Auteur Sujet: Nouvel entraineur  (Lu 4334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mika76

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Nouvel entraineur
« le: 16 juin 2003, 11:25:35 »
Ben voila, etant donné que Koeman va certainement se barrer au Barca a la fin de la saison 2004, ca serait interessant de déjà penser à qui va reprendre le flambeau. Pour ma part, je serais pour le Grand Johan Crujff, mais il ne le fera jamais. Alors je mets ma petite liste:
1. Rijkaard : toujours sans club, et tres respecté par les jeunes. Coté négatif il a tres tres peu d'experience (regardez son debacle avec le Sparta Rotterdam)
2. Van't Schip : entraineur de la deuxieme equipe, mais apres le debacle avec Wouters, je pense que c pas une bonne alternative
3. Gullit : au niveau experience c bien, mais ca fait longtemps qu'il n'entraine plus

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Nouvel entraineur
« Réponse #1 le: 16 juin 2003, 11:52:00 »
A part Van't Schip et Rijkaard, je vois pas trop d'autres candidats.... Ah si, y'a Danny Blind aussi, il aurait pu être à la place de Koeman mais apparemment c'était trop tot. On parle de Van Basten mais ce sera dans assez longtemps à mon avis !

Je fais ma liste, en les classant :

1) Van't Schip (je suis pas chaud mais je crois qu'il n'est pas revenu entrainer l'Ajax 2 par hasard...)

2) Danny Blind (je crois qu'il reve de ça depuis longtemps, il voulait d'ailleur partir cette saison pour aller entrainer une équipe professionnel ailleurs)

3) Rijkaard (il faudrait qu'il trouve un club quand meme... et je pense que c'est pas un mauvais : pour les PB, c'est plus un manque de chance, et pour le Sparta, c'était mission impossible vu l'effectif.... Même en Eerste Divisie ils galèrent !)

Enfin, j'espère que Koeman va rester un peu plus longtemps, histoire de gagner d'autres trophées, car partir au Barça en ce moment c'est prendre d'énormes risques !
"Dites 33."