Auteur Sujet: ajax - psv (johan cruyff schaal)  (Lu 15869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zlatan76

  • Invité
ajax - psv (johan cruyff schaal)
« le: 10 août 2006, 18:02:58 »
huntelaar manquera cette rencontre  >:(

Pumsz

  • Invité
Re : ajax - psv (johan cruyff schaal)
« Réponse #1 le: 10 août 2006, 20:14:10 »
On va voir si y a une "huntelaar dépendance"

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : ajax - psv (johan cruyff schaal)
« Réponse #2 le: 10 août 2006, 23:50:37 »
Y'a aussi Babel


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax - psv (johan cruyff schaal)
« Réponse #3 le: 12 août 2006, 13:40:21 »
Stekelenburg
Ogararu, Stam, Vermaelen, Emanuelson
Gabri, Maduro, Sneijder
Rosales, Rosenberg, Babel

Voila l'équipe probable de l'Algemeen Dagblad... Heitinga et Perez sont remplacés, et donc Huntelaar suspendu.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - psv (johan cruyff schaal)
« Réponse #4 le: 12 août 2006, 14:10:32 »
heitinga  et perez les moins bons mercredi contre copenhague ,qque chose me dit que ten cate n'est pas loin de son equipe type...mais il la changera souvent vu les blessures qu'il y aura.y'en a qui jouent gros dimanche .

Le match est diffusé sur canal ,sport plus ou autre ?

« Modifié: 13 août 2006, 16:39:47 par mika »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax - psv (johan cruyff schaal)
« Réponse #5 le: 12 août 2006, 15:04:46 »
Ca m'étonnerait... Par contre, t'as du faire une erreur sur le premier mot de ton message !  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : ajax - psv (johan cruyff schaal)
« Réponse #6 le: 12 août 2006, 18:55:46 »
Match retransmis sur la chaine numérique Sportitalia. Accessible sans problème par satellite.

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : ajax - psv (johan cruyff schaal)
« Réponse #7 le: 12 août 2006, 19:07:15 »
Match retransmis sur la chaîne 2MTV (Maroc) et à mon avis ça doit être accéssible par câble.  :)

 :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
|

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax - psv (johan cruyff schaal)
« Réponse #8 le: 13 août 2006, 12:43:22 »
Schilder pourrait être titularisé (à la place de Maduro) si je comprend bien...
"Dites 33."

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : ajax - psv (johan cruyff schaal)
« Réponse #9 le: 13 août 2006, 13:13:51 »
Match retransmis sur la chaîne 2MTV (Maroc) et à mon avis ça doit être accéssible par câble.  :)

 :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:


vu l'importante communauté marocaine aux Pays-Bas,le Maroc a fini par se mettre au football néerlandais,sinon il est à quel heure le match svp?
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax - psv (johan cruyff schaal)
« Réponse #10 le: 13 août 2006, 13:28:05 »
18h00...
"Dites 33."

Hors ligne DoctorX

  • En formation
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : ajax - psv (johan cruyff schaal)
« Réponse #11 le: 13 août 2006, 15:34:19 »
Bonjour je suis un chtit nouvo. Je supporte le psv depuis 2002, mais je galère à trouver des infos, vidéos. Je traduis le site officiel de l'anglais au francais ( ca fait drole kan il appel les fans des ventilateurs et qu'il appel le joueur anglais Ball "la Boule" ca fai penser a fort boyard lol. Après avoir exploser les compétitions battaves et européenes, sur pes4 et pes5 et lfp2006, fai évoluer les jeunes etc... Je me suis penché sur l'ajax avec son lot de jeune talent, pour les pillier d'abord Hetinga, de Jong etc... J'ai fini par essayer l'Ajax, le recrutement etant jeunes et complet yavait plus rien à faire qu'a gagner.

En ce début de saison, je suis fort décu  du recrutement du PSV, essayant de me rassurer en me rappellant qu'il attendait le mercato ces dernières années, pour acheter ou emprunter les jeunes prometteurs.

Je recherchais des infos sur le PSV sur Wikipédia (l'encyclopédie en ligne), de fil en aiguille je suis arrivé sur la page de l'ajax, je jette un coup d'oeil  sur le recrutement (du plus gros concurent). OHHHHHH Enorme surprise mon joueur préféré fétiche, depuis tout petit, Jaap Stam a signé a l'Ajax, et mieux !!! en est le capitaine. L'ajax plein de jeunes joueurs talentueux, avec mon joueur préféré en leader !!!! Ahhh entre les deux mon coeur balance. C'est là que vous arrivez !!! avec votre site super complet, tout en francais !!! Horreur le doute s'empare de moi !!! Chose qui facilite en rien mon choix un affrontement aujourd'hui. Voilà je vous laisse à mon roman, si vous trouvez des arguments pour me faciliter le choix. Je m'excuse de vous avoir irritez par ma passion pour l'adversaire. A vrai dire c'est ca aussi le sport le respect de l'adversaire @+ les jeunes peu etre dans votre camp.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax - psv (johan cruyff schaal)
« Réponse #12 le: 13 août 2006, 16:14:33 »
 :welcome: Bon, à la base, on accueille tout le monde, la preuve on a un petit kakkerlak ici, il résiste bien malgré nos petites vannes offertes gratuitement.

Bon, le coeur n'a plus à balancer pour moi : entre une équipe qui a Stam et plein de bons jeunes, qui a un site et un forum entièrement dédié en français, et la section foot du CE d'une entreprise qui fabrique des ampoules, je veux dire...  ;D
Et puis bon, entre la philosophie de jeu d'Henk ten Cate et celle de Ronald Koeman, ben y'a ptet pas photo non plus. On a pas encore trop vu celle de Ten Cate à l'Ajax, mais celle de Koeman on l'a vu, et ça , le beau jeu, ça faisait pas trop partie de ses qualités malheureusement...
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : ajax - psv (johan cruyff schaal)
« Réponse #13 le: 13 août 2006, 16:20:59 »
Bonjour je suis un chtit nouvo. Je supporte le psv depuis 2002, mais je galère à trouver des infos, vidéos. Je traduis le site officiel de l'anglais au francais ( ca fait drole kan il appel les fans des ventilateurs et qu'il appel le joueur anglais Ball "la Boule" ca fai penser a fort boyard lol. Après avoir exploser les compétitions battaves et européenes, sur pes4 et pes5 et lfp2006, fai évoluer les jeunes etc... Je me suis penché sur l'ajax avec son lot de jeune talent, pour les pillier d'abord Hetinga, de Jong etc... J'ai fini par essayer l'Ajax, le recrutement etant jeunes et complet yavait plus rien à faire qu'a gagner.

En ce début de saison, je suis fort décu  du recrutement du PSV, essayant de me rassurer en me rappellant qu'il attendait le mercato ces dernières années, pour acheter ou emprunter les jeunes prometteurs.

Je recherchais des infos sur le PSV sur Wikipédia (l'encyclopédie en ligne), de fil en aiguille je suis arrivé sur la page de l'ajax, je jette un coup d'oeil  sur le recrutement (du plus gros concurent). OHHHHHH Enorme surprise mon joueur préféré fétiche, depuis tout petit, Jaap Stam a signé a l'Ajax, et mieux !!! en est le capitaine. L'ajax plein de jeunes joueurs talentueux, avec mon joueur préféré en leader !!!! Ahhh entre les deux mon coeur balance. C'est là que vous arrivez !!! avec votre site super complet, tout en francais !!! Horreur le doute s'empare de moi !!! Chose qui facilite en rien mon choix un affrontement aujourd'hui. Voilà je vous laisse à mon roman, si vous trouvez des arguments pour me faciliter le choix. Je m'excuse de vous avoir irritez par ma passion pour l'adversaire. A vrai dire c'est ca aussi le sport le respect de l'adversaire @+ les jeunes peu etre dans votre camp.

bienvenue parmi nous, tu verras ici on aime le football offensif et spectaculaire, on veut des résultats ET du beau jeu, ca risque de te faire bizarre au debut, toi qui aime le PSV mais tu t'y feras  ;) l'Ajax c'est quand meme LE club hollandais le plus legendaire, y'a pas à tortiller, le PSV est une machine à gagner mais l'Ajax est une machine a faire rever.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax - psv (johan cruyff schaal)
« Réponse #14 le: 13 août 2006, 17:40:46 »
L'équipe définitive :

Stekelenburg;
Ogararu, Stam, Vermaelen, Emanuelson;
Gabri, Sneijder, Schilder;
Rosales, Rosenberg, Babel.

Banc: Gentenaar; Heitinga, Maduro, Lindenbergh, De Mul, Grygera, Perez
"Dites 33."