait qu'on serait interrese par bonnet de toulouse
mais on est pas les seuls il y a aussi totenham et blackburn

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #168 le: 19 novembre 2006, 13:47:31 »
Rosenberg = Tout le monde?

Je savais pas que l'Ajax avait une equipe si réduite...A 1 contre 11 ca se comprend qu'on soit pas premier...  :hihi:

c etai pas marrant mais je trouve que notre liste des depart est bien plus longue que celle des arrivees

departs: galasek, charisteas, trabelsi...
arrivées: gabri, roger, stam, kenneth perez.

iet la je parle que des transferts principaux et je pourrais aussi rajouter KJH dans les arrivées.. Ainsi que Ten Cate

Plus d'arrivées, et plus d'arrivées de qualité.... Stam est bien meilleur que Trabelsi (même si c'est des postes differents), gabri et/ou Roger sont meilleurs que Galasek et Charisteas n'arrive même pas aux genous de Perez.
|

Hors ligne maghreb01

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #169 le: 19 novembre 2006, 14:07:43 »
non je te parles des rumeur 2006-2007
departs possibles:huntelaar,rosenberg,sneidjer,babel...

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #170 le: 19 novembre 2006, 14:09:19 »
Ah oui j'oubliais t'etais le seul du forum à croire encore à tout ça  :hihi:
|

Hors ligne maghreb01

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #171 le: 19 novembre 2006, 15:11:51 »
Ah oui j'oubliais t'etais le seul du forum à croire encore à tout ça  :hihi:
c'est sur que si t'es accroc a l ajax tu penses qu ils vont tous rester mais bon rendez vous en juillet-aout ;)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #172 le: 19 novembre 2006, 15:13:52 »
Entre tous rester et tous partir, y'a ptet un entre deux non ?  ::)
"Dites 33."

Hors ligne maghreb01

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #173 le: 19 novembre 2006, 18:30:27 »
ouep

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #174 le: 21 novembre 2006, 19:28:24 »
Newcastle se place pour Huntelaar

21/11/2006 - 19 h 20 Footmercato

En cruel manque d’attaquants, Newcastle s’est mis en vadrouille pour dénicher des joueurs susceptibles d’animer son secteur offensif. C’est ainsi que Glenn Roeder, le manager des Magpies, s’est penché sur le cas Huntelaar.

Klaas Jan Juntelaar, attaquant de l’Ajax Amsterdam, est considéré comme la nouvelle perle du football néerlandais. Après deux saisons passées à Heerenveen, durant lesquelles le jeune international marquera 34 buts, Huntelaar s’engage avec l’Ajax, pour continuer son apprentissage et jouer l’Europe. Depuis son arrivée à Amsterdam, cet attaquant vif et adroit devant le but continue d’impressionner et a même été appelé en équipe nationale par Marco Van Basten.

On comprend donc mieux pourquoi l’Ajax est catégorique : Huntelaar reste à Amsterdam pour le moment. Et c’est de même pour son coéquipier Urby Emanuelson, arrière gauche de formation et lui aussi un véritable espoir oranje, lequel fait également l’objet de convoitise outre-manche : « Comme beaucoup de managers de Premier League, je suis un admirateur de Huntelaar et Emanuelson, mais l’Ajax insiste sur le fait qu’ils n’iront nulle part », commentait Roeder dans The Sun ce matin.

Roeder serait également à la recherche d’un latéral gauche, Celestine Babayaro étant toujours indisponible sur blessure.


Huntelaar et Emanuelson rien que ça  :-*

Hors ligne maghreb01

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #175 le: 21 novembre 2006, 20:23:47 »
Newcastle se place pour Huntelaar

21/11/2006 - 19 h 20 Footmercato

En cruel manque d’attaquants, Newcastle s’est mis en vadrouille pour dénicher des joueurs susceptibles d’animer son secteur offensif. C’est ainsi que Glenn Roeder, le manager des Magpies, s’est penché sur le cas Huntelaar.

Klaas Jan Juntelaar, attaquant de l’Ajax Amsterdam, est considéré comme la nouvelle perle du football néerlandais. Après deux saisons passées à Heerenveen, durant lesquelles le jeune international marquera 34 buts, Huntelaar s’engage avec l’Ajax, pour continuer son apprentissage et jouer l’Europe. Depuis son arrivée à Amsterdam, cet attaquant vif et adroit devant le but continue d’impressionner et a même été appelé en équipe nationale par Marco Van Basten.

On comprend donc mieux pourquoi l’Ajax est catégorique : Huntelaar reste à Amsterdam pour le moment. Et c’est de même pour son coéquipier Urby Emanuelson, arrière gauche de formation et lui aussi un véritable espoir oranje, lequel fait également l’objet de convoitise outre-manche : « Comme beaucoup de managers de Premier League, je suis un admirateur de Huntelaar et Emanuelson, mais l’Ajax insiste sur le fait qu’ils n’iront nulle part », commentait Roeder dans The Sun ce matin.

Roeder serait également à la recherche d’un latéral gauche, Celestine Babayaro étant toujours indisponible sur blessure.


Huntelaar et Emanuelson rien que ça  :-*
les magpies peuvent tjs rever... il ira a mu inch allah

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #176 le: 21 novembre 2006, 21:57:40 »
Bon, si à chaque fois qu'on parle d'Huntelaar, tu nous sors qu'il ira à MU, ça va commencer à me gonfler sévère...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #177 le: 21 novembre 2006, 22:48:58 »
Avec Saha et Rooney devant je doute que ce soit un bon choix pour lui d'aller a Manchester...

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #178 le: 22 novembre 2006, 13:15:56 »
Grygera à Anderlecht ?

En quête de renforts en défense, le Sporting d’Anderlecht poursuit ses recherches et serait intéressé par le défenseur droit Zdenek Grygera. Grygera arrive en fin de contrat à l’Ajax en fin de saison et le club hollandais serait même disposé à céder son joueur international pendant la trêve hivernale pour un prix assez raisonnable, selon le journal Het Laatste Nieuws.

Le Sporting s’était déjà intéressé au joueur auparavant mais son prix de transfert avait été jugé trop élevé. D’autres clubs, italiens notamment, seraient eux aussi intéressés pour acquérir les services de Grygera.

(source : footgoal.net)

ça m'etonnerait quand même qu'il signe chez les mauves ( il retrouverait Jelle Van Damme )

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #179 le: 23 novembre 2006, 14:46:58 »
Parait que l'Ajax est intéressé par Charlie Davies, un attaquant américain de 20 ans. Une paire de clubs seraient intéressés aussi (Hambourg, Lyon, Hammarby), mais selon l'agent du joueur, "L'Ajax serait le vainqueur". Ca c'est la version Eurosport. Le même jour (cad hier), un article américain disait que le joueur devait voir avec la MLS ce qu'ils proposaient, sinon, il viendrait faire un essai à l'Ajax et à Marseille dans deux semaines...
"Dites 33."