Auteur Sujet: Thomas Vermaelen  (Lu 58277 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #105 le: 23 septembre 2009, 16:30:40 »
Vermaelen l'année derniere nous a été pas mal decisif aussi ^^

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #106 le: 23 septembre 2009, 17:03:09 »
Deuxième meilleur joueur je sais pas, mais l'un des meilleurs c'est sûr. Mais le problème, c'est que ça en dit plus sur l'Ajax que sur Vermaelen... Le fait d'être correct sans plus suffisait largement pour être l'un des meilleurs joueurs, puisque la plupart ont été d'une grande irrégularité. Vertonghen par exemple a été très bon en première partie de saison, puis il n'a plus fait grand chose après la trêve, sans parler des blessures.
"Dites 33."

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #107 le: 08 octobre 2009, 22:52:08 »
Vermaelen hérite du brassard
Le nouveau sélectionneur des Diables Rouges Dick Advocaat a tranché: c'est le défenseur d'Arsenal Thomas Vermaelen qui portera dorénavant le brassard de capitaine après Timmy Simons, ont rapporté plusieurs médias belges jeudi. Excellent avec les Gunners depuis le début de saison (5 buts), le joueur de 23 ans mettra à l'oeuvre ses nouvelles responsabilités contre la Turquie et l'Estonie, les 10 et 14 octobre, lors des matches qualificatifs pour le Mondial 2010, compétition pour laquelle la Belgique ne peut plus se qualifier.

source : lequipe.fr

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #108 le: 20 octobre 2009, 22:00:06 »
Citer
Corner en faveur des joueurs de Londres. Vermaelen s'en charge, bien frappé en direction du point de penalty, Romero arrive à dégager son équipe.

Depuis quand il a des aptitudes pour les coups de pied arrêtés ?  ???
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #109 le: 20 octobre 2009, 22:22:47 »
C'est peut-être depuis que ses coéquipiers tremblent à l'idée qu'il puisse finir meilleur buteur. Y'a moins de danger s'il ne peut plus placer de tête sur corner.
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #110 le: 20 octobre 2009, 22:33:07 »
Ah ?!

Le flood est maintenant autorisé sur le forum ?
Fallait me prévenir.  ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #111 le: 26 octobre 2009, 12:22:38 »
Citer
Arsenal : Vermaelen revient sur son transfert

Thomas Vermaelen est la révélation de ce début de saison. Recruté par Arsenal à l’Ajax Amsterdam contre 12M€, l’international belge rayonne du côté de l’Emirates Stadium. Doté d’une vitesse redoutable et solide dans les duels, le défenseur central a déjà marqué 5 buts pour ses nouvelles couleurs ! De quoi rentrer plus facilement dans le cœur des supporters londoniens.

Inconnu au bataillon avant son arrivée en Angleterre, Vermaelen revient dans les colonnes du Sunday Telegraph sur les coulisses de son transfert à Arsenal. Les deux premières fois où il a été supervisé par les Gunners, l’Ajax a perdu,6-2 face au PSV Eindhoven et 4-0 contre le Sparta Rotterdam : «10 buts en 2 matchs ! C’était terrible, il n’y avait que deux semaines entre les deux rencontres. Je me demande encore pourquoi ils sont revenus me voir ! A l’époque j’évoluais au poste de latéral gauche et on ne peut pas dire que je jouais bien» a-t-il avoué.

L’acharnement d’Arsenal a supervisé Vermaelan a donc fini par porter ses fruits. Il est aujourd’hui un titulaire indiscutable et semble promis à un avenir radieux.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #112 le: 20 novembre 2009, 20:11:13 »
Je ne sais pas si a été dit mais Vermaelen avait été élu pour une deuxième fois consécutive meilleur joueur du mois a Arsenal (septembre et octobre). C'est d'ailleurs le premier étranger qui a recu cette récompense deux fois de suite dans l'histoire du club.
Alors pour tous ceux qui m'ont dit cet été etre tres content de s'en "débarasser"  :-*
Quand je pense que j'étais le seul a le défendre au mercato estival   :siffle:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #113 le: 20 novembre 2009, 20:21:00 »
Quand je pense que j'étais le seul a le défendre au mercato estival   :siffle:

Tu m'enerves de dire ça à chaque fois. C'est pas vrai, t'es jamais le "seul", j'ai toujours aimé Vermaelen, la saison dernière, je le considérais comme notre meilleur défenseur. Et je sais que je ne suis pas le seul sur ce forum.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #114 le: 20 novembre 2009, 20:24:12 »
Désolé alors! C'est juste que comme toi, j'ai toujours aimé ce joueur et je me suis toujours senti seul a le défendre.
Je te présente mes plus sincères excuses!!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #115 le: 20 novembre 2009, 20:28:30 »
Je ne sais pas si a été dit mais Vermaelen avait été élu pour une deuxième fois consécutive meilleur joueur du mois a Arsenal (septembre et octobre). (...)
Alors pour tous ceux qui m'ont dit cet été etre tres content de s'en "débarasser"  :-*
Quand je pense que j'étais le seul a le défendre au mercato estival   :siffle:

Donc tout le monde est content, c'est génial.
Sauf toi peut-être. Mais ce serait peut-être la rançon de la gloire... 

C'est d'ailleurs le premier étranger qui a recu cette récompense deux fois de suite dans l'histoire du club.

Donc jusqu'à présent un anglais recevait cette récompense une fois sur deux ? Ca me parait fort curieux...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #116 le: 20 novembre 2009, 20:31:30 »
Donc jusger qui qu'à présent un anglais recevait cette récompense une fois sur deux ? Ca me parait fort curieux...

Autant pour moi! c'est le premier étranger qui ait raflé cette récompense les deux premiers mois.
Et non, c'est clair, je ne suis content de le voir partir, meme si le "futur lahm" de 20 ans (en locurence Anita) d'apres Jol, a un tres gros potentiel.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #117 le: 29 novembre 2009, 23:38:27 »
Vermaelen à malheureusement mis un but contre son camp dans la défaite d'Arsenal (0 - 3) contre Chelsea  :-\\

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #118 le: 30 novembre 2009, 00:05:42 »

Donc jusqu'à présent un anglais recevait cette récompense une fois sur deux ? Ca me parait fort curieux...

Non pas forcément, ça pouvait etre 2 fois de suite un étranger mais jamais le même 2 fois de suite.
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #119 le: 30 novembre 2009, 09:19:56 »
Vermaelen à malheureusement mis un but contre son camp dans la défaite d'Arsenal (0 - 3) contre Chelsea  :-\\

Oui mais j'ai vu le math au Pub avec des potes et je peux te dire que Thomas n'a perdu aucun ballon. Il a commis une erreur, certes. Mais il a fait un bon match.

En tout cas je crois que Chelsea va tout rafler cette année, parce qu'a défaut d'avoir bien joué, Chelsea a gagné 3-0 a l'exterieur en ayant eu 5 occases.
Quant a Anelka, c'est le premier match que je le vois jouer en club, et je peux dire que c'est vraiment un jen foutre avec l'équipe de france, tant je ne l'ai jamais vu courir aussi bien et aussi vite avc Chelsea: il a meme été incisif certaines fois. Rien a voir avec l'EDF...