Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Thomas Vermaelen

<< < (3/36) > >>

mika:
je pense aussi qu'il se sent redevable envers le club qui lui a donné sa chance .

guinguens:
je pense kil a fait le bon choix en plus il est pas mal donc c bon à savoir qu'un defenseur reste vu la situation actuelle

ajacied pour la vie:
Il est blessé jusqua quand déjà? Parce que ca devient urgent vu que l'Ajax ne recrutera personne... :mur:

Cédric [AeF]:

--- Citation de: Skynet Actu ---Foot - Rentrée réussie pour Thomas Vermaelen après 4 mois d'absence

Lundi 21 janvier 2008 il y a 8 h.

(Belga) Après 4 mois d'absence, Thomas Vermaelen, 22 ans, a effectué une rentrée réussie en compétition lundi soir avec les Espoirs de l'Ajax Amsterdam à Haarlem (1-1) en match amical. Le défenseur des Diables Rouges et de l'équipe Espoirs avait été sérieusement blessé le 23 septembre face AZ dernier aux ligaments de la cheville gauche et avait du être opéré. Malgré l'état du terrain difficile lundi soir, Vermaelen, qui a joué une mi-temps, ne s'est pas ressenti de sa blessure.

"Je suis vraiment très content", a déclaré le défenseur central sur le site du club néerlandais. "Lorsque tu es en revalidation depuis près de 4 mois et que tu peux enfin rejouer, cela te donne un bon sentiment. Heureusement, la cheville a bien tenu. Je peux tout faire à présent. Et la cheville semble même plus solide qu'avant. Une demi-rencontre pour recommencer, c'est très bien. La cheville va très bien. Parfois, j'ai encore quelques raideurs le matin, mais il n'y a plus de problèmes". (DTC)
--- Fin de citation ---

J'aime bien les initiales de l'auteur...

ShArKo:

--- Citer ---J'aime bien les initiales de l'auteur...
--- Fin de citation ---

 ;D  :tusors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique