Auteur Sujet: Thomas Vermaelen  (Lu 58273 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #45 le: 20 juin 2009, 12:00:14 »
C'est pas de la science footbalistique, c'est de la science mathématique...
C'est de la logique...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #46 le: 20 juin 2009, 15:44:01 »
Depuis quand le déroulement d'un match voire plus dépend de la science mathématique et de la logique ? Ca devrait intéresser pas mal d'entraîneurs si tu arrives à démontrer ta théorie...
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #47 le: 20 juin 2009, 16:02:42 »
C'est toi qui fait exprès de ne pas comprendre !
Tu as plus de chance de marquer en 30 minutes que en 10...
Tu as plus de chance de marquer des 6 mettres que du rond central !
Tu as plus de chance de casser des œufs quand tu en a 10 que quand tu en a 1 !
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #48 le: 20 juin 2009, 19:01:23 »
Et donc depuis quand des pseudos lois de probabilité affectent l'issue des matchs de football ?

Rappel de quelques faits quand même :
Quand un évènement à une plus grande probabilité de se produire, cela veut dire par définition qu'il ne se réalise pas systématiquement.
Quand une équipe à plus de chance de marquer en 30 minutes qu'en 10 minutes, c'est aussi valable pour l'équipe adverse...

Mais si t'arrives quand même à conclure que le raté de Suarez sur penalty contre AZ a couté la qualification en Ligue des Champions de l'Ajax, moi je peux dire que l'Ajax a perdu le titre à cause de l'expulsion de Vermaelen contre le sc Heerenveen. Ca tombe bien, c'est quand même son sujet ici.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #49 le: 20 juin 2009, 23:21:36 »
L'info sur son transfert : http://www.ajaxenfrance.com/info-1083-vermaelen-a-arsenal.html
Profitez-en, c'est probablement la dernière...

Allez, hop, Vermaelen fait maintenant partir des anciens joueurs, même si ce ne sera officiellement le cas que le 1er juillet.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #50 le: 21 juin 2009, 11:11:38 »
Vous etes marrant quand meme....si l'Ajax a perdu le titre cette année ce n'est en aucun cas a cause de l'expulsion de Vermaelen ni du raté de Suarez mais a cause de plusieurs facteurs beaucoup plus importants comme l'incompétence de Van Basten et a ses mauvais choix (Stekelenburg--Vertonghen) car on a quand meme de bien meilleurs joueurs que d'autres clubs comme Vitess (ou on a perdu 4-1) ou Sparta (4-0) ou encore willem II (2-1), Heerenveen (5-2). Doublé d'une série plus qu' incroyable de blessures (pas un seul match ou il y avait moins de 2 titulaires absents.
Honnetement je dirais que Van Basten y ait pour 60% et les blessures pour 30%. Les autres 10% sont effectivement liés a des évenements sur l'ensemble de la saison comme les suspensions ou les manqués (cvitanich contre AZ  >:( ).

Hors ligne GaHolland

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #51 le: 23 juin 2009, 19:36:29 »
Mes deux passions : Les Oranjes , et L'Ajax .

En ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #52 le: 23 juin 2009, 21:41:15 »
Article de merde, faut bien le dire. Le mec qui critique n'a jamais du le voir jouer. Alors qu'on aime ou pas Vermaelen, je trouve que ça va plus dans la critique facile.
Comme si tous les renforts d'Arsenal avaient de l'expérience avant d'arriver...
« Modifié: 23 juin 2009, 21:46:22 par Dead Man »

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #53 le: 15 août 2009, 19:40:56 »
Premier but pour Thomas avec Arsenal au Goodison Park d'Everton.
Il est associé à Gallas (qui lui aussi a marqué).
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #54 le: 15 août 2009, 20:48:45 »
Vermaelen fait une très grosse impression à Arsenal,il est tout simplement irréprochable pour l'instant. A l'Ajax,même si je ne le trouvais pas exceptionnel,j'avais déjà vu en lui un sérieux rarissime.

Le travail paye au bout d'un moment.

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #55 le: 30 août 2009, 09:55:11 »
Thomas qui ? Le premier coup d’oeil jeté sur la liste des recrues d’Arsenal cet été peut laisser dubitatif. Il n’y en a qu’une et ce n’est pas un joueur mondialement connu : Thomas Vermaelen, international belge de 23 ans. S’il disposait d’une belle cote aux Pays-Bas où il évoluait avec l’Ajax d’Amsterdam, il allait devoir vite franchir un palier en rejoignant la Premier League. Encore une recrue à retardement pouvait-on penser. Loin de là.

En quatre rencontres, dont deux de championnat, Vermaelen a fait très forte impression. Au sein d’une équipe euphorique, le Belge a redonné à la défense des Gunners une solidité perdue depuis plusieurs saisons. Rugueux et doté d’un très bon jeu de tête, il a même contribué à relancer un William Gallas en perte de vitesse la saison dernière. Son entraîneur, Arsène Wenger, est lui sous le charme. « C’est un joueur intelligent, puissant physiquement et avec une bonne technique. Il a tous les ingrédients pour réussir en Premier League. Il n’a pas semblé impressionné pour ses débuts. Il est costaud mentalement. Tout le monde a l’air surpris qu’il soit si bon mais pour moi c’est tout sauf une surprise », a-t-il déclaré, repris par le site de la FIFA.

Arsène Wenger ne partait pas dans l’inconnu en lâchant près de 13 M€ pour convaincre l’Ajax. Contrairement à quelques Gunners, comme Bacary Sagna. « On ne savait pas trop à quoi s’attendre quand le boss l’a recruté. Aucun de nous ne l’avait vraiment vu jouer avec l’Ajax même si on l’avait affronté. Mais il a vite convaincu tous les joueurs. Son état d’esprit est parfait et ses performances parlent pour lui. » Après avoir conquis ses partenaires et le public de l’Emirates Stadium, Vermaelen se trouve aujourd’hui face à un nouveau défi : résister à la terrible attaque de Manchester United.

article sur footmercato.net


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #56 le: 12 septembre 2009, 20:06:21 »
Vermaelen est t'il moins moins impressionnant qu'à ses débuts ou il n'y est pour rien dans les dernières contre-performances d'Arsenal ?
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #57 le: 12 septembre 2009, 20:17:05 »
Cette question tombe a pic  ;D . En effet Vermaelen a été élu par les supporters meilleur joueur d'Arsenal du mois d'aout!


Franchement des amis m'ont dit que les supporters d'Arsenal le surnommaient "Verminator". C'est pas une blague! Et encore aujourd'hui il parait qu'il était tres bon défensivement, qu'il avait réussi pendant tout le match a écarter Adebayor (ce qui explique qu' Ade s'est mis à la fin sur le coté droit => petit pon sur Gallas et but). Et j'ai lu sur le résumer de Lequipe qu'il a eu 3 occasions de marquer un but, notamment sur Corner.

Il faut dire que les contres performances du club sont dues en grande majorité aux boulettes d'Almunia (fautif 2 fois via le résumé), et a un solide milieu défensif qui manque cruellement au club.
« Modifié: 12 septembre 2009, 20:38:27 par Sulejmani10 »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #58 le: 12 septembre 2009, 21:08:48 »
Un recrutement minable , le départ de plusieurs cadres, les absences tactiques de Wenger , l'Arshavin-dépendance et la jeunesse du collectif sont également des éléments à prendre en compte .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #59 le: 12 septembre 2009, 21:26:42 »
je suis d'accord avec dinamo ils ont fait un recrutement minable a part vermalean ils ont acheté personne aucune ambition dans ce club